Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On s'amuse comme on peut
il y a photo de très loin aussi.
les idées sont multiples : toutes portes ouvertes, coffre ouvert, phares allumés, avec une poubelle à coté, photo à l'envers, avec madame sur le toit ....
C'était juste de la curiosité, mais qui aurait pu penser que cela prendrait une telle ampleur (sans vouloir m'en attribuer le mérite, qui revient à @Mouetterieuse).
Parfois il suffit de pas grand chose, une sorte d'effet papillon
Je confirme que @Mouetterieuse a démarré la mode des photos avec porte conducteur ouverte... Peut être un peu sans le faire volontairement... Sûrement une photo vite faite sans fermer la portière
Je suis d'accord avec toi @jpz68 , c'est l'effet papillon... C'est sur
Il faudrait vérifier les 226 premières pages (quelqu'un se porte volontaire ? ) pour savoir si d'autres membres ont repris la porte ouverte côté conducteur initiée dès le départ par Thomas, mais j'ai l'impression que c'est (re)devenu une mode depuis 1 mois. Tout comme le frunk ouvert (depuis quelques jours).
@darklife59 Vent et/ou relief défavorable(s) ? Températures basses (tu as roulé de nuit). Sympas les SuCs en Belgique Tarifs pas trop élevés par rapport à chez nous ?
20 kWh/km c'est beaucoup effectivement, tu n'as même pas pu faire 4 km
@Belza Il y a tout de même l'Ardenne belge mais il n'y était pas encore hier soir (Namur se situe juste avant, au pied, à l'ouest). Par contre de Namur à Arlon il l'a sans doute traversée