Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Bernard30
Passionné
Passionné
Messages : 350
Enregistré le : 20 nov. 2022, 12:51
Localisation : Gard
Voiture : TESLA Y LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Bernard30 »

En ce qui concerne l’autopilot …. Malgré les 3500€ payes pour avoir l’autopilot amélioré , J’ai laissé tomber ! J’ai pas envie de finir encastré sous un poids lourd ou contre les barrières de sécurité …
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
JRCondat
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2022, 13:51
Voiture : Model 3 LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par JRCondat »

Franchement, chez Tesla ce sont des charlots en développement finalement le clignotant automatique c'est bidon avec le nombre de ronds-points sur nos routes et pire encore à chaque démarrage de ma bagnole, elle perd le login/password de Spotify.
Il n'y a aucun git ou autre chez Tesla...
Bernard30
Passionné
Passionné
Messages : 350
Enregistré le : 20 nov. 2022, 12:51
Localisation : Gard
Voiture : TESLA Y LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Bernard30 »

@JRCondat ,
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que les développeurs de Tesla sont des charlots ! Ou du moins qu’ils n’y connaissent rien en automobile !
Ils ont du les recruter chez des éditeurs de jeux … certainement pas chez Bmw ou Mercedes !
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
project901
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 148
Enregistré le : 22 févr. 2022, 16:25
Voiture : TM3 prop

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par project901 »

Comme quoi les utilisateurs lambda et les développeurs n'ont pas les mêmes priorités...

Sinon les feux de route automatiques en agglomération ça a toujours été comme ça ?
TM3 prop (bleue-noir-18") commandée ALD le 10/02.VIN 04/11.Hyperion Ray.Liv 3/12 à Nancy.
Bernard30
Passionné
Passionné
Messages : 350
Enregistré le : 20 nov. 2022, 12:51
Localisation : Gard
Voiture : TESLA Y LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Bernard30 »

Il faut espérer pour eux qu’ils se rendront compte qu’ils bossent pour satisfaire leurs clients et pas pour se faire plaisir, sinon Tesla disparaîtra aussi vite qu’il est apparu …
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
Avatar du membre
ounerbouks
Expert
Expert
Messages : 1390
Enregistré le : 20 sept. 2021, 14:36
Voiture : tesla 3 LRB 2023

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par ounerbouks »

C'est marrant car moi je trouve que c'est plutôt positif hormis qq bugs
Bernard30
Passionné
Passionné
Messages : 350
Enregistré le : 20 nov. 2022, 12:51
Localisation : Gard
Voiture : TESLA Y LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Bernard30 »

@ounerbouks ,
Comme tu dis « A part quelques bugs … » …
Sauf que l’on n’est pas dans un logiciel de jeux et que les quelques bugs, selon leur nature, peuvent te couter la vie et celle de tes passagers… c’est en cela que personnellement je trouve que Tesla n’est pas du tout à la hauteur de la réputation qu’une certaine presse, toute acquise, lui a faite, en occultant tous les points négatifs des voitures et du logiciel.
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
Oliv85
Débutant
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2022, 20:12
Voiture : TMY

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Oliv85 »

De retour d'un aller retour de 1000 kms hier avec de la pluie sur bonne moitié de la route, voici mon constat !

Phare : je trouve que ça fonctionne bien dans 98% des cas. J'ai rarement des appels de phares de la part des autres conducteurs pour m'indiquer qu'ils sont gênés. Sur ma précédente SKODA c'était une catastrophe !
Clignotant : RAS. Pour moi ça fonctionne bien et ça apporte du confort. Ex lors des changements de voix sur l'autoroute. Le Cligno qui se coupe tout après c'est super pratique. Ca évite en plus de mettre le cligno cours qui se coupe souvent après avoir changé de voix.
Essuie Glace : Effectivement pour le coup c'est lent à la détente et par rapport à ma SKODA j'y ai perdu en confort. De plus le tout tactile et sans bouton n'aide pas à palier la lenteur du système. Il faut appuyer sur le bouton pour avoir le raccourci et après choisie en tactile la vitesse, c'est pas super ! De plus j'ai constaté hier un BUG ou un truc que j'ai pas compris. J'avais remis en AUTO les essuies glaces et ils sont repassé en manuel tout seul... J'ai eu ce BUG 2 fois ???

