Suivi des commandes des Model Y Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
mc.abbe
Expert
Expert
Messages : 1092
Enregistré le : 30 janv. 2023, 21:51
Voiture : ModelY black

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par mc.abbe »

Oui, mais en pratique il ne devrait pas y avoir de report, en principe si le CPI est envoyé c'est que la voiture est là. Donc sois confiant :top:
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
jeromeco
Actif
Actif
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2023, 21:56
Voiture : MODEL Y Propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par jeromeco »

Report pour moi 23/03 --> 29/03 ... Rennes :peur:
En ligne
Avatar du membre
Fossoyeur
Addict
Addict
Messages : 3768
Enregistré le : 14 déc. 2019, 00:38
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Fossoyeur »

En tout cas, @Kil_MB , si un report risque d’être compliqué pour toi, j’essayerais de vérifier la disponibilité auprès de mon TA ou via le tchat :clin:
PatdeLanleya
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 07 déc. 2022, 13:48
Voiture : Model Y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par PatdeLanleya »

Bonjour
Tout nouveau ici, je viens de valider la date du jeudi 30 mars pour une livraison sur Rennes. Ça s'est débloqué lorsque mon virement est arrivé, c'était indiqué 24/31 mars avant.
Il ne reste plus qu'à espérer que ça ne change pas et que mon train circule en cette période de grèves...
mc.abbe
Expert
Expert
Messages : 1092
Enregistré le : 30 janv. 2023, 21:51
Voiture : ModelY black

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par mc.abbe »

Pris possession de mon MY prop Black ce jour. Arrivé ce matin à l'heure à Plaisance-du-Touch, s'ensuit une attente et livraison en début d'après-midi, pour une raison cela dit on ne peut plus louable : préparation du véhicule. J'ai récupéré ma voiture absolument impeccable, carrosserie nettoyée à la main brillante sans aucune micro rayure.

J'avais un RDV juste après donc j'étais un peu paniqué de devoir attendre. Café offert dans les canapés confortables de la concession, mais plus de dosettes nespresso donc je me suis rabattu sur le thé :clin:
Finalement tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi, avec effectivement un véhicule nickel chrome et branché. Bon vu leurs bornes à la ramasse, il aurait fallu que je laisse la voiture une semaine... Je comprends pourquoi ils ne peuvent les livrer chargés 100% :smile:
Récupéré avec 24% de mon côté, ce qui suffit car j'habite à côté.

Merci à la concession de Plaisance-du-Touch pour leur attention et sympathie, on est loin de ce que je peux lire ici et là. Ils sont vraiment au top !

Les sensations sont au top aussi. Bien meilleures que lors de mon essai. La voiture est puissante à la moindre accélération, et les suspensions sont très confortables, malgré la très bonne tenue et stabilité dans les virages. Je ne ressens pas les aspérités, creux et bosses de la route, alors que mon essai début Février m'avait fait plutôt peur. Vraisemblablement nouvelles suspensions, vu la différence avec mon essai.

Truc bizarre, le logiciel est en 2022.40.200. C'est normal docteur que ça ne soit pas 2023.x ? Version logiciel : V11.1

Entre parenthèses, coucou HW4.0

Image
Modifié en dernier par mc.abbe le 21 mars 2023, 17:48, modifié 1 fois.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Jude
Actif
Actif
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2023, 15:12
Voiture : Model Y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Jude »

C’est un peu la course j’ai l’impression…

CPI reçu mais pas de sms de confirmation pour la livraison demain à 10h30…

Je ne sais pas si c’est normal, s’il faut appeler pour le savoir… certains d’entre vous ont eu le même cas de figure ?

