Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors que nous discutions du nom à donner à notre imminente Tesla, et que je plaisantais en proposant Tesla en verlan (Lates), mon fils a eu une excellente idée : Altes (altesse).
Pas mal, non ?
Pas mal, mais je crois que je vais rester sur mon idée initiale...
Nous avons pas mal cherché mon épouse et moi pour lui trouver un petit nom sympa.
Depuis notre première voiture, nous avons un petit compagnon que nous accrochons au rétroviseur de la voiture : un dragon bleu en perle de rocaille.
La voiture étant bleue également, nous avons décidé de l'appeler "Blue Dragon".
Écoute, pareil, pour l'instant je fais surtout que l'attendre mais j'ai réfléchi !
Elle s'appellera Hermès très vraisemblablement car je voulais appeler mon premier chien comme ça mais ma compagne m'a dit "c'est mort". Donc je l'ai pas appelé Hermès, vous vous en doutez.
Mais en lisant Challenger et Endeavour j'ai vraiment beaucoup aimé. Donc grosse réflexion, toujours en attendant qu'elle soit dans le garage où trône pour l'instant ma petite Fiat 500c !!
A priori ce sera Sapphire. Mais c'est encore en discussion avec Tahiti, Cobalt et Tiffany, même si ce dernier ne correspond pas si bien que ça question couleur. Mais j'aime bien aussi.
Débat familial en vue. Et d'ci février ou Mars, on a le temps de changer d'avis plein de fois.
En tout cas, ce sera la première fois que je donnerai un nom à une voiture mais je crois qu'en pratique on parlera en famile de "la Tesla"
La mienne s'appelle PEPICO3 en hommage à mon beau-père qui se faisait appeler PEPICO par mes enfants et qui a commencé à appeler ses bateaux PEPICO1 puis 2 mais malheureusement il est décédé.
Pour continuer la lignée nous avons choisi PEPICO3 ainsi il est, d'autant plus, toujours présent avec nous.
Le saviez-vous ?
Dans 2001, l'odyssée de l'espace, le nom de l'ordinateur HAL a été inspiré de l'acronyme IBM, qui était alors à la pointe de l'informatique.
Ça aurait pu être JCN, mais Hal est plus intime...