Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part la date est passé au 1-12 juin suite a MAJ j’ai réalisé le règlement ce mercredi, concernant le montant vous l’avez sur votre compte tesla
Model 3 Prop grise commandé en décembre 2021 - livré le 11/06/2022 à Saint Jacques
Justement, pour moi elle n'est pas validée. J'ai fourni tous les documents mais à priori personne n'a jusqu'à présent validé la prime. Seul le bonus éco figure pour le moment sur l'appli.
Elle a été prise en compte dès le départ pour vous?
TM3 Prop, grise, cde 21/02 | DC Nancy | VIN 29/10 Hyperion Ray | CG 01/12 | LIV 3/12 à 14h |
@Papatesla
pour moi c'est indiqué (dans la facture) "paiement total 7 jours avant la livraison"... donc reste à connaître la date précise de la livraison
@TweedRacer
J'étais dans le mème cas que toi pour la prime à la conversion, et puis mon TA m'a contacté pour que je lui renvoie une copie de l'attestation d'assurance du véhicule à détruire (Je l'avais déjà fournie à la réservation mais elle se renouvelait en mai) ; depuis que j'ai fourni la nouvelle attestation la prime a été prise en compte sur mon compte tesla et le montant déduit du reste à payer. Vérifie si ton assurance est valide jusqu'à la date présumée de livraison.
@BobSur ce site officiel il est indiqué : "Ainsi, il n'est pas demandé qu'un véhicule non endommagé fasse l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation."
Pourquoi Tesla demanderait l'attestation d'assurance du véhicule à détruire ?
Dernière modification par Nounou74 le 29 mai 2022 21:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Non, je n'ai rien donné du tout, le véhicule roule toujours vu que ma livraison est pour novembre ; chez Tesla ils m'ont dit de le détruire 2 semaines avant la livraison afin que je puisse l'utiliser jusqu'au dernier moment et de leur fournir le certif à ce moment-là.
Pour ceux ayant commander leurs Tesla à la concession D’Aix en provence des infos ?
Avait vous reçu vos vin ? Vos dates de livraison ont changer ?
Car pour moi c’est le calme plat
Tesla model 3 couleur blanc SO commande 14/12/21 =Mai, puis 13/11>29/11 et la 26/11>31/12 -_-‘
Ce qui est incroyable chez Tesla c'est que les procédures ne soient pas stéréotypées.
J'ai actuellement (cde du 28/11/21) un reste à payer de 2500 € correspondant à la prime à la conversion et le TA m'a indiqué que lorsque j'aurais un VIN et une date de livraison j'aurais largement le temps de faire détruire le véhicule et d'envoyer le certificat.
@ZdanteS
D'après ce forum, concernant les TM3-Propulsion sans options, il n'y a pas de VIN de distribué, quelque soit le centre de livraison, y compris pour les commandes de 2021....
Dernière modification par Ives le 29 mai 2022 19:14, modifié 1 fois.