Bonjour à vous
J'ai deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.
Il me semblait avoir lu qu'on ne pouvait pas céder notre réservation, pourtant ça fait plusieurs annonces que je vois sur leboncoin de gens qui le proposent. Comment font-ils ? Ils changent le nom et les documents auprès de leur TA avant la livraison ? Et le TA ne peut pas refuser et annuler la commande en considérant que c'est un manquement au contrat ?
Autre question. Il me semble que l'un d'entre nous avait dû repousser sa livraison pour une commande de Mai 2021.
@Jordy17200 peut-être vu le nombre de final invoice ? Dans quelle mesure est-ce possible de repousser ainsi (quelles raisons valables, combien de temps) ? Je m'explique : si je ne veux pas attendre la livraison de la neuve prévue en octobre, donc que j'en achète une d'occasion, est-ce que je pourrais reporter la livraison à une date ultérieure ? Et ainsi faire un heureux parmi vous ! Si oui, combien de fois, combien de temps, et quel motif peuvent passer sans risque d'annulation de leur part ? Je devais en commander une deuxième pour Juin 2023, du coup ce serait idéal de pouvoir repousser à d'un an, tout en gardant ma réservation de janvier 2022 à 40000€ !
Merci
M3 Blanc / int Blanc - 18" - commande 17/01 livraison Rennes - Mai 2022 -> 24 Août - 23 Sept