J'ai créé ce sujet afin de vous faire partager quelques astuces que j'ai découverts par hasard et sur une vidéo dont je ne retrouve plus le lien.
Comment afficher l'application Média en plein écran sans devoir faire plusieurs cliques sur l'icone en haut à gauche de l'appli:
- maintenir le doigt sur l'icône de l'application Média et glisser (le doigt) vers le haut. Une fois en plein écran un clique sur l'icône en haut à gauche de l'application pour réduire la fenêtre au minimum.
Comment modifier la clim sans devoir cliquer sur les symboles + et - :
- laisser le doigt appuyé sur l'icône du petit ventilateur et glisser de gauche à droite et vice versa. La valeur variera en conséquence.
Cette astuce fonctionne aussi avec le volume audio.
Comment activer la navigation facilement vers le travail ou le domicile:
- appuyer sur la zone de saisie du GPS et glisser ver le bas. Si vous êtes près chez vous ou pas loin cela activera la navigation vers votre lieu de travail. Et si vous êtes sur votre lieu de travail ou pas loin la navigation vers votre domicile sera activée.
Bien entendu il faut que vous ayez enregistré votre domicile et votre lieu de travail

Voilà ce dont je me souviens pour l'instant, n'hésitez pas à venir enrichir ce sujets avec vos astuces. C' est assez pratique à l'utilisation de tous les jours.
Ciao ciao