Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ca continue
je monte dans la Tesla, l’ecran reste noir
j’entend quelques bruits bizarres
puis l’ecran s’allume et messages identiques a la semaine derniere:
- entretien obligatoire (elle a 400 km!)
- puissance limitée
- démarrage impossible
génial
Tesla est capable de faire un diagnostic a distance?
sinon je passe chez le CC Tesla au Luxembourg samedi
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
mes soucis du 21/12 ont repris hier soir le 01/01 alors que je n'ai pas roulé…..
Toute une série de messages : entretien obligatoire - puissance limitée - tension insuffisante - démarrage impossible accompagné de bruits étranges genre craquements (on est dans Space X)...
je rappelle l'assistance. Aprés une personne qui ne parle qu'anglais (ce qui constitue tout de même un sérieux problème pour ceux qui ne parlent pas anglais couramment, surtout en termes techniques...), je tombe sur un Français (qui m'apprend que le centre d'assistance est aux Pays bas). je connais maintenant les 6 derniers chiffres de VIN par coeur....
Vu les messages , un seul choix : faire remorquer la voiture dans une concession Tesla. j'ai la chance d'habiter à 40 km de Luxembourg Ville, j'imagine ceux qui habitent à 250 km.
je me demande simplement comment la dépanneuse va déplacer une auto de 2,5T qui ne démarre pas. Cela se pousse une Tesla..?
Au final, la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à démarrer la Tesla et à la conduire jusque sur le plateau. Bien plus simple que de la pousser.....
j’ai laissé ce matin un message au service commercial (atelier injoignable), aucune nouvelle
le ton va se durcir a partir de demain soir
j’avais entendu parler du SAV Tesla, a priori ce n’est pas une légende....