Tesla Model 3 Performance 2021

La vie avec votre Model 3
Aless
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3P 2021

Re: Tesla Model 3 Performance 2021

Message par Aless »

Image

Image

Image

Je suis content, ça rend bien. Support téléphone kikimo sigle tesla et tapis de sol eva (caoutchouc).
TM3P - 2021 - Blanc Nacré - Intérieur Noir / Bois - 20" Borbet été / 20" Uberturbine hiver
M
M3P_VS
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 perf 2022

Message par M3P_VS »

Aless a écrit : 31 mai 2022 14:17
Bonjour,

Je passe à la recherche plus qu'active d'une model 3 spécifiquement performance et récente (2021). Hier j'ai inspecté une model S P100D, sincèrement je m'attendais à mieux surtout en rapport à la somme à débourser, nettement déçu et pas eu besoin d'un essai puisque si ni moi, ni ma femme nous sommes emballés à quoi bon perdre son temps. Le gabarit est comparable à ma xf, la finition très nettement inférieure à la xf, l'écran vertical rédhibitoire, la robe moins réussie que celle de la xf.

A l'inverse, la model 3 a tapé dans l'œil de mon épouse et pas que, puisque j'ai été agréablement surpris par sa robe. La model 3 fait finalement plus dynamique que je ne le pensais. L'intérieur est encore plus simpliste, épuré, finition en retrait mais par contre ça me dérange moins, va savoir pourquoi. L'écran horizontal est plus naturel, j'adhère et ma femme aussi. Tout se négocie et le prix affiché est rarement le prix de vente donc pas d'inquiétude sur la trouvaille. Je suis déçu que tesla ne propose pas de model 3 en cuir beige et bois, le cuir noir est cependant moins salissant que le blanc et du charme anglais je passe au charme suédois ikea malgré qu'elle soit américaine sans lien avec la suède et ikea.
Plus compacte, un peu plus légère, je m'y vois tout simplement.

En configuration, je recherche une model 3 blanche, toujours aimé le blanc et bien sur à défaut de cuir beige le cuir noir et le bois. Loin d'être difficile à trouver, je vais en voir une cette après midi et d'autres cette semaine.

Je vous tiens au courant. Amicalement.
Tu as bien fait de ne pas prendre la model S.
Il faut savoir que toutes celles qui sont ne vente en Europe ont été produite à Fremont. Et pour rester poli, tout ce qui sort de cette usine est une catastrophe. Aussi bien en terme de qualité d'assemblage que de défauts divers et variés.
Aussi la model S est connue pour avoir de nombreux soucis de fiabilité et qui se payent très très très cher hors garantie. Parmi les problèmes récurrents, celui des suspensions qui sont en plus hors de prix, l'écran centrale aussi qui coûte également une fortune...
Même remarques pour la model X avec en plus des soucis de fiabilité des portes falcon.
Si tu pends une model 3 performance vérifie bien qu'elle a été produite en Chine et pas à Fremont. Les modèles performance de 2021 ont été majoritairement produit à Fremont, donc prudence.
M3 perf blanche intérieur noir - LOA - commandée: 16/03 - Lausanne - VIN: 27/05 - livraison: 28/06
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

Les performances du Q2-2021 (avec les retours bois) ont fait un bon en qualité d'assemblage, et elles viennent des US.
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Message par cece1508 »

@Kola135 c'est pas Shangai ? la mienne est fin 2021 mais il me semblait que toutes les 2021 venaient de Shangai.

@Aless ils ont l'air pas mal ces tapis :Top:
Tu aurais un lien que je vois ça d'un peu plus près. ;) ?
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Oui elles viennent de Shanghai depuis un an environ, j'ai eu une des dernières Performance Américaines (les vraies qui viennent des US en passant sous le Golden Gate Bridge) en mars 2021.
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

La mienne aussi vient des US, livrée fin juin 2021
Stefwrx
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Perf 2022

Message par Stefwrx »

@Aless Tes tapis de sol sont superbes : un lien ?
Tesla Model 3 Perf Blanche - Liv 28 Juin 2022
Répondre