Je suis en 2022.44.25.3...
Avatar du membre
Damientours
Référent
Référent
Messages : 2701
Enregistré le : 14 févr. 2021, 12:16
Voiture : Model 3 LR Q1 2021

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Damientours »

Les feux de route ne sont toujours pas au courant qu'un panneau de circulation n'est pas une voiture... Ils s'allument et s'éteignent en permanence à cause du renvoi de lumière de la signalisation. Ils sont aussi trop lents à se rallumer. C'est d'autant plus pénible quand on les désactive (en ville par exemple) et que l'on veut de nouveau les remettre en quittant une agglo. Ben ils attendent bien sagement le vote des algorithmes pour se rallumer... :roll: Sinon ils n'éblouissent plus les usagers devant et en face. Ca progresse... :old:

Les clignotants auto n'apporte rien pour moi. D'autant qu'en sortie de rond-point, si on n'a pas trop braqué les roues, ils vont rester allumés. J'ai essayé de laisser sa chance au produit mais maintenant c'est sur OFF. :roll:

Les essuie-glaces ont du mal à réagir aux fines gouttes d'eau. Derrière un véhicule sur route séchante par exemple. Même avec le pare-brise "opaque" ils ne réagissent pas. Sinon, ça fonctionne globalement bien.

Freinages fantômes moins souvent mais bien plus marqués! (pour ne pas dire brutaux dans certains cas) :roll:

Les tuiles avec le recentrage des fonctions de lecture recentrées vers le conducteur me vont bien.

Voilà voilà. En gros, vraiment rien de bien fou apportés par cette MAJ...
TM3 LR Q1 2021 "R3-VOLT". Blanche, attelage, suppression enjoliveurs aéro.
JRCondat
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2022, 13:51
Voiture : Model 3 LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par JRCondat »

Exactement il suffit d'un truc réfléchissant (panneau ou borne) pour qu'elle éteigne ses feux de route et c'est d'autant plus dangereux à l'approche d'un virage où elle met un temps fou à rallumer ses phares. Oui je ne prends plus trop d'appels de phares (ça arrive encore) mais par contre en agglomération les gens qui promènent leur chien le soir me détestent car ils sont éblouies Bref, toujours aussi naze le soft chez Tesla...
Avatar du membre
yvespsv
Référent
Référent
Messages : 2317
Enregistré le : 17 nov. 2021, 11:07
Localisation : Près d'Avignon
Voiture : M3P 2022 Grise+USS

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par yvespsv »

Pour les feux de route qui s'éteignent llors d'un passage devant un panneau de signalisation, j'en ai déjà parlé soit ce ce post soit dans un autre.
MAis c'est courant sur toute les voitures. Ma 500e le fait. Ma Polo de 2020 le faisait et mon X5 de 2010 le faisait aussi.
Donc il faut le savoir c'est tout. La caméra croit du fait du réflechissement de la lumière sur le panneau qu'il y a une voiture en face et elle coupe les feux de route pour passer en mode croissement.
:old:
Model 3 Propulsion 18" (Mars 2022) - Grise - Aerowheels
JRCondat
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2022, 13:51
Voiture : Model 3 LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par JRCondat »

Ma Ford Focus de 2019 ne le faisait pas... tout comme les essuie-glaces, tout comme ma vieille 3008 de 2013 et que dire de la BMW de mon frangin qui n'a aucun souci à ce niveau...
Modifié en dernier par JRCondat le 03 janv. 2023, 15:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Didiwash
Expert
Expert
Messages : 578
Enregistré le : 04 mars 2022, 09:44
Localisation : Montpellier
Voiture : TM3 SR 2022

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Didiwash »

