J+1
Après 541 km et 2 superchargers je suis conquis, en bref
One pedal
Quelques minutes ont été nécessaires pour que je me fasse à la conduite one pedale, mais une fois accoutumé la conduite est sécurisante et douce en forçant l’anticipation,
Auto pilote
Que dire .... rien c’est géniale ! Cela soulage beaucoup les bras, la concentration, bref c’est moins fatiguant, et bluffant !!!
Audio
Pas mal du tout, même si je trouve le son un peu flat, ce matin j’ai joué avec les réglages et je penses qu’il faut que je trouve celui qui me va bien.
Performance
J’ai mis le réglage le plus bas, et déjà c’est assez fort pour moi. On jouera plus tard :-)
Superchargers
Expérience d’une simplicité déconcertante, comparé à la concurrence ! (J’ai une zoe depuis 5 ans) et d’une rapidité ! Je trouve que cela redonne un certain plaisir de redécouvrir les abords des autoroutes, on prend son temps et c’est cool !
...
dans les points négatifs je n’en ai pas encore trouvé de flagrant... mais je sens que je vais un peu regretter la position un peu camion de mon monospace, on verra ...
Sinon, la famille souhaite l’appeler Tess ! Bon allons y ! (C’est horrible on dirait qu’on a reçu une nouvelle personne dans la famille /-: )

Thomas, je ne sais pa/ trop si j’aurais du le mettre ici ou dans la présentation de ma voiture