Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avant même le covid, les soucis d'approvisionnements et tous ce qui est d'actualité aujourd'hui, j'avais commander une e208 chez Peugeot, et je peux vous dire que c'était aussi le flou total sur la date exacte de livraison réel et le délais était finalement de 6 mois...
Cela étant je suis beaucoup plus enthousiaste de récupérer ma petite Tesla .
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
Bonsoir @Toto95 ; plus haut dans les message quelqu'un a justement avancé l'idée que les créneaux de livraisons avant attribution du VIN étaient données informatiquement par la logistique Tesla. Comme ca doit encore être bien le bazar a Shanghai le temps que la situation revienne a la normale, les dates ne sont pas fiables; il faut juste attendre que ton vin soit attribué. la c'est sur, le véhicule est sur les mers et on peu se fier à la la date de livraison annoncée. Règle n°.....? Wait and see. Le point positif c'est que le transport maritime et les livraisons on repris.
Dernière modification par Nounou74 le 18 mai 2022 19:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
Bon perso j’ai toujours eu Mai et je dois être livré à Strasbourg et je n’ai eu aucun texto pour me dire que finalement c’était à Nancy (ça m’arrangerait vraiment pas d’ailleurs). J’espère qu’ils ne m’oublient pas chez Tesla
Model 3 Propulsion SO - Commandée le 28/11/2021 - Livraison mai -> 20 nov/4 jan à Nancy
Si il reprend, ça ne suffira pas à rattraper le retard, il faudrait pouvoir augmenter les capacités de production et croiser les doigts très fort pour qu'il n'y ait pas un autre confinement :/
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Commande passée en début Fevrier, Modele 3 propulsion bleue.
Livraison prévue en Mai depuis le début, j'espère l'avoir courant Juin, ça me parait trop tard pour la faire immatriculer d'ici fin mai même si elle est dans un bateau.
j'ai hâte !
Bonjour,
Pour ma M3 sans options commandée le 20/11/21:
- Mai initialement
- Puis 29 juillet - 07 Septembre
- Puis 19 juin - 30 juin
- Puis Mai
Alléluia, appel de mon TA aujourd'hui qui voulait un justificatif de domicile récent pour préparer la livraison qui aurait lieu "dans les prochaines semaines".
Bonjour,
Mon cas est un peu différent de ceux qui ont commandé leur Tesla sur le site du constructeur puisque je loue la mienne chez Arval et elle a été commandée en novembre 2021. Du coup, je n'ai aucune info sur la livraison de ma TM3 blanche sans option. A l'origine je devais être livré en mai. En passant à la concession de Chambourcy, mon interlocuteur ma précisé qu'aucune livraison n'aurait lieu en mai mais belle et bien fin juin.
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
RCC EUROPE is making her way up the narrow channel to Shanghai South/Luchao/Nangang/Callitwhatyouwill. We know that she is extremely likely to be heading to Europe and the hope is that she will be the chosen one bound for Southampton. Again, let's hope to see some video footage of some RHDs on the dockside. I would expect her to depart to Singapore (for a refuel) before heading to Suez. At a guess I estimate that she could arrive in Southampton around 17 Jun but that might be described as counting ones chickens...
Tesla model 3 propulsion rouge -Toulouse -commande 04/02 - livraison 24 sept