Livraison de ma voiture

La vie avec votre Model 3
G
Grosloups74
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 LR

Livraison de ma voiture

Message par Grosloups74 »

Hello
J+1
Après 541 km et 2 superchargers je suis conquis, en bref

One pedal
Quelques minutes ont été nécessaires pour que je me fasse à la conduite one pedale, mais une fois accoutumé la conduite est sécurisante et douce en forçant l’anticipation,

Auto pilote
Que dire .... rien c’est géniale ! Cela soulage beaucoup les bras, la concentration, bref c’est moins fatiguant, et bluffant !!!

Audio
Pas mal du tout, même si je trouve le son un peu flat, ce matin j’ai joué avec les réglages et je penses qu’il faut que je trouve celui qui me va bien.

Performance
J’ai mis le réglage le plus bas, et déjà c’est assez fort pour moi. On jouera plus tard :-)

Superchargers
Expérience d’une simplicité déconcertante, comparé à la concurrence ! (J’ai une zoe depuis 5 ans) et d’une rapidité ! Je trouve que cela redonne un certain plaisir de redécouvrir les abords des autoroutes, on prend son temps et c’est cool !
...

dans les points négatifs je n’en ai pas encore trouvé de flagrant... mais je sens que je vais un peu regretter la position un peu camion de mon monospace, on verra ...

Sinon, la famille souhaite l’appeler Tess ! Bon allons y ! (C’est horrible on dirait qu’on a reçu une nouvelle personne dans la famille /-: )

ImageImage

Thomas, je ne sais pa/ trop si j’aurais du le mettre ici ou dans la présentation de ma voiture
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Livraison de ma voiture

Message par Thomas »

Salut @Grosloups74

J'ai déplacé ton message ici puisque tu n'es plus dans la partie commande mais bel et bien au volant de Tess.

Bravo pour ta configuration et merci de partager tes impressions. Je crois comprendre que tu es conquis.

Je reconnais le superchargeur de Macon qui est un de plus grand et des plus vide de France généralement.

:coucou:
F
Fordyce
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3 SR+ blanche

Message par Fordyce »

Bonjour,
Mais si, c'est une nouvelle personne dans la famille.
Cela s'assimile à un "heureux évênements".
Même que l'Etat diminue ou supprime les allocations familiales, pardon écologiques.
Dans le cas de ces nouvelles livraisons, il serait intéressant de connaître la date de commande.
Fordyce.
G
Grosloups74
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 LR

Message par Grosloups74 »

Pour info
Commande le 12/10
Livraison le 23/12
Répondre