Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ne plus avoir besoin de bidouiller son téléphone quand on entre dans la voiture, c'est un véritable confort au quotidien.
J'ai associé mon compte Spotify Premium perso, et quel bonheur de retrouver ses playlists dans la voiture le tout en excellente qualité
Alors, je pensais que je ne prendrai pas l'option avant de recevoir la voiture. Maintenant je ne me pose même plus la question
Une tesla sans connexion premium c'est comme un IPHONE avec un écran noir et blanc
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@thamaster
Effectivement, tout est normal
Cette évolution est appliquée pour tous les Models Tesla et toutes les finitions maintenant Depuis environs 4 mois c'est comme ça
Bonjour,
Le prix de la connection prenium coûte chez audi 220 euros par an et 180 euros par an chez bmw après 3 ans gratuit si vous achetez le pack connection a l’achat.
Pour ce prix ils offrent beaucoup moins que tesla beaucoup moins.
A vos calculettes
Dernière modification par franjub le 08 févr. 2022 10:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Dernière modification par franjub le 08 févr. 2022 10:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
sinon il y a des abonnements à 5€ et faire des partages des connexions. Mais l'abonnement à 10€ n'est pas chère en réalité, il y a quelque année on payait des forfaits à 50€ par mois (forfait neo)
Si c'est pour faire un partage de connexion et s'embêter à devoir relancer ça à chaque fois que l'on monte dans la voiture autant partager depuis le téléphone.
Si ta commande a été passée avant le jour où Tesla a décidé de ne plus proposer la connectivité premium pendant un an mais pour un mois seulement, de mémoire mi-octobre 2021, il est normal que tu bénéficies encore de la connectivité premium.
C'est la date de commande qui fait foi et non la date de livraison.