Pré commande Model S 2022

Délais de livraison et processus de commande
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

Article sortie sur les model S :

Code : Tout sélectionner

https://badisoch.in/cars/tesla-model-s-prices-reviews-launch-date-and-full-datel/
Prix sera aux alentours de 94.990$ ( equivaux à 91 470,62 € cours actuel )
Tesla Model S Price
It has a $94,990 starting price, making it more expensive than almost anything else in the luxury electric car segment. The Plaid trim costs $129,990. Few class rivals offer anything that costs as much as the Model S Plaid.
a confirmer evidement :old:
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

Bonjour à tous :D ,

j'ai une petite question a tous ceux qui ont commandés une model S LR, je viens de lire sur 2 ou 3 sites que certaines personnes ont commencées a recevoir des appels de leurs TA pour confirmer ou non leurs commandes pour les model S LR ET les model S Plaid :bounce: ...peut-etre pour une livraison Q1 2023 ? avez vous recu des appels ou autres ? :vroum: :vroum:

merci !
Ram
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2022, 15:32
Voiture : Model S

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Ram »

Non aucun appel 😡😡😡

Ca devient urgent pour moi, j’ai reservé une EQE egalement, je prendrais la premiere dispo.
DimTumbler
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 10:04
Voiture : Model Y Perf

Re: Pré commande Model S 2022

Message par DimTumbler »

Je ne serai pas surpris que Tesla appelle les personnes avec des réservations de S et X LR pour leur proposer le Plaid.

Je pense que les non plaid vont arriver courant d'année au mieux. Ils vont privilégier les véhicules les plus chers comme à chaque fois...
Ram
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2022, 15:32
Voiture : Model S

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Ram »

Clair

Mais a combien sera proposée la long range telle est la question !!
90 / 100 / 110k ??
DimTumbler
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 10:04
Voiture : Model Y Perf

Re: Pré commande Model S 2022

Message par DimTumbler »

A mon avis entre 105 000 et 110 000 €. Si on se base sur la grille de tous les modèles aux US et des tarifs des autres modèles en France.

Elle est à 106 000 $ aux US et le plaid à 138 donc élément de plus pour penser que ce sera entre 105 et 110 en France.
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

@DimTumbler
S'il me propose une PLAID au prix de la LR....je prend :D
Modifié en dernier par franjub le 14 déc. 2022, 11:57, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
DimTumbler
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 10:04
Voiture : Model Y Perf

Re: Pré commande Model S 2022

Message par DimTumbler »

Ce serait beau...
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

Bonjour a tous,

Je reviens de chez Tesla ( en Belgique ) car j'avais croisé plusieurs camions de livraison de Modèle Y venant directement de ZEEBRUGE...et a ma grande surprise j'ai vu un model S en pleine livraison...le TA m'a clairement dit qu'ils ont commencés les livraisons des modèles S commandés il y a 1 an...( Y avait une 20aine de S et une 20aine de PLAID ).

CA VA BIENTOT VENIIIIIIR
DimTumbler
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 10:04
Voiture : Model Y Perf

Re: Pré commande Model S 2022

Message par DimTumbler »

Bonjour à tous,


Tesla a sorti les prix des model S et X non plaid. Les commandes sont ouvertes mais les prix font mal…

114 000 € pour le model S et 122 000 € pour le model X.
Comme toujours la difference entre normal et plaid est moins importante pour le X que pour le S. 25 000 € pour le S et 20 000 pour le X sachant que le X plaid n’est que en 6 places la différence avec un X normal en 6 places descend à 12 000 €.
J’ai jamais compris pourquoi le passage en plaid était plus cher pour une S…


Ceux qui avaient une commande à l’origine avec des prix autour des 90 000 € doivent être contents de les avoir conservées…
En ligne
gtrs57
Expert
Expert
Messages : 1195
Enregistré le : 23 sept. 2019, 21:14
Voiture : Model S Raven

Re: Pré commande Model S 2022

Message par gtrs57 »

je confirme/ La mienne imatriculée en 12/2019 pour 86 ke (avec jantes en 21) et SUC gratuits fait figure de bonne affaire

Par contre sur le simulateur tesla, seule la Plaid est dispo.... :roll:
Ram
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2022, 15:32
Voiture : Model S

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Ram »

C est vraiment trop cette augmentation je suis degouté 114k a quoi il faut ajouter 1500 de peinture je me tourne vers une EQE..
90k avec un pack d option correct et un cuir j espere que je ne serais pas decu …
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

Bonjour à tous,

j'ai pré-commandé une modele S au mois de Février 2022, j'étais entrain de finaliser ma commande...et vue que les prix ont commencés a chuter je n'ai pas continué aux autres étapes a savoir financement,immatriculation....Etc.

Aux USA les prix des modèles S et X ont aussi dégringolés de 104.000 $ a 89.000 $ ( plus ou moins ), mais toujours rien chez nous...MAIS ! ajd j'ai recu un mail de Tesla...ma question est : est ce un mail générale ou bien cela annonce bien aussi une chute de prix de la model S voir X LR ? ( PS : je n'ai commandé qu'une modele S pas de 3 ni de Y donc pas se fier a l'illustration )



Image
Modifié en dernier par Jsp4rr0w le 13 janv. 2023, 21:35, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Thomas »

Intéressant, reviens nous voir dans 48 heures pour nous dire ce que cela a donné.

Quand tu as réservé tu avais un tarif d'affiché ou c'est juste une pré commande ?
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

en faite lors de ma pre-commande j'ai recu un numéro de reservation...mais je ne pouvais rien faire avec jusqu'au moment ou les long range ont été accessible pour la commande...et la pré-commande c'est transformée en commande avec le prix annoncé de 114.990 en Belgique ( oui entre la France et la Belgique il y a 1000 euros de différence alors que tout les bateaux arrivent en Belgique pour les livraisons Europe :vroum: : Mouhah:

Ouais je vous tiens informé si ce n'est pas annoncé sur le site
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Thomas »

Attends quelques jours avant de valider en tout cas :clown:
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

Clairement !!! :bounce: j'attend depuis longtemps maintenant ca ne revient plus a un ou deux jours prêt 8)
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

@Jsp4rr0w
Ben toujours rien du tout...et les prix sont toujours les memes, j'ai essayé de les joindre au telephone pour avoir une explication mais rien non plus a ce niveau la, communication = ZERO

je vais encore attendre jusque fin de semaine si y a du nouveau ou pas, vous feriez quoi a ma place ? quelqu'un aurait il une super bonne relation avec son TA ? :D
Modifié en dernier par franjub le 16 janv. 2023, 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Avatar du membre
Yanouch
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 27 janv. 2023, 09:30
Voiture : Model S LR 2023

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Yanouch »

Hello !

Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice, je donne quelques infos sur ma commande.

Heureux de ma MS 90D 2016, j'ai donc commandé dès l'annonce de la MS refresh donc fin janvier 2021 (le 29 exactement) et depuis, j'attends :old:

Alors que je désespérais de recevoir des nouvelles, j'ai eu un mail mi-décembre 2022 pour enfin renseigner les éléments financiers de ma commande (ça faisait 2 ans que j'avais juste un écran "infos prochainement").

Une semaine plus tard mon dossier LOA fut accepté.

J'ai ensuite reçu le 9 janvier un mail d'un commercial qui m'a demandé si j'étais en capacité de recevoir un véhicule ( :Rouge: ) et suite à mes questions ("mais elle arrive QUAND ma voiture ?! ;) ), il m'a répondu ceci :

"Très compliqué sans l'arrivée des prochains numéros de Chassis mais on aura forcément des nouvelles aux alentours du 15 Février."

Donc voilà où j'en suis, j'attends toujours des nouvelles et je vous tiendrai au courant quand j'en aurai :Top:
Model S LR 2023 - Anthracite - Int. Noir - Jantes 19" - HW4 - Mars 2023
Avatar du membre
Jsp4rr0w
Confirmé
Confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 15 sept. 2022, 14:13
Voiture : Model S LR Black

Re: Pré commande Model S 2022

Message par Jsp4rr0w »

Bonjour,

Merci pour ton retour !

Je suis dans la meme situation que toi...mais entre nous j'attends plus d'info sur les HW4 avant de confirmer, je fais tout trainé, que ce soit pour le financement ou completer le reste des infos demandés

Une fois un VIN attribué, peut on voir de quel hardware est composé son futur vehicule ?

Merci pour vos retours
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model S et X »