Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous, passionné depuis leurs créations, les voitures Tesla m'ont toujours attiré!
Le 23 fevrier, j'ai franchi le pas et j'ai commandé une TMY standard ...
Normalement, je devrais la recevoir en juillet...
Je commence déjà à trouver le temps long, es, j'espère bien l'avoir plus tôt...
Merci de m'accueillir parmi vous pour me permettre de connaître d'autres personnes dans mon cas et profiter un peu de vos expériences .
Bonne soirée à tous.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
@Foxpyzy
Nous pourrions nous croiser, je suis sur Morestel, je travaille à Saint Priest, ma soeur habite à Décines .. quand nous aurons nos voitures bien sur .. moi c'est une 3 pour .. heu mai, non juin, non ... bref un peu dans l'inconnue en ce moment .. mais elles vont arriver
Bonjour "Marcdf",
Je viens juste de découvrir ton message du 17 Mai, et, je suis contents de voir que tu es de Morestel que je connais bien. J'y ai travaillé lorsque j'étais en activité (je suis un jeune homme retraité de 78 ans, et, heureusement j'ai encore la grande forme!) à la centrale de Creys Malville, et, à l'époque j'habitais à La Tour Du Pin.
J'étais aussi membre de l'aéroclub de Morestel où toute la famille était Pilote.
Comme toi, je suis aussi un passionné des Tesla, et, malgré mon âge avancé, j'ai commandé une modèle Y LR le 23 février dernier.
Hier, après plusieurs changements de dates sur mon compte, J'ai enfin reçu le VIN et la facture finale avec une livraison le 22 juin!
Je commence déjà à compter les jours!
J'espère que toi aussi tu ne vas pas tarder à avoir des nouvelles pour ta model 3, et, je pense que nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer autour de nos belles voitures.
Bonne journé.
Maurice
Bonjour à tous, je reviens parmi vous et me présente car j'ai oublié mes critaires de connection!?
Je suis un vieux " papi" de 82ans propriétaire du MY dual-motor de 4 ans depuis juin 2022.
Je roule relativement peu, car elle a aujourd'hui.à peine 25000km. J'en suis toujours ravi. Pour moi, son seul gros défaut est la dureté de la suspension avec le maivais état des routes vers chez nous, cela devient pénible.
Je vous en parlerai davantage dans d'autres discutions.
Merci de m'acceuillir à nouveau.
Maurice ou Foxpyzy.