Je suis content, ça rend bien. Support téléphone kikimo sigle tesla et tapis de sol eva (caoutchouc).

Tu as bien fait de ne pas prendre la model S.Aless a écrit : 31 mai 2022 14:17Bonjour,
Je passe à la recherche plus qu'active d'une model 3 spécifiquement performance et récente (2021). Hier j'ai inspecté une model S P100D, sincèrement je m'attendais à mieux surtout en rapport à la somme à débourser, nettement déçu et pas eu besoin d'un essai puisque si ni moi, ni ma femme nous sommes emballés à quoi bon perdre son temps. Le gabarit est comparable à ma xf, la finition très nettement inférieure à la xf, l'écran vertical rédhibitoire, la robe moins réussie que celle de la xf.
A l'inverse, la model 3 a tapé dans l'œil de mon épouse et pas que, puisque j'ai été agréablement surpris par sa robe. La model 3 fait finalement plus dynamique que je ne le pensais. L'intérieur est encore plus simpliste, épuré, finition en retrait mais par contre ça me dérange moins, va savoir pourquoi. L'écran horizontal est plus naturel, j'adhère et ma femme aussi. Tout se négocie et le prix affiché est rarement le prix de vente donc pas d'inquiétude sur la trouvaille. Je suis déçu que tesla ne propose pas de model 3 en cuir beige et bois, le cuir noir est cependant moins salissant que le blanc et du charme anglais je passe au charme suédois ikea malgré qu'elle soit américaine sans lien avec la suède et ikea.
Plus compacte, un peu plus légère, je m'y vois tout simplement.
En configuration, je recherche une model 3 blanche, toujours aimé le blanc et bien sur à défaut de cuir beige le cuir noir et le bois. Loin d'être difficile à trouver, je vais en voir une cette après midi et d'autres cette semaine.
Je vous tiens au courant. Amicalement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute