S3XY Buttons v1 : Installation, test, utilisation
En ligne
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Bravo c’est génial comme concept avec toutes les infos nécessaires
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23151
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
@djedje_zr7 et @Fender ,
Vous avez eu une réponse de Enhance suite à vos concepts :
Traduction automatique :
--------------------
Waouh, Thomas. Vous êtes allés au-delà. Merci!!!
Nous allons certainement examiner tout ce que vous nous avez envoyé, et j'espère que nous pourrons ajoutet toutes les fonctionnalités que vous souhaitez et rendre votre communauté heureuse. :)
--------------------
Vous êtes vous-même utilisateurs des boutons dans vos voitures ?
Vous avez eu une réponse de Enhance suite à vos concepts :
Traduction automatique :
--------------------
Waouh, Thomas. Vous êtes allés au-delà. Merci!!!
Nous allons certainement examiner tout ce que vous nous avez envoyé, et j'espère que nous pourrons ajoutet toutes les fonctionnalités que vous souhaitez et rendre votre communauté heureuse. :)
--------------------
Vous êtes vous-même utilisateurs des boutons dans vos voitures ?
- viper
- Expert
- Messages : 504
- Enregistré le : 12 mars 2022, 00:41
- Localisation : Region Centre
- Voiture : TM3 Propulsion
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
bon, ca m'apprendra a etre trop rapide ....
le code du groupe fonctionne toujours même sur les promo actuelle (soit -20 + -10 !) ,
par contre soyez patient avant de commander , un bon arrive apres votre inscription valable pour 5 % supplementaire . sniff my faute....
(le 6 boutons a 242€ au lieu de 336 en ce moment (-20 plus -10 ) , voir 230 avec les 5% en plus, foncez ! )
[EDIT] code promo pas cumulable... donc 242 les 6 en ce moment
le code du groupe fonctionne toujours même sur les promo actuelle (soit -20 + -10 !) ,
par contre soyez patient avant de commander , un bon arrive apres votre inscription valable pour 5 % supplementaire . sniff my faute....
(le 6 boutons a 242€ au lieu de 336 en ce moment (-20 plus -10 ) , voir 230 avec les 5% en plus, foncez ! )
[EDIT] code promo pas cumulable... donc 242 les 6 en ce moment
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge Multicouche -Int. Noir- 18"
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Bizarre bizarre ma porte arrière droite s'ouvre enfin ( se décolle de 2 cm on peut donc passer les doigts et l'ouvrir de l'extérieur mais pas la droite allez comprendre , de toute façon j'avais investi dans les poignées automatique ( toujours pas monté
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
-
- Expert
- Messages : 809
- Enregistré le : 06 août 2022, 17:00
- Localisation : Lyon
- Voiture : Modele Y PERF
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
T’as pas eu une maj ? Il peut y avoir eu un bug qui a été résolu.
Pour ton cas, je te déconseille de mettre à jour ta voiture trop vite car si Tesla modifie un truc il faudra laisser le temps à Enhanced pour corriger.
Pour ton cas, je te déconseille de mettre à jour ta voiture trop vite car si Tesla modifie un truc il faudra laisser le temps à Enhanced pour corriger.
45k km en TMY Perf Noir/Noir EAP volant sport
Présentation de ma Y Perf - Niark
Présentation de ma Y Perf - Niark
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Dites, je ne comprends pas bien à quoi sert la fonction de maintenir la poignée passager arrière quelques secondes pour ouvrir la trappe de charge, puisque celle-ci se déverrouille quand on appuie dessus.
Est-ce que ce sont uniquement les nouveaux modèles qui ont cette fonction ?
Autrement, est-ce que vous recommandez de faire les mises à jour de base ? On me propose de faire la 2022.44.30.1 cette nuit, mais j’ai peur que ça fasse merdouiller les boutons demain matin.
Est-ce que ce sont uniquement les nouveaux modèles qui ont cette fonction ?
Autrement, est-ce que vous recommandez de faire les mises à jour de base ? On me propose de faire la 2022.44.30.1 cette nuit, mais j’ai peur que ça fasse merdouiller les boutons demain matin.
- viper
- Expert
- Messages : 504
- Enregistré le : 12 mars 2022, 00:41
- Localisation : Region Centre
- Voiture : TM3 Propulsion
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge Multicouche -Int. Noir- 18"
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Ces boutons se décollent vraiment facilement. Ce matin je rentre dans ma voiture et hop, celui qui était collé derrière le volant se retrouvait sur le tapis. Tout comme celui derrière la poignée de la porte. Je vais voir à acheter un double face de qualité, pour ne pas les retrouver décollés systématiquement.
Autrement, quelle est la situation qui justifie la désactivation des phares lorsqu'ils sont en mode auto ?
Merci :)
Autrement, quelle est la situation qui justifie la désactivation des phares lorsqu'ils sont en mode auto ?
Merci :)
- viper
- Expert
- Messages : 504
- Enregistré le : 12 mars 2022, 00:41
- Localisation : Region Centre
- Voiture : TM3 Propulsion
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
tu as degraissé avant de coller ?
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut pour les phares auto. Ca fait un an que je suis en auto avec phare gauche reglé un cran de moins et jamais de soucis. Ca c'est amelioré et ca marche bien maintenant (je vais ptet relever le gauche du coup )
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut pour les phares auto. Ca fait un an que je suis en auto avec phare gauche reglé un cran de moins et jamais de soucis. Ca c'est amelioré et ca marche bien maintenant (je vais ptet relever le gauche du coup )
Modifié en dernier par viper le 14 févr. 2023, 21:49, modifié 1 fois.
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge Multicouche -Int. Noir- 18"
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Holala non je n’ai pas dégraissé !!
Comme elle est toute neuve la voiture je ne me suis même pas posé la question.
