Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas sûr que les modèles attendus en livraison 2ème 15aine de juin aient débarqué car il m'a commenté que si une grosse tempête arrivait, il pourrait y avoir du retard. J'ai traduit par : la voiture est encore dans le bateau... Donc soit Theben, soit RCC Europe
@regdeguy et doit-on changer de tableau aussi ? j'avais une livraison prévue en juillet et maintenant elle serait en juin .Donc doit-on s'effacer du tableau juillet/aout/sept pour se mettre sur le tableau avril/mai/juin ?
@Patste
Il n'y a qu'un seul tableau, tu modifie juste ta date de livraison estimée ou finale.
Ci-dessous le lien pour retrouver ta commande et mettre à jour le tableur. (clique sur la loupe). https://www.appsheet.com/start/ca179f91 ... e2d707742c
Bonjour à vous,
Me voici dans la file d’attente, Y LR blanc intérieur noir 20 pouce commandé le 14 avril, date de livraison initiale juillet puis août-octobre. Je suis contraint d’apprendre la patience
@Louprouge je crois que nous devons tous être patient . J'ai commandé ma LR Blanc/blanc le 8 avril , date de livraison prévue en juillet , puis maintenant c'est entre le 17 et le 30 juin. Je me suis installé la borne de recharge à la maison hier cependant je me dis que ma tesla me sera peut être livrée en juin, en juillet voir Aout /septembre ,comme ça je ne serai pas déçu ,car j'ai vu que la date pouvais changer plusieurs fois dans la même semaine pour certains. je regarde l'avancée des bateaux . Bonne attente à tous
Bon bah RCC Europe va a Southampton, du coup ça m’étonnerai qu’une fois là-bas ils chargent des voitures sur les trains pour livraison sur le continent, ou je me trompe?
@Antoine_bzh
j'ai exactement la meme chose que toi
Dernière modification par franjub le 09 juin 2022 11:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Patste
Il n'y a qu'un seul tableau, tu modifie juste ta date de livraison estimée ou finale.
Ci-dessous le lien pour retrouver ta commande et mettre à jour le tableur. (clique sur la loupe). https://www.appsheet.com/start/ca179f91 ... e2d707742c
Y a une astuce pour créer une entrée dans ce tableau pour la mienne ?