Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au SuC de Châtellerault vers 13h00 (pas grand monde, 2 stèles occupées à mon arrivée, 1 stèle HS) :
Mais un temps médiocre (très nuageux, vent frais, léger crachin). Cela ne facilite pas les discussions avec les autres propriétaires (tout le monde reste au chaud dans sa Tesla).
Il faut lancer la mode de chacun dans sa voiture ... Ah non ça existe déjà.
Je propose une petite danse devant sa voiture, une fois qu'elle est branchée, style danse du feu.
Il me semble que tu as cette indication sur l'écran de la voiture avant branchement si tu cliques sur le SUC choisi. Après tu l'as sur l'écran aussi à la facture
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
De passage par Albertville, il m'est arrivé une panne de borne (la première fois depuis bien longtemps) : la charge n'a pas démarré, je suis parti faire mes courses sans vérifier et revenu après 20mn avec la charge toujours pas commencée. Il a suffi de débrancher/rebrancher...
SuC pratique en journée avec le centre commercial et pas mal d'autres magasins autour.
Effectivement, il faut TOUJOURS vérifier après branchement, soit dans la voiture, soit sur l'appli, que la charge démarre, et qu'elle démarre à une puissance "normale" (minimum 70 kW ; avec 30 ou 35 kW, il faut généralement changer de borne, ou juste débrancher/rebrancher).