GPS

L'électronique embarquée Tesla
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Re: GPS

Message par oscar »

Comme je débute avec la TM3, j'ai quelques soucis d'utilisation, certainement dus non pas à des bugs mais à des erreurs de ma part, et en ce moment c'est avec le GPS!
Peut-on, et si oui, comment fait-on pour effacer des trajets déjà utilisés?
La deuxième question est: je suis revenu de Nantes en direction de mon domicile, et une fois arrivé dans la rue j'ai stoppé le GPS, sauf que je n'étais pas devant ma maison, devant celle d'à côté, à un numéro différent!
Je précise que mon domicile a été rentré en mémoire avec le bon numéro.
Ce qui se passe, c'est que sur mon smartphone, quand j'ouvre l'application, il est indiqué que la voiture se trouve chez le voisin à son numéro mais pas au mien.......comment je fais pour rétablir la vérité?
Merci pour votre aide. :Merci:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Patyann56
Actif
Actif
Voiture : Tesla M 3 LR blanche

Message par Patyann56 »

La Tesla est farceuse, fait comme si de rien était tu t'en occupe plus et elle se fatiguera, elle remettra le bon numéro au bout d'un moment, sinon tu peux changer de maison avec ton voisin :D :D
Bonne année
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

J'ai pensé en effet changer de maison, mais après tous les travaux que j'ai effectués, l'échange serait nettement en ma défaveur........ :lol!:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
olivier9275
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Model X LR

Message par olivier9275 »

Bonjour,

J’ai une petite question pour vous à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse ici ni dans le manuel Tesla.

Sur la partie gauche de l’écran, j’ai le panneau de limitation de vitesse qui apparaît en haut à droite (normal), mais juste en-dessous j’ai souvent (pas toujours) un panneau gris avec une limite de vitesse (en général la même) et des phares dessinés. Est-ce que vous savez ce que c’est ?
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Patyann56
Actif
Actif
Voiture : Tesla M 3 LR blanche

Message par Patyann56 »

J'ai eu ça sur l'autoroute, il me semble que ça correspondait à la vitesse sur route sèche et par temps de pluie ex 130 et 110
olivier9275
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Model X LR

Message par olivier9275 »

Oui c’est bien ça. J’ai remarqué que le deuxième panneau (gris) change en fonction des circonstances (il affiche la vitesse limite en cas d’intempéries et ajoute une petit icône de deux antibrouillard ou de pluie selon la tendance du climat).
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Répondre