LR performance

La vie avec votre Model 3
m
mxholin
Actif
Actif
Voiture : Tesla 3

LR performance

Message par mxholin »

Bonsoir

j ai recu ma long Range performance samedi a Lyon. Blanche avec intérieur blanc
Un moment particulier sans aucun doute. Cest une performance mais sans le pack (donc avec 18 pouces, pas de baquet ou de suspension sport..).

un défaut a été constate a la livraison (la trappe ne s’ouvre pas quand on appuie sur la trappe).
J ai note aussi a la maison que pour les portes arrières; quand on appuie sur le bouton pour ovurir; les portes restent coincées (elles entrebâillent mais on ne peut pas pas ouvrir la porte) sauf si on applique une petite pression en même temps sur la porte en appuyant sur le bouton. Alors que pour les portes avant; ce n'est pas le cas. Est ce normal?
j ai aussi du mal a renter mon cable T2 du premier coup (evcharking), pareil sur une borne tesla de supermarché; je dois vraiment appuyer fort pour ne pas avoir de défaut de branchement (jaune). par contre aucun probleme pour le chargeur mobile tesla.

Cote conduite c est assez impressionnant, acceleration et tenue de route; freinage... J ai un peu l habitude de conduire des voitures puissantes mais la
c est quelque chose. Heureusement que je nai plus 20 ans et sait garder mon calme...faut vraiment doser la pedale, notamment pour mon garage ou je dois laisser 15 cm devant au max.
premiere recharge a besancon; un vrai bonheur. quelle facilite pour la recharge!
pour l autopilot (avec fsd) c’est assez déconcertant. j ai eu des rappels de volant en enlevant le clignotant trop tot en changeant de ligne pour me rabattre; un peu dangereux car la voiture a braque violemment a gauche; maintenant je tiens fermement le volant pour contrer l autopilot au cas ou...je dois m y faire. l autopilot simple me semble a l’heure actuelle plus adapté a l autoroute.

voila je dois regarder de plus pres le mode sentinelle, le park assist...

tres heureux de mon achat
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: LR performance

Message par Thomas »

Cela fait plaisir de lire ton message plutôt positif :Top:

J'essaye de répondre à tes questions :

- Mes portes arrière s'ouvrent comme mes portes avant
- Mon Cable T2 Evchargeking est un peu dur à retirer mais il rentre bien en poussant fort.
- Le câble Tesla mobile connector est en effet plus facile à brancher
- Il faut 1000 ou 2000 km pour faire connaissance avec l'autopilot et savoir anticiper ses réactions, au début cela fait peur, ensuite il ne te surprend plus et devient bien pratique et très cool.

:coucou:
m
mxholin
Actif
Actif
Voiture : Tesla 3

Re: LR performance

Message par mxholin »

Bonsoir
Merci beaucoup c'est très utile.

Bonne soirée
Répondