Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé mon UMC depuis qq mois et en le branchant avant hier, j'ai eu ce message... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
En attendant, j'ai envoyé un SMS au ranger du coin (sans réponse depuis) et fait une demande d'intervention ce jour via l'appli... à suivre.
@+
As tu essayé de diminuer le courant de charge (depuis l'écran de la voiture pendant la charge), car si la tension baisse trop pendant la charge tu peux avoir ce genre de message.
@Thomas, j'ai essayé : ça ne change rien.
En fait, le message s'affiche immédiatement au moment du branchement au moment où la voiture n'est même pas encore en charge...
Mon chargeur semble s'être auto-réparé ! Je m'explique : je l'ai branché ce soir, j'ai eu le message... au bout de 30 secondes, le message a disparu et je suis passé à une charge à 16A ! Dix minutes plus tard, j'ai eu un appel de Tesla/Dardilly qui m'ont dit qu'ils allaient voir avec un Ranger pour qu'il intervienne sur place : à voir si le problème persiste.
Suite au prochain épisode...
Suite et fin : le Ranger est passé chez moi avec un autre chargeur, on l'a branché en lieu et place et ça fonctionne cash à 16A du coup.
Problème réglé.