Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Edomath Ce n'est pas toujours précisé (parfois c'est seulement SHA pour Shanghai), mais là pour le coup la destination est CN NHP, ce qui apparemment correspond au port de Luchao, là ont sont chargées la quasi totalité des Tesla depuis quelques temps
Après on n'est jamais sûrs à l'avance que ce soit pour charger un bateau plein de Tesla...
Je suis sur Rennes, TM3 bleue Propulsion commandé le 16/01.
J'ai eu pas eu de date le premier mois (approximativement)
Puis j'ai eu Mai pendant longtemps
La semaine dernière j'étais sur Juillet 29 - Septembre 7
Et aujourd'hui depuis 2-3J je suis sur Mai à nouveau :)
@Edomath J'ai la même config, commandée le 12/01 sur Lille, et j'ai eu exactement les mêmes changements de date ces derniers jours. Espérons qu'il y ait suffisamment de bleues dans les bateaux qui arrivent !
@Didelle
Meme config que vous.
Avec date de livraison au 25 juillet. La date a changé mardi
Dernière modification par franjub le 19 mai 2022 13:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Sebcar
Salut . Prop Bleue commandée le 2 février - livraison sur le DC de Rennes. Toujours pas de nouvelles; Sauf Mon TA qui m'a donnée sans garantie une livraison fin juin.
Dernière modification par franjub le 19 mai 2022 13:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
@Edomath
Bonjour, livraison prévue sur Rennes pour Juin.
Ça n'a pas bougé depuis la commande le 8 Janvier.
Dernière modification par franjub le 19 mai 2022 13:31, modifié 1 fois.
TC Rennes. TM3 SO 08/01/22, ajout attelage 08/09/22. VIN 10/10. Livraison prévue le 5 Novembre 2022
J’ai pu dialoguer avec mon TA qui m’a précisé différents éléments :
- des tesla arriveront en juin mais il n’y en aura pas pour tout le monde ( comme on s’en doutait )
- pas de livraison prévues en juillet mais en août
- ne pas tenir compte du changement de date sur l’application même si celle-ci peut être évocatrice
- le TC de Villepinte n’existe plus car c’était un TC provisoire, le nouveau TC devrait être dans le 94
TM3 blanche/int blanc du 01.02.22 Vin reçu le 25.07.22 livraison prévue le 24.08.22 à Valenton
Concernant le fait qu’il n’y ait pas de livraison en juillet, j’y crois moyen. Vu la situation et si les bateaux sont en route et les voitures déchargées, je ne vois pas comment ils pourraient les stocker sans rien faire. Surtout que les véhicules prévues pour Q3 donc livraison août septembre vont arriver aussi dans la foulée.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes