Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut
Pour le SUC de Grenoble Bernin, le resto est ouvert mais pas le week-end.
Par contre en marchant un peu, il faut suivre les panneaux snack , c’est à l hôtel mais l accès est à l’opposé des bornes. Ils sont ouverts non-stop pour les wc et font snack de 6h à minuit
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Pause au suc de la plagne-aime et attention avec une TM3H prop, on a touché un peu fort en passant le premier dos-d’âne :(
Nous sommes 4 dont deux ados de 13 et 17 ans.
Du coup à mon avis en perf, il vaudra mieux passer par le parking Leclerc pour éviter les dos-d’ânes.
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Caen ouest
Tout se qu'il faut pour manger rapidement.
J'ai aidé un monsieur qui voulait charger sa bmw
Dans l'application on a jamais trouvé l'endroit où cliquer pour faire ça (alors que je l'ai fait il y'a 2 semaines pour mon père)
On a fini par le faire via le site internet tesla.
@jpz68 regarde l'état du parchoc !
SuC de Dieppe
4 V4 (bouton ne fonctionne pas même en cliquant au dessus) pas très pratique de se garer avec les bungalow de chantier.
Poubelle débordante (signalé sur l'application)
Toilettes disponibles à l'hôtel ibis (même si c'est écrit réservé au la clientèle de l'hôtel)
L'hôtel fait aussi resto et zone commerciale just à côté.
Je suis passé au SUC de Dieppe vendredi dernier, c'était dans le même état avec en plus pas mal de détritus derrière les chargeurs.
J'ai également fait un signalement sur l'application.
Quand à l'accès avec les bungalows en face, une personne a renoncé (il ne restait que la place du fond) avec une MY et à attendu qu'une place se libère.
Ce n'est pas le SUC que je privilégierai sauf urgence à 2H00 du matin !!!
Je n'ai pas pu charger à Honfleur car la totalité du SuC était indiquée comme "indisponible temporairement".
Aujourd'hui, je vois qu'il est toujours indisponible. Que se passe-t-il ?