Puissance réelle Model 3 ST plus 2020?

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
S
Stephan
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3

Puissance réelle Model 3 ST plus 2020?

Message par Stephan »

Bonjour à tous. Ayant commandé une SR+ le 27/11, je vois sur le net que sa puissance est de 225kw, soit 306cv... d’autres sites annoncent 202kw et 275cv. De même, par endroits le poids annoncé est de 1612kgs et a d’autres 1726???? J’ai même lu l’essai d’une SRplus dual Motor ? Alors que la SR+ n’a à ma connaissance qu’un seul moteur... les chiffres portés sur la carte grise sont également fluctuants (350kw sur une grande autonomie, qui aurait en fait 345cv...)
Je vous remercie pour vos lumières, étant quelque peu perdu avec toutes ces infos. Par ailleurs, ayant commandé mon véhicule le 27/11, je n’ai toujours pas de numéro de châssis attribué. Quelqu’un aurait-il une idée des délais de livraison?
En vous remerciant par avance pour vos réponses. Stephan
Croqueurdos
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 LR AWD

Re: Puissance réelle Model 3 ST plus 2020?

Message par Croqueurdos »

Salut,

Il a existé il me semble les SR+ en Dual Motor, tout comme il existe un coloris gris clair, non distribué en France...

Pour les puissances, il semblerait que ce qui apparait sur les cartes grises soient les puissances maxi possible, mais pas forcément réelle...

En terme de délai, il faut tabler sur du courant février/mars à priori, j'avais contacté Tesla par téléphone, c'est ce qu'on m'avait indiqué (TM3LR commandée le 04/12 pour ma part).

++

Fred
S
Stephan
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3

Re: Puissance réelle Model 3 ST plus 2020?

Message par Stephan »

Merci pour votre réponse. Une idée de la puissance de la SR+? 275 ou 306cv? Il avait récemment été évoqué une mise à jour qui augmenterait la puissance de5% sur les model 3...
Répondre