Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@RolanG oui car on a toujours tendance à ne rien dire quand tout va bien car en fait c'est normal par contre quand ça va pas on hésite pas. Un peu de reconnaissance même si c'est logique que se soit nickel ne fait pas de mal. Surtout avec l'énorme journée qu'ils ont eu samedi. En tout cas tout ceux qui étaient autour de moi et avec qui j'ai pu échangé étaient tous ravis de l'expérience. Je pense que pour une grande majorité de personnes tout à du se passer impeccablement. Les gens autour de moi avaient tous la banane Aprés je pense que si certains avaient la tache que j'avais et le problème de pneu auraient hurlé au scandale, mais pour moi du moment qu'ils ont rectifier rapidement et efficacement le tir c'est le principal !
Livraison ce matin à Quincieux de la TMY RWD grande autonomie. Petite balade matinale rafraîchissante entre la gare et le centre Tesla.
Du monde mais de la bonne humeur. Les employés sont sympa et souriants. Ils mériteraient des locaux un peu plus agréables car nous on vient une heure mais eux y passent leur jour.
Pas de problème particulier sur mon véhicule, j ai même eu le chargeur domestique alors que je ne l’avais pas commandé. Il faut aussi dire quand cela se passe bien.
Bonjour
Réception hier de notre Y Prop à Quincieux.
Une petite balade digestive par le côté « ville » assez tranquille.
Personnel sympathique, remise de la voiture rapide mais certainement du au fait que nous n’avions pas plus de questions. Après configuration de celle ci avec le personnel présent, départ vers le supercharger de Dardilly avec 47% de batterie.
Recharge gratuite déjà activée.
Bonsoir
Mon TA (j’ai commandé une Juniper AWD) m’indiquait qu’un déménagement aurait lieu d’ici mai de Quincieux à Saint-Priest.
Il me disait cela car je lui demandais où aurait lieu ma livraison (ayant récupéré ma M3 à Quincieux il y a deux ans)
Pas plus de detail concernant Saint Priest
Franchement, pas une livraison au top, en extérieur, voiture pleine mais pleine de polen. Du coup, inspecter un véhicule comme ça c'était franchement nul. 2 Rayures sur le capot, un technicien est venu faire du polish... et de la colle sur la console centrale, nettoyé également...
Ils pourraient au moins faire un check avant l'arrivée du client ...