Présentation Nico

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
NicoT3sla
Actif
Actif
Voiture : TM3 Performance

Présentation Nico

Message par NicoT3sla »

Hello tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 43 ans et père de famille de 4 enfants.
J'ai commandé une TM3 perf le 21 décembre après avoir longuement étudié la question, et négocié avec ma moitié ;)
Je suis passé à l'hybride depuis un bon moment et mon souhait de départ était d'avoir une voiture plaisir.
J'ai roulé en Subaru WRX pendant 5 ans il y a 10ans, mais avec 4 enfants ce n'était plus trop compatible. Après avoir enchaîné les Touran 7 places en voiture de fonction, je suis passé à la Prius plus en quittant ma société et n'ayant plus de voiture de fonction, je n'étais plus obligé de prendre un diesel.
Donc ayant déjà une familiale 7 places je suis revenu à l'idée de la voiture plaisir, mais pour être cohérent, je ne me voyais pas acheter une Porsche d'occaz avec beaucoup de bornes que je pourrais utiliser seulement 1 fois de temps en temps, car 70 bornes par jours dans les bouchons de région parisienne ce n'est pas trop compatible.
Donc finalement la TM3 perf était le bon compromis. Pouvoir se faire plaisir tous les jours avec un coût d'utilisation limité :D
Même si les bruits d’échappement et d'admission vont me manquer, il faut vivre avec son temps.
Je suis plutôt geek (ma femme va dire énormément), j'ai "domotisé" quasi tout dans la maison et je suis ultra connecté.
Donc encore un point qui m'attirait dans la Tesla, son côté logiciel et connecté.
Par contre pour les trajets en famille, ça sera retour à la Prius plus :roll:
En espérant vous croiser prochainement sur le forum :coucou:
Nico
NicoT3sla
Actif
Actif
Voiture : TM3 Performance

Re: Présentation Nico

Message par NicoT3sla »

J'ajoute un petit détail, je n'ai même pas encore essayé la voiture :oops:
l
laurent23t1
Actif
Actif
Voiture : S performance 2019

Message par laurent23t1 »

Bonjour Nico et bienvenu à toi.
Je n’avais pas non plus essayé la model S avant le jour de la commande.
Je ne connais pas la model 3 mais je suis ravi de la S sans jamais avoir essayé ou ni même être monté dans une hybride ou une VE.
C’est super plaisant le calme intérieur.
Et comme tu dis, malgré le fait qu’il n’y ai pas de bruit, quel pied cette accélération...

Au plaisir.
Laurent
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum BlogTesla,

Merci pour ta Belle présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou nous poser tes éventuelles questions.

A bientôt sur le forum

Thomas
:Moderateurs: :coucou:
Répondre