A tort, certainement ?
Mince, quand je parlais du mode auto, je parlais de l’autopilot. Désolé pour la confusion.
J’ai cru lire qq part que, la nuit, l’activation de l’autopilot entraînait les pleins phares.
Or cette nuit j’ai testé et les pleins phares ne se sont pas lancés avec l’AP.
Ceci dit j’ai quand même eu un appel de phare d’un mec en face, alors que j’étais en feux de croisement.
Mais c’est ce fameux truc du virage à droite, déjà répertorié dans le thread sur le réglage des feux.
Il faut que je baisse le phare AV droite qui émerge au dessus avec une forme carrée.
Comme elle est toute neuve la voiture je ne me suis même pas posé la question.
A tort, certainement ?
Mince, quand je parlais du mode auto, je parlais de l’autopilot. Désolé pour la confusion.
J’ai cru lire qq part que, la nuit, l’activation de l’autopilot entraînait les pleins phares.
Or cette nuit j’ai testé et les pleins phares ne se sont pas lancés avec l’AP.
Ceci dit j’ai quand même eu un appel de phare d’un mec en face, alors que j’étais en feux de croisement.
Mais c’est ce fameux truc du virage à droite, déjà répertorié dans le thread sur le réglage des feux.
Il faut que je baisse le phare AV droite qui émerge au dessus avec une forme carrée.
- viper
- Expert
- Messages : 504
- Enregistré le : 12 mars 2022, 00:41
- Localisation : Region Centre
- Voiture : TM3 Propulsion
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
- Les plastiques sont neuf justement , ils ont encore leur "cire" de demoulage (j'ai plus le terme en tete) , y a rien qui colle la dessus.
- ok
- L'autopilote engage les phares et les essuie glaces auto c'est tout . Ensuite , si il y a lieu dans la seconde l'automatisme enclenche la fonction (phare ou essuie glace).
- Tu vas croiser qq mecs qui n'aiment pas les feux led/HID/Blanc etc. Meme en eclairant le sol tu vas t'en prendre au moins Un , surtout dans les coins a "C..."
M- eme en Auto , il faut anticiper . le coup du virage a droite c'est une legende (j'ai de moins en moins le cas= , le plus "dangereux" c'est les sommets de cotes. Toi tu anticipe normalement de couper les pleins phares avant de croiser celui que tu as detecté (pareil pour virage a droite) . L'automatisme n'anticipe pas (car il ne "voit" pas les phares et il met bien 1/2 seconde avant de couper et Bim flash dans la tronche de celui que tu croise pendant 1/4 de secondes.
Faut reprendre la main sur l'eclairage a ce moment et remettre ensuite le mode auto ( pousser le commodo de gauche vers l'avant ca coupe l'automatisme qui repasse en croisement et ensuite meme manip qui remet en auto).
- JE te deconseille de baisser le droit , cette forme de faisceau qui remonte c'est la forme normal du code de la route afin de bien eclairer le bas cote et les panneaux de signalisation . Tu vas plus rien y voir apres.
- ok
- L'autopilote engage les phares et les essuie glaces auto c'est tout . Ensuite , si il y a lieu dans la seconde l'automatisme enclenche la fonction (phare ou essuie glace).
- Tu vas croiser qq mecs qui n'aiment pas les feux led/HID/Blanc etc. Meme en eclairant le sol tu vas t'en prendre au moins Un , surtout dans les coins a "C..."
M- eme en Auto , il faut anticiper . le coup du virage a droite c'est une legende (j'ai de moins en moins le cas= , le plus "dangereux" c'est les sommets de cotes. Toi tu anticipe normalement de couper les pleins phares avant de croiser celui que tu as detecté (pareil pour virage a droite) . L'automatisme n'anticipe pas (car il ne "voit" pas les phares et il met bien 1/2 seconde avant de couper et Bim flash dans la tronche de celui que tu croise pendant 1/4 de secondes.
Faut reprendre la main sur l'eclairage a ce moment et remettre ensuite le mode auto ( pousser le commodo de gauche vers l'avant ca coupe l'automatisme qui repasse en croisement et ensuite meme manip qui remet en auto).
- JE te deconseille de baisser le droit , cette forme de faisceau qui remonte c'est la forme normal du code de la route afin de bien eclairer le bas cote et les panneaux de signalisation . Tu vas plus rien y voir apres.
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge Multicouche -Int. Noir- 18"
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
(V2024.2.7 Vin 520xxx)
-
- Expert
- Messages : 809
- Enregistré le : 06 août 2022, 17:00
- Localisation : Lyon
- Voiture : Modele Y PERF
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Ce serait bien s’ils pouvaient lier les boutons au profil en cours
45k km en TMY Perf Noir/Noir EAP volant sport
Présentation de ma Y Perf - Niark
Présentation de ma Y Perf - Niark
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
M3 SO Cmd 22 dec 2021 | Liv. 21 dec Quincieux
-
- Passionné
- Messages : 279
- Enregistré le : 06 juin 2022, 14:18
- Localisation : Lyon
- Voiture : M3 Prop Blanche 19p
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
c'est pas chiant d'avoir à le garder en permanence ? moi j'aimerais un support comme ça mais qui ne nécessite pas d'installation permanente.
c'est juste clippé ou il y a une vis qui tient ce capot ?
c'est juste clippé ou il y a une vis qui tient ce capot ?
-
- Enthousiaste
- Messages : 100
- Enregistré le : 14 mars 2022, 17:26
- Localisation : seine et marne
- Voiture : model 3
Re: S3XY Buttons : Installation, test, utilisation
Pour ma part, j'ai pris un vieux tel de ma fille A53 Samsung et je le laisse en permanence dessus.
Model 3 SO reçu 27/12/2022 Valenton
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute