Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Dans mon cas j’ai pu charger et mettre en place cette maj le 24 au soir sur model x grande autonomie
Je roule et il ne semble pas y avoir de soucis.
Ce n'est pas une révolution mais cela fait toujours plaisir un petit cadeau de Noël, même si tout n'est pas encore au point, surtout le smart summon sur les parkings qui ne fonctionne ... pas du tout.
Même déboires qu'Oscar sur ma TM3 : commandes vocales défaillantes. Plus moyen de lancer la navigation ou un morceau de musique
J'ai fait un reset plusieurs fois (pédale de frein + appui long sur les 2 boutons du volant) et pas d'amélioration...
La voix est reconnue mais rien ne se passe ou ça écrit "Navigation vers inconnu" ou "Command not understoood", pour des commandes qui marchaient parfaitement avant.
dans l’app, qui montrait l’icône « fermer les fenêtres » et non « ventiler » alors que les fenêtres étaient bien fermées, et quand j’appuyais dessus bien sûr elle essayait de fermer les fenêtre !
Un reset et redémarrage voiture à résolu le problème
Je suis nouveau et je n'ai pas compris l'enregistrement des vidéos dans le Klaxon ...
Par défaut les vidéos de la dashcam ne sont gardées qu'une heure (dans le répertoire "Recent Clips"). Du coup, si on a un pépin et qu'on veut fournir ces vidéos aux autorités ou aux assureurs, il faut penser à appuyer sur la petite icône d'enregistrement afin que la Tesla sauvegarde de manière permanente l'heure passée dans "Saved Clips", ce qui n'est pas un réflexe naturel. Appuyer sur le klaxon est un réflexe plus naturel en cas de pépin. Du coup, l'option proposée ici permet de sauvegarder l'heure passée dans "Saved Clips" quand on appuie sur le klaxon.
Je suis dans le même cas, aucune commande de navigation ne fonctionne. Mais visiblement sur des forums US, ils ont le même problème. Mais c'est vrai que je peux ouvrir la boite à gants ou commander le réglage des rétroviseurs ...
Ce matin, je suis sorti pour promener le toutou, et oh surprise..... les commandes vocales fonctionnent super bien!
L'ouverture ou la fermeture des rétros, les essuies glace, la boite à gants, la clim, etc, etc.....
J'aimerais bien savoir pourquoi, alors qu'hier soir, RIEN ne fonctionnait!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Du coup une nouvelle version en déploiement 2019.40.50.5
Super, je vais attendre, et ne pas activer la vers 2019.40.50.1.toute bugée !
Mais dis moi ce déploiement, c'est en France ou aux states ? d'où vient l'info ?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Super, je vais attendre, et ne pas activer la vers 2019.40.50.1.toute bugée !
Mais dis moi ce déploiement, c'est en France ou aux states ? d'où vient l'info ?
Est-il possible de sauter une ou plusieurs version ?