Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil que vous plus ou moins.
Commande passée le 14 janvier. Livraison désormais prévue entre le 5 décembre et le 19 janvier.
Comme beaucoup, un peu déçu de ce délais supplémentaire. La voiture destinée à être remplacée ne tiendra jamais jusque là....
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
Commande du 14/02 prévue pour août et aujourd’hui après mise à jour entre novembre 2022 et janvier 2023 pour moi ce n’est pas tant la date de livraison qui m’inquiète ça m’arrange une peu… la baisse du bonus écologique beaucoup moins
Model 3 Prop Bleu LOA Valenton Commande du 14/02
vin le 29/10 livraison le 02/12
Bonjour à tous.
Mon premier post ici, alors que je vous lis depuis des mois.
Ma TM3 grande autonomie, commandée le 18/02, options intérieur noir/blanc, extérieur noir, avec les jantes classique 18 Aero...a toujours été prévues pour Août 2022. Elle semble avoir la chance de ne pas encore être décalée pour "plus tard". Je croise les doigts.
Moi non plus je ne poste pas beaucoup, pour ne pas dire jamais, mais je lis tout.
Mais là je me suis dit que je devais être solidaire...
Alors moi aussi:
Commande passée le 3 mars. Livraison pour août.
et aujourd'hui Livraison prévue: 27 novembre - 11 janvier.
Misère....
TM3 Prop bleue. Cde 03/03. liv init Août
=>Vin 18/11 (SUN) =>liv 22/12 La Seyne
Comme l’indique mon 1er post, commande passée fin janvier d’une LR blanche intérieur blanc. Prévu pour août j’ai refusé une livraison en février car j’ai toujours une autre LOA en cours jusque septembre.
Livraison initialement prévu en août, vient de passer à 25/30 juin.
Ça me m’arrange pas car je vais doubler plusieurs mensualités mais c’est mieux que d’être à pied à compter de septembre
Bon courage à tous.
TM3 LR blanche intérieur blanc commandée le 21/01. Livraison prévue août 2022.
effectivement Tof1878, c'est ce que mon conseillé mercedes m'avait laissé comprendre il y a quelques mois, surtout qu'il s'agit d'un véhicule de démonstration que la concession va récupérer sans même le passage d'un expert mandaté par la marque.
Pour info, la Tesla, je l'ai prise également en LOA, ce qui explique peut être que ma date a été avancée plutôt que retardé... j'attends de voir ce qui se passe les prochains jours et la communication de tesla sur le sujet
Attention pour les restitutions de LOA et le bonus.
Personnellement, j'en ai une en cours de 25 mois. Je ne sais pas s'il ne faut pas garder le VE au moins 24 mois pour ne pas rembourser le bonus écologique. Mais je dis peut-être une bêtise...
Elle se termine en septembre ( 36 mois ) et surtout le bonus avait été payé par la concession car il s'agissait d'un véhicule de démonstration ( immatriculé mais non utilisé )
fin du HS
Allez, un peu d'humour pour détendre l’atmosphère, le pare soleil que j'ai commandé en prévision des chaleurs du mois d'aout est annoncé livraison demain......
Attention pour les restitutions de LOA et le bonus.
Personnellement, j'en ai une en cours de 25 mois. Je ne sais pas s'il ne faut pas garder le VE au moins 24 mois pour ne pas rembourser le bonus écologique. Mais je dis peut-être une bêtise...
Il faut garder une LOA 12 mois minimum. Par contre pour la LLD il faut aller au bout du contrat.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
nouveau sur le forum, je me permets de partager un article (recoupé pls fois) qui pourrait peut être être un début d"explication à la MAJ des dates de livraisons estimées:
Je ne pense pas que ce soit une explication, puisque cette modification anarchique des dates touche des pays hors UE. De toute façon, la seule explication pourrait et surtout devrait venir de de Tesla, via un communiqué ou à minima par une info vers ses clients.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Je ne poste jamais mais là je suis dépité… commande passée le 21 février 2022 pour une Propulsion rouge … avec livraison prévue initialement en août. Je me retrouve aujourd’hui avec un délai entre le 19novembre et le 3 janvier.
Pensez-vous qu’en payant le véhicule maintenant , si cela est possible, le délai soit réduit !? Merci d’avance
La mise à jour côté production se passe à chaque nouveau cycle de livraison ?
D'après mon TA, le Q3 en-cours est retardé je cite " car la production a Shangaï est fermée du au confinement ", j'ai donc rétorqué grâce au forum que la Giga factory avait repris depuis 2 semaines et annonces une grosse compensation pour le retard. Il me répond que cela n'a pas pu empêcher le retard..
Août -> Décembre/Janvier ...
___ TM3 grise intérieur blanc, commandée depuis le 26/04 payée comptant le 31/05
TM3 Prop. Gris-Int.Blanc - Jantes 18"
Order 26/04/2022, Delivery Août->04/12->18/01