présentation d'Odysseus

La vie avec votre Model Y
Répondre
adama
Confirmé
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 11 mai 2022, 12:40
Voiture : Model Y

présentation d'Odysseus

Message par adama »

voila maintenant un bon mois que j'ai reçu mon jouet, euh pardon ma voiture et je reviens vers vous pour quelques commentaires sur ma beauté.
je suis très agréablement surpris de mon auto, le confort est bien sauf ls suspensions qui sont trop fermes pour mon pauvre dos.

tout le monde l'aime et certains de trop près car déjà une touchette avec un tocart dans un parking.

Mais certaines choses m'agaces voir plus, tel que le déverrouillage de la voiture, la moitier du temps je dois relance l'appli pour avoir une ouverture, et je vous dis pas les regards des personnes quand ils pensent que c'est pas mon véhicule et que je veux faire la frime.
N'empêche j'ai l'air con a chaque fois :lol!:

si vous avez des solution je suis preneurs.


ps: on fait comment pour les photos?
Avatar du membre
Axelalf
Confirmé
Confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 15 nov. 2022, 10:37
Localisation : Mareugheol
Voiture : Model Y Propulsion

Re: présentation d'Odysseus

Message par Axelalf »

Salut,
Alors je ne comprends pas trop ces soucis de déverrouillage.
Depuis 1 an que j'ai une Model 3, remplacée depuis samedi 19/11 par une Model Y Propulsion, cela m'arrive rarement et ce n'est pas à cause de l'appli, mais plutôt du contexte.
J'ai remarqué que si l'on vient juste de sortir on s'éloigne un peu discute avec un collègue et.... zut j'ai oublié mon badge... retour voiture et pas de déverrouillage, qui finalement intervient qu'en je sors le téléphone de ma poche.
Les autres fois la voiture ne détectait mon tél soit parce que j'arrivais par l'arrière soit côté passager, j'ouvre l'appli et appuie sur le cadenas et hop !
Je suis sur iPhone... est-ce qu'il y a un lien ? No Lo sé.

Tu peux essayer de supprimer l'appli et de la réinstaller, cela n'y fera aucun mal, mais effectivement c'est étrange que tu sois obligé de relancer l'appli.

Sinon le bisou sur le séant de y'a belle lui a-t-elle causé des dommages ?

Bon courage à toi.
Model Y Prop / Attelage / Livré le 19/11/2022
adama
Confirmé
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 11 mai 2022, 12:40
Voiture : Model Y

Re: présentation d'Odysseus

Message par adama »

Mon souci c'est que, si mo gsm est éteint (l'écran), et bien ma voiture ne se déverrouille pas et je passe pour un con :coucou: .

mais bon c'est surement dans la gestion du téléphone que ça doit merder.
Image

et voila la blessure de guerre :lol!:
satel13
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 110
Enregistré le : 28 oct. 2022, 08:40
Voiture : Modèle Y propulsion

Re: présentation d'Odysseus

Message par satel13 »

:Top: Félicitation et merci pour ton retour.
C’est dommage pour la touchette, c’est un peu plus qu’un bisous :lol!:
Les caméras n’ont rien vu?
Bonne route :vroum:
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
adama
Confirmé
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 11 mai 2022, 12:40
Voiture : Model Y

Re: présentation d'Odysseus

Message par adama »

les assurances sont là ouff.

j'ai une petite question, je n'arrive pas à changer la date de ma voiture, j'ai été a un supercharger en octobre mais pour elle c'était en aout or j'ai reçu mon bijoux le 30 septembre...
qui peux aidé?
Avatar du membre
Net
Actif
Actif
Messages : 47
Enregistré le : 18 nov. 2022, 10:38
Localisation : CH
Voiture : MYP

Re: présentation d'Odysseus

Message par Net »

L'heure peut être resynchronisée en appuyant sur l'horloge au moins 5 secondes. Je ne sais pas pour la date.
En principe, l'heure est reçue par le GPS

:vroum:
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20131
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: présentation d'Odysseus

Message par franjub »

@adama
Tu peux effectuer une demande d'entretien depuis l'application Tesla ;)
Explique ton soucis de date, et il devrait pouvoir régler ton problème à distance et annuler ensuite ton RDV.

As-tu essayé un simple reboot ? :?:
(appuis long sur les deux molettes du volant)

:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 100 km (v2024.8.9)
adama
Confirmé
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 11 mai 2022, 12:40
Voiture : Model Y

Re: présentation d'Odysseus

Message par adama »

désolé pour le temps mais justement j'en ai pas beaucoup pour l'instant.
j'ai fais le reboot et non ça n'a rien changé, mais bon c'est accessoire comme problème.
mais j'en ai encore un plus étrange.


après mon problème de gros bisous fait à mon beau odysseus, j'ai été faire sa réparation cette semaine, et j'ai un problème avec les kilomètres de ma voiture.
Je m'explique, j'ai déposé ma voiture vers 9h30 au garage et j'ai prix une capture d'écran de mon application( à 10h10) , qui était mise en "mode entretien", avec un kilométrages de 6094km, or a 17h22, j'ai refais une capture d'écran de mon application car elle avait 6183km au compteur.

cela fait 89 kilomètres, je n'ai rien sur la clé usb et comme elle était en mode entretien, pas de suivi non plus.
Que faire?
laissé tomber ou demander à TESLA plus de détails?

je suis dans l'expectative car la personne qui ma répondu l'a fait avec une suffisance et une arrogance dans la voie, et je déteste quand on me prend de haut.
merci.

PS
si quelqu'un veux changer le message de rubrique c'est sans problème car j'ai pas trouvé d'endroit spécifique (j'ai pas beaucoup cherché :D )
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model Y »