Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On en a vu passe la qui avait des jantes de 18 p tkt.
Y’a pas de pb a avoir du 18p tant que t’as pris une option couleur extérieur ou intérieur visiblement.
Par contre si t’as pris 0 option, la tout de suite c’est problématique. T’es traité comme un sous client et tu passes à la fin. Bhou le méchant, il dépense pas plus. Désolé si les seuls couleurs et type de jantes qu’on aime sont proposé de série.
Le pire c’est que c’est antinomique tout ça : quand tu propose un truc de série, généralement c’est ce que tu maitrise le plus et qui te permet d’avoir de fortes cadences. Donc ceux qui prennent 0 options devraient être les premiers servis car quelque part ils compliquent pas la prod. Là où dès que tu prends la moindre option, ça devient personnalisé et là c’est plus chaud à gérer en prod. Bref. L’argent quoi.
Model 3 blanche intérieur noir jantes 18 pouces
Commandée le 05/12/2021
Bon les amis, il ne faut pas s'enflammer trop vite, rappelez vous ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'Elon a voulu tester la version beta de l'auto-pilot dans le canal de Suez. Je préfère attendre que les bateaux soient en méditerranée avant de sortir le champagne !
TM3 Perf blanche, int blanc, com du 14/3, VIN OK, livraison 30/06-7/07 Mérignac
Pour ma part c'est livraison sur Lyon. J'ai appelé mon TA qui m'a annoncé que la date du 29 mai au 12 juin était un peu présomptueuse, qu'il fallait plus tabler sur fin juin. J'aurais jamais pensé être livré d'une voiture commandée il y a moins de 2 mois c'est génial
Tesla c'est vraiment du foutage de gueule !!!
TM3 BLEUE 18 commandée 4/02/22
VIN reçu le 25/07 livraison le 26 août à Valenton.
Pour ma part je suis un mauvais exemple. Ma date a toujours été Aout, elle a disparue il y a quelques jours et suite au mail de ce midi c'est devenu 29 mai au 12 juin.
TM3 Perf Blanche-int. blanc - Livrée le 10.06.22
TMY Perf Red Cherry-int. blanc - Livrée le 08.06.23
apparement un bruit que les jante 18" étaient en tres petit nombre et c'était un problème d'acheminement pendant les premieres semaines de reprise! si vous avez un VIN avec des jantes en 18" n'importe quel model, signalez vous!!!
C'est le cas. Commande 02/02 Propulsion Bleue Jantes 18p. Pas de VIN Aujourd'hui. Wait and See !
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022