Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n ai pas le même sentiment. La situation mondiale est compliquée. Je pense que Telsa aurait largement préféré honorer toute ses commandes. Alors oui c'est une entreprise qui commence toute les autres à besoin de gagner de l'argent et ajuste sa stratégie à la situation.
Alors oui quand j'ai vu la nouvelle dans dans l'appli ça m'a fait mal mais à quoi bon...plus qu'à attendre et j'apprecierai encore plus ma voiture !
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Je n ai pas le même sentiment. La situation mondiale est compliquée. Je pense que Telsa aurait largement préféré honorer toute ses commandes. Alors oui c'est une entreprise qui commence toute les autres à besoin de gagner de l'argent et ajuste sa stratégie à la situation.
Alors oui quand j'ai vu la nouvelle dans dans l'appli ça m'a fait mal mais à quoi bon...plus qu'à attendre et j'apprecierai encore plus ma voiture !
Tout le monde n'est pas dans la même situation.
Pour moi le report = pas de voiture car les aides disparaissent....
Alors non je ne veux pas attendre car la voiture me passera sous le nez !!
Donc je n'ai pas du tout le même sentiment que toi.
Chaque situation est différente....
Dernière modification par Pickouikk le 05 juin 2022 18:02, modifié 1 fois.
TM3 Sans option 3/3/22 -Ajout intérieur blanc 5/9/22-VIN 18/11/22-Livraison 21/12 La Seyne sur mer
Merci @marcdf j'annulerai pas ma commande qoi qu'il arrive j'ai vu des injustice pire que ça . En plus si j'annule il y a certaines personnes sur ce forme qui risque d'en profité.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Il est vrai que prendre 7 mois dans les dents, ça fait mal.
Mais bon, pas le choix.
Et puis peut être que les délais vont se réduire ou qu’on aura des nouveautés sur la voiture. 6-7 mois c’est beaucoup et c’est rien en même temps. Peut être faut il pour certains, oublier un peu tesla pour le moment et profiter de l’été qui arrive
Maintenant je vais voir s'il y a des évolutions qui arrive, une petite batterie 65kwh me ferait oublié l'attente ^^
Sinon savez-vous si on doit refournir des documents pour la LOA ? Car je vais quitter mon boulot pour lancer ma boite, du coup s'ils me redemande des documents c'est pas gagné
oui un an d'attente c'est long, surtout les 12 derniers mois... C'est surtout pénible pour ceux qui doivent louer un véhicule en attendant. Pour ceux qui peuvent patienter avec leur véhicule actuel, ce qui est mon cas, c'est moins contraignant.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Entre ceux qui ont vendu leur voiture, ceux qui en ont encore une mais bonne pour la casse en effet, d’être en 2 chaises c’est compliqué à gérer au quotidien c’est clair et ça alourdi aussi la facture mensuelle pour ceux avec crédit en cours. Les clients ne sont pas à blâmer comme j’ai pu le lire parfois, les gens ont pris leurs dispositions par rapport au délai initialement annoncé ce qui est somme toute logique. C’est le contre coup qui est compliqué car pas de retour en arrière possible sur certains points
Ben j'ai annulé la vente de la mienne.
je met dans la mouise un acheteur.
Moi je pense qu'avec la hausse du prix de VE je devrais pas trop mal m'en sortir en décembre
@Paindemie07 je reste sur 4 déc -18 janvier. Mais au même endroit, à Lyon. Du coup peut être commencent ils à affiner les livraisons pour ne pas avoir tout le monde le même jour..