D'accord avec @JRCondat mon Mazda CX30 non plus, la gestion des phares était parfaite. ( Celle des essuie glace aussi d'ailleurs ).
Donc c'est faisable et ça existe...
Propulsion Blanche interieur blanc+Attelage - Livré 12/11/22
chouve
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 159
Enregistré le : 07 janv. 2022, 08:01
Localisation : Centre Bretagne
Voiture : TMY LR FSD et boost

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par chouve »

Donc je ne vois qu'une solution, revenir à la Focus ou la Mazda :vroum:
JRCondat
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2022, 13:51
Voiture : Model 3 LR

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par JRCondat »

Haaa voilà les fan-boys débarquent :Nul: :Nul: :Nul:
On a une bagnole plus moderne, mais on n'a pas le droit de la critiquer...
Avatar du membre
Damientours
Référent
Référent
Messages : 2701
Enregistré le : 14 févr. 2021, 12:16
Voiture : Model 3 LR Q1 2021

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Damientours »

@yvespsv Ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est normal! Surtout que beaucoup d'autres ne le font pas... :old:
TM3 LR Q1 2021 "R3-VOLT". Blanche, attelage, suppression enjoliveurs aéro.
Avatar du membre
yvespsv
Référent
Référent
Messages : 2317
Enregistré le : 17 nov. 2021, 11:07
Localisation : Près d'Avignon
Voiture : M3P 2022 Grise+USS

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par yvespsv »

Malheureusement rien n'est parfait dans ce bas monde même en y mettant le prix
Model 3 Propulsion 18" (Mars 2022) - Grise - Aerowheels
satel13
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 110
Enregistré le : 28 oct. 2022, 08:40
Voiture : Modèle Y propulsion

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par satel13 »

Salut les gars,

Je comprends l’agacement de certains, on fait des mises à jour pour améliorer la conduite de la voiture, mais lorsque une tu as des mises à jour qui te font régresser ça gonfle….. Moi aussi je préfère avoir une voiture intelligente avec une lecture des panneaux sans erreur qu’un coussin qui péteur.
A n’a pas d’autre choix que d’attendre la prochaine maj.
Ps: mo, comme d’autres nouveaux propriétaires de Tesla, je n’ai aucun radar de stationnement sur une voiture de 50K€…..
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Toto95
Confirmé
Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 15 avr. 2022, 22:54
Voiture : Model 3 grande auton

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Toto95 »

@Damientours
Oui enfin beaucoup le font parfaitement depuis des décennies et c'est bien là le soucis.... Quelle ai du mal à faire un truc dernier cris du genre me prévenir que le feu est vert alors que ça j'arrive à le voir ,le feu je le regarde,et ne pas être capable de différencier un panneau qui réfléchi, à une voiture et un pare brise complètement détrempé à une légère bruine , ça oui c'est chiant ..... Même en 2011 ma Mercedes classe c arrivait très bien a gérer ce genre de situation et on est en 2023 ..... Après si vous trouvez ça normal et super cool ,tant mieux pour vous mais perso à 60000e je trouve ça pas génial hein 🙂 même si j'aime bien d'autres choses sur la voiture.
Modifié en dernier par franjub le 03 janv. 2023, 16:17, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Avatar du membre
Yagga
Expert
Expert
Messages : 976
Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
Localisation : Var
Voiture : TM3 Perf.

Re: Mise à jour 2022.44.25 - Edition Spéciale 🎅🏼

Message par Yagga »

Je pense que l'on part trop dans le détail de ce qui marche/marche pas et que l'on part en sucette.
Perso, rien ne m'empêche de rouler (et péter aussi :Rouge: ), donc ça va, Le son est bon, la vitesse indiquée semble bonne, l'accélérateur fonctionne bien, les freins aussi, le chauffage fonctionne... Je peux attendre la version d'après :)

En clair.. ma femme a une dacia, quand je monte dedans, je rale... Mais dans la Tesla ça va :lol!:
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Mises à jour Tesla »