Merci à vous
Commande d'un modèle Y prop noir le 07/02 - Livraison entre le 10 et 25/03
mc.abbe
Expert
Expert
Messages : 1092
Enregistré le : 30 janv. 2023, 21:51
Voiture : ModelY black

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par mc.abbe »

@Jude Je pense que c'est normal, j'en ai pas eu non plus entre CPI et livraison.
Mais si y'a le CPI la voiture est arrivée et prête... Tu risques d'avoir un coup de fil le veille d'un TA pour confirmer que tu viens.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Roderik
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 112
Enregistré le : 16 mars 2023, 20:12
Voiture : Tesla model y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Roderik »

Bon moi il y aura pas d'autres report je pense livraison le 31/03 a Caen :marrant:
Jude
Actif
Actif
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2023, 15:12
Voiture : Model Y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Jude »

@mc.abbe top pour ta livraison ! Ça a duré pas mal de temps par rapport à d’autres mais le principal est qu’elle est là ! 💪👍

Dans le doute, j’ai appelé le TC avant la fermeture et il a déclenché le SMS, ce sera donc bien pour demain 😁 enfin !
Commande d'un modèle Y prop noir le 07/02 - Livraison entre le 10 et 25/03
stadista
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2023, 13:06
Voiture : MODEL Y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par stadista »

mc.abbe a écrit : 21 mars 2023, 17:40
Pris possession de mon MY prop Black ce jour. Arrivé ce matin à l'heure à Plaisance-du-Touch, s'ensuit une attente et livraison en début d'après-midi, pour une raison cela dit on ne peut plus louable : préparation du véhicule. J'ai récupéré ma voiture absolument impeccable, carrosserie nettoyée à la main brillante sans aucune micro rayure.

J'avais un RDV juste après donc j'étais un peu paniqué de devoir attendre. Café offert dans les canapés confortables de la concession, mais plus de dosettes nespresso donc je me suis rabattu sur le thé :clin:
Finalement tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi, avec effectivement un véhicule nickel chrome et branché. Bon vu leurs bornes à la ramasse, il aurait fallu que je laisse la voiture une semaine... Je comprends pourquoi ils ne peuvent les livrer chargés 100% :smile:
Récupéré avec 24% de mon côté, ce qui suffit car j'habite à côté.

Merci à la concession de Plaisance-du-Touch pour leur attention et sympathie, on est loin de ce que je peux lire ici et là. Ils sont vraiment au top !

Les sensations sont au top aussi. Bien meilleures que lors de mon essai. La voiture est puissante à la moindre accélération, et les suspensions sont très confortables, malgré la très bonne tenue et stabilité dans les virages. Je ne ressens pas les aspérités, creux et bosses de la route, alors que mon essai début Février m'avait fait plutôt peur. Vraisemblablement nouvelles suspensions, vu la différence avec mon essai.

Truc bizarre, le logiciel est en 2022.40.200. C'est normal docteur que ça ne soit pas 2023.x ? Version logiciel : V11.1

Entre parenthèses, coucou HW4.0

Image
Vivement jeudi pour moi …. Tu as quel vin pour savoir ??
clairsemerantique0
Confirmé
Confirmé
Messages : 96
Enregistré le : 21 janv. 2023, 09:09
Localisation : Nice
Voiture : Mode Y en attente

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par clairsemerantique0 »

Bonjour,
Qql news de mon côté et que des bonnes ! CPI reçu aujourd’hui. Ensuite accord pour le réajustement du prix !
On récupère la belle jeudi !!!
La fin approche ! Ou plutôt le début !!!!
Model Y blanc propulsion
mc.abbe
Expert
Expert
Messages : 1092
Enregistré le : 30 janv. 2023, 21:51
Voiture : ModelY black

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par mc.abbe »

@stadista 758xxx
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
phiphigoy
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 193
Enregistré le : 26 févr. 2023, 10:57
Localisation : Couternon (21)
Voiture : Y propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par phiphigoy »

Hello,
Ca y est j'ai plongé...commande passée pour un Y propulsion blanc remisé.
Bon, la partie financement (j'ai pris un prêt de leur banque partenaire) n'est pas claire, les 5000 € de bonus apparaissent dans le récapitulatif de commande TESLA (PDF) mais ni sur le site TESLA, ni dans l'offre de la banque...on dira que ça doit être normal!
Plus qu'à attendre des nouvelles.
Bonne soirée.
Phil
En ligne
Foutiti
Confirmé
Confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2023, 10:17
Localisation : Strasbourg
Voiture : Model Y Prop Noir

