Mise à jour 2019.40.50.x

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Patyann56
Actif
Actif
Voiture : Tesla M 3 LR blanche

Re: Mise à jour 2019.40.50.x

Message par Patyann56 »

J'ai fait un reboot de 30s, même merdier. Elle ne comprend pratiquement aucunes instructions vocales. Donc je jette l'éponge et on verra à la prochaine mise à jour.
Bon weekend à tous
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Je suis en avancé sans FSD et j’ai eu la 50.1, 50.5 et 50.7
Je ne me sers pas des commandes vocales donc je m’en fou
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Et je suis sans FSD en avancés et je n'ai jamais reçu. La 50.1/50.5/50.7 :welcom:
c
claude raffin
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 LR

Message par claude raffin »

Bonjour,

Depuis la MAJ 2019.40.50.X, j'ai eu au moins 3 nouvelles MAJ mais les commandes vocales "habituelles" : aller à .... ne fonctionnent toujours pas sur ma TM3.

Suis-je le seul ? je suis actuellement en .7
Patyann56
Actif
Actif
Voiture : Tesla M 3 LR blanche

Message par Patyann56 »

Siot rassuré, on est un certain nombre dans ton cas. Tu n'es pas seul...
Syl
Débutant
Débutant
Voiture : TM3 LR RWD

Message par Syl »

Mise a jour en 50.7 effectuée et pas de correction de bug.

Globalement les nouvelles instructions vocales marchent : ouvrir la boite a gants, régler les rétros...

MAIS les anciennes ne marchent plus : "aller au travail" me renvoie à l'écran :"Navigation vers inconnu", idem pour "aller à Paris".
Pour la musique, pareil , "écouter les Beatles" est reconnu sur l'écran mais ça ne lance pas la recherche...

Très frustrant, j'avais plus tendance à utiliser la navigation qu'à régler mes rétros...
T
Tesla-allan
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 standard +

Message par Tesla-allan »

Bonjour à tous pour ma part je n’utilise pas les commandes vocales ou très rarement.mais avec la maj je peux maintenant mettre la vue satellite sur le gps alors que je sus en SR+ c’est un plus encore une fois :Top: par contre le symbole juste en dessous vous savez à quoi ça correspond svp?
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Question : vous aviez quoi avant la vue satellites... Je comprends pas le truc en plus
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Ils avaient la vue carte uniquement. Tu peux basculer de carte à vue satellite dans ta voiture.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

@Tesla-allan tu parles de quel symbole ? Au dessus de quoi exactement ?
T
Tesla-allan
Confirmé
Confirmé

Le symbole juste en dessous de celui pour passer en vue satellite ?genre comme un feu
olivier9275
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Model X LR

Message par olivier9275 »

C’est pour afficher le trafic. Si tu appuies dessus, ça affiche le trafic sur la carte (avec du orange ou rouge sur les routes selon la circulation), et j’imagine que ça tient aussi compte du trafic pour calculer les trajets.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
T
Tesla-allan
Confirmé
Confirmé

Merci pour l’info sur la sur+ où était pas censé l’avoir je sais pas si il est vraiment en fonction du coup
M
McQueen
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 3 standart plus

Message par McQueen »

Tesla-Allan avons nous Netflix et spötify sur la SR+ ? Ou juste les cartes ? Est ce que le premium nous apporte les mêmes choses que sur LR et perf ?
m
mizou54
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3 sr+

Message par mizou54 »

Sur la SR+ maintenant nous avons l'accès à internet, spotify premium, youtube, netflix depuis quelques temps. Et depuis la dernière mise à jour la vue satellite et l'affichage du trafic . Pour ces dernières nouveautés ce n'est pas listées dans les notes de mise à jour .
G
Gégé
Débutant
Débutant
Voiture : MODEL 3 DUAL MOTOR

Message par Gégé »

Idem pour moi, 40.50.7 installé aujourd'hui (SR+ avec FSD) et les commandes vocales qui marchaient parfaitement bien, ne marchent plus !!!
d
dady
Expert
Expert
Voiture : tesla 3

Message par dady »

Ces derniers temps on entend souvent dire: "...40.50.7 installé , et les commandes vocales qui marchaient parfaitement bien avant, ne marchent plus" tous les forums le disent depuis maintenant une bonne semaine, alors pourquoi s'en étonner. Au début il y a 7 jours, on pouvait éventuellement se faire piéger, ou bien espérer que cela n'arriverait qu'aux autres.
Maintenant ceux qui installent cette MAJ savent ce qui va arriver, il ne faut donc pas se plaindre et attendre tranquillement un futur correctif. En fait il faut faire la balance entre les plus connus, et ce manque de commande vocale, puis décider si on fait la mise à jour ou non. Mais surtout ne pas venir pleurer, quand on a fait un mauvais choix. Le résultat était annoncé et prédit par tous. :old:
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

C'est vrai que c'est maintenant connu (enfin des fans qui traînent sur les forum, pas forcément de tous les propriétaires) mais cela n'en reste pas moins normal, Tesla balance ses mises à jour sans beaucoup de test et n'hésite pas à nous faire faire 3 mises à jour en 10 jours, je suis content qu'ils soient réactifs, que la voiture évolue mais j'ai peur que certains finissent par se lasser de ces mises à jour et de leurs bugs.

Pour la commande vocale j'espère qu'elle va bientôt revenir car je l'utilise souvent pour lancer la navigation (plus souvent que pour ouvrir la boite à gants...)
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Est-ce une simple impression, mais je trouve que la régénération et donc la chauffe de la batterie est nettement plus longue à être complète... que ce soit sur mon trajet du matin, ou meme du soir, je n'ai jamais la régen complete et donc jamais la puissance maxi disponible non plus. Pourtant les trajets sont de l'ordre de 30-40mn minimum et plus de 30km

Les températures ne sont pourtant pas si froides autour des 15° la journée, elle ne devrait pas être "froide" le soir, elle l'était moins pendant le début de l'hiver et les t° avec un seul chiffre ...
Klawal
Expert
Expert
Voiture : Model S LR

Message par Klawal »

Chez moi aussi, j'ai aussi un message tous les matins me prévenant d'une puissance de régénération réduite qui va augmenter en roulant.

Pour la puissance par contre, j'ai l''impression qu'elle reste disponible.
Répondre