Chferth a écrit : 02 juin 2022 19:01Bonjour, léger raz le bol mais pas de tesla
Au final, le forum est devenu le bureau des pleurs, sous prétexte de liberté d’expression « oui mais si tu veux pas voir nos commentaires tu n’as qu’à pas lire » mais en fait j’ai envie d’être informé pas embêté par des drama queen. Heureusement qu’on a des personnes qui informent et d’ailleurs qui ne commentent pas dès qu’Ils ont un petit pet de travers.
En fait on attend qu’une chose, des informations utiles, si c’est pour parler de votre petit nombril, je ne suis pas sûr que ça serve à la communauté, sauf si votre expérience est vraiment exceptionnelle, l’est-elle?
Pareil, les questions dont il y a déjà 10 fois la réponse, lisez, par pitié.
Avant c’était un plaisir de lire le forum Maintenant c’est une corvée car on ne voit que les plaintes, mon crédit, je suis à pied gneu gneu mais en fait personne a par vous n’êtes responsable de la situation, c’est vous qui avez signé l’offre de crédit ou vendu votre voiture, vous êtes les seuls responsables.
Bonne attente et bon courage à tous malgré tout!
Totalement d'accord. et se rappeler que ce n'est...qu'une voiture, c'est pas grave !

Je maintiens que c’est du foutage de gueule et clairement on nous fait sentir d’avoir fait une bonne affaire …ghis38 a écrit : 02 juin 2022 19:02Bonjour à tous.
Mon TA (B.P) vient de m'appeler pour me dire ce qu'on savait déjà. Délai de livraison réaliste car les propulsion ne seront produites que fin d'année. En effet, TESLA est en train de privilégier les LR et performance pour le chiffre d'affaires qui est en berne cause covid.
Au moins c'est clair et franc de sa part même si je me sens clairement lésé!
Plus qu'à patienter mais en tout cas AUCUNE propulsion sans option avant NOVEMBRE ça il me l'a garanti.
Bref aller courage à tous!

Ca c'est une bonne nouvelle. Justement , vu le premier batch de VINs , on voyait clairement une absence de 18 pouces sur les propulsions ( meme avec option couleur ). Les propulsions avec 19 pouces etaient ok ( blanche ou couleur ) . Cela laissait supposer un pb de dispo de ces jantes 18". Si c'etait le cas , ca semblerait reglé. Cool meme si c'est mort pour Q2.Sacharanc a écrit : 02 juin 2022 19:29apparement Shanghai est reparti a fond, pleins de propulsions avec jante 18"
J'ai une date au 9 aout-23 septembre au lieu de mai initialement prévu pour une simple propulsion option rouge ce qui ne fait pas 6-8 mois non plusLoloctx a écrit : 02 juin 2022 18:58@Belza "retard de 6 à 8 mois est quasiment acté pour toutes les propulsions".
Sans option, plusieurs avec option ont des dates septembre-novembre. Pour moi par ex. VS août ca fait +1-3 mois, on est loin des 6-8 mois.
Quelle date de commande ?skaster a écrit : 02 juin 2022 19:40J'ai une date au 9 aout-23 septembre au lieu de mai initialement prévu pour une simple propulsion option rouge ce qui ne fait pas 6-8 mois non plus
Option bleu suis aussi sur une date novembre décembre …Beardy a écrit : 02 juin 2022 19:45C’est une option rouge c’est pour ça. C’est 6-8 mois c’est pour les sans option

Salut tu peux me dire stp la date de ta commande car j'ai exactement la même configuration que toi livraison prévue maiskaster a écrit : 02 juin 2022 19:40J'ai une date au 9 aout-23 septembre au lieu de mai initialement prévu pour une simple propulsion option rouge ce qui ne fait pas 6-8 mois non plus