Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai pas d'action chez rimetrix, je suis d'accord que c'est cher mais en même temps si ça tient dans la durée on achete tellement de conneries pour nos tesla
La plus grande différence c'est qu'ici la fixation est bien plus rudimentaire, les rimetrix on un verrou au centre, impossible de les enlever si on retire pas le center caps...
Et je trouve que les rimetrix font moins "plastiques" ils le font meme pas du tout, personne n'a vérifié pour l'instant si c'était des jantes en les touchant
Je pense que la couleur s'approche plus de la couleur des Uberturbine d'origine et je préfère la couleur gun metal au noir
Sur une carrosserie blanche, j'ai peur que le noir soit trop voyant
Et au pire, je peux les repeindre !
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Par contre en usage intensif, le fait qu’il monte très près du pneu (pour donner une impression de grosse jante) risque de le faire dégager si le pneu travaille en déformation latérale…
Bon on va pas sur le nurb mais on sait jamais…