Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@darklife59 ça coûte plus cher de recharger en Belgique qu'en France ? @jpz68 , @Belza la.belgique, le plat pays... @Rénald_69 elle freine vraiment des 4 fers....
Popopoooo je viens de changer de statut. Mon 500 ieme message
@A6danslaX c'est vrai que tu as raison. Tous ces messages sans avoir ENCORE ma propre TESLA...
Tu sais que , a force d'être sur le forum et de me tenir au courant, j'ai quasi l'impression d'en avoir une et presque d'en faire la pub...
On est loin de tout savoir. Moi le premier. Y a encore beaucoup de chose à partager.
Allez bonne route à tous les possesseurs et ceux qui rechargent aux superchargeurs
Pas de gros relief en tout cas, température 4°c un peut de vent...
Les prix 30c à Namur et 39c à Arlon en heure creuse. Sa reste correct.
Mais merci le parrainage pour ça !
Et à Barcelone dans le parking souterrain L'Illa, que du 150 kw à Barcelone c'est pas génial, peu de bornes (4) et quasi toujours utilisées celles-ci (au niveau -3 parking payant en plus) :
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Il est super grand le.frunk sur la.X...
C'est con que les bornes soient dans un parking payant.
Y'a un autre endroit plus sur les hauteurs de Barcelone avec plus de bornes (j'ai posté une autre photo ici Re: Votre Tesla aux Superchargeurs avec un nouveau Model Y) mais 150 kw aussi. Pour une ville comme ca c'est un comble de ne pas avoir de 250 kw quand même en Tesla.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20