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Foutiti »

Félicitations à toi
Tesla model Y Noir Prop, 03/2023 ,Vin773, 2023.44.30.7 . Proche Strasbourg
stadista
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2023, 13:06
Voiture : MODEL Y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par stadista »

mc.abbe a écrit : 21 mars 2023, 18:53
@stadista 758xxx
Ok comme mon nouveau Vin . L’ancien qui devait arriver initialement jeudi était en 774 :)
Rodriigo
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 10 févr. 2023, 07:26
Voiture : Model Y propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Rodriigo »

Hello à tous .
Tesla plaisance (Toulouse) a confirmé ma livraison pour demain 10h (appel à 18h ce jour)

Tellement hâte !!!!

Je vous tiens au courant de ma livraison dans la foulée .

Bon courage à tous .

@mc.abbe apparement la mienne aussi était en préparation cet après midi 🙃
Model Y propulsion / noir / commande du 27/01/23 .
stadista
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2023, 13:06
Voiture : MODEL Y

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par stadista »

@Rodriigo j’avais rendez vous demain également a 10h30 on aurait pu se voir . J’attendrai jeudi , tu as quel Vin?
Rodriigo
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 10 févr. 2023, 07:26
Voiture : Model Y propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Rodriigo »

@stadista C756XXX pour mon vin .
Commandée le 27/01.

Tu as fais un switch ?
Model Y propulsion / noir / commande du 27/01/23 .
lolo02
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2023, 23:52

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par lolo02 »

Bonsoir,

J’ai craqué aussi après de très longues semaines de réflexion et après essais PRO/concession de Rennes. Modèle MY Prop Blanche commandée sur Rennes, en profitant des remises du jour.

Je suis un peu comme toi @phiphigoy la déduction du bonus n’est pas très claire … tu es partis sur quel mode de paiement ?

Si quelqu’un peut apporter une réponse (je n’ai rien trouvé en chercher sur Internet et sur le Forum). Sinon je posterai un sujet dans la rubrique adéquat :clin:

Bonne soirée/nuit.
Modifié en dernier par Thomas le 22 mars 2023, 08:07, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Steph&M28
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 138
Enregistré le : 02 janv. 2023, 21:46
Localisation : Région Centre-Val de Loire
Voiture : TESLA Y Propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Steph&M28 »

Steph&M28 a écrit : 17 mars 2023, 19:54
Je suis dans la même situation et je suis très en colère :faché:
Ma commande date de décembre avec une date de livraison pour mi avril car je ne pouvais pas avant cette date avoir la totalité de la somme pour payer le véhicule. Mardi, suite au réajustement tarifaire, j’appelle tesla Chambourcy pour prendre un véhicule présente à 39170 euros. On m’indique qu’il n’y a pas de problème et que je vais recevoir une facture rectifiée et au nouveau tarif dans la journée. Je reçois quelques minutes plus tard le ViN
Mercredi, toujours pas de nouvelle facture. je rappelle, on me dit que c’est en cours. Jeudi, toujours rien. je rappelle et j’ai le même discours.
Je précise également que j’ai envoyé un mail à 2 TA et qui sont restés sans réponse.
Aujourd’hui, je rappelle. Et là on me dit : monsieur, il faut repasser une commande et annuler votre commande de décembre!!!
C’est vraiment se foutre du monde.
Maintenant, il n y a plus de véhicule à ce prix !
Tout c’est débloqué ce soir, après plusieurs appels chez Tesla et un TA au bout du fil qui n’a pas fait la promesse de s’occuper de mon dossier plus tard, mais de trouver une solution tout de suite. Comme quoi il ne faut rien lâcher. Un grand merci à lui :smile:
Facture ajustée sans avoir dû repasser une nouvelle commande et changer de VIN, date de livraison planifiée (27 mars, nous verrons si celle ci ne change pas mais si c’est le cas je m’adapterai) et virement effectué. Plus qu’a recevoir le CPI pour l’assurance. :party:
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model 3 et Y »