Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question: pour manger ça prend une heure (environ hein, c'est pour l'exemple), une charge ne dure (quasi) jamais une heure. On va la mettre où la voiture chargée quand le parking est bondé en période de pointe et qu'il faut libérer le SuC?
On débranche et on la laisse en mode squatte de goret? (que St Elon me foudroie)
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Ce week-end je suis allé en Allemagne. A part l'impression qu'il y a à la fois plus de chargeurs rapides (tous réseaux confondus) sur les autoroutes et moins de voitures électriques qu'en France, j'ai utilisé 3 superchargeurs.
- Ulm : 38 stelles (des V2 et des V3) ! Enorme et bien situé
- Munich OEZ : Je conseille d'éviter ce V3. Il est petit et situé dans un parking de supermarché ... payant (en liquide uniquement!)
- Brunnthal : Très bien. V3, Plein de commerces à proximité. En 40 minutes, j'y suis remonté de 7 à 96%.
Retour sur la journée de Dimanche, classée noir (avec les SuC, peut importe le sens Aller ou Retour on est tous dans la même sauce )
Premier arrêt à Bourges où toutes les bornes étaient prises sans attente mais du V2 à partager... hôtel Ibis RAS.
Second prévu à Vienne mais toutes les stèles occupées donc prolongement à Salaise sur Sanne, que du V3 et personne pour discuter, cependant 3 restaurant en face
TM3 2022 Propulsion Full White Int/Ext - 03/22 - 21.000km - Cde Y Propulsion 26/08 Livraison dec-fev
@arnaud Oui arrêt initialement prévu à Vienne, mais dans les bouchons entre Saint Etienne et Lyon donc moins de conso et SuC plein, il m'a automatiquement redirigé vers celui de Salaise qui était vide et je suis arrivé avec ~15%
TM3 2022 Propulsion Full White Int/Ext - 03/22 - 21.000km - Cde Y Propulsion 26/08 Livraison dec-fev