Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A priori tout le monde n’est pas concerné car quand j’ai vu le changement de date a eu lieu j’ai appelé un ami qui a commandé la sienne une semaine après moi (mi mars) et il est toujours sur « aout 2022 »
Pareil commande du 21 janvier pour une sans option, livraison passer au 4 decembre - 18 janvier.
C’est abuser.
J’ai discuter avec un TA en ligne et effectivement ils ne savent rien et brode, il m’a dit que la totalité des compte clients ont été mis a jour et c’est donc les nouvelles estimations. La fermeture de l’usine a affecté les livraison.
Je lui ai dit que pour une fermeture de 3 semaines c’est un peu abusé et il m’a rep que meme si c’est que 3 semaines l’impacte au niveau mondiale a été enorme et ne permet pas de livrer dans les temps.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Bon vu que le mega forum Q2/3/4/5/6... est formé
Je donne mes dates à comparer avec ceux qui ont la même configuration
Août initialement puis 13 novembre 29 décembre maintenant
SR+ Grise 18" / Rennes / Commande du 13/02 et livraison 31/10 13/11 / VIN 14/10
Bjr à tous,
De août à 15 novembre-30 decembre. Ca pique mais il n'y a plus qu'à attendre. Les autres constructeurs ne sont pas mieux. Je pense plus pour une mise à jour logiciel qui modifie tout. Je ne vois les personnes du Q2/Q3/Q4 livrées tous au même moment. C'est pas 15 bateaux mais 45 bateaux qu'il faudrait.
Il est urgent d'attendre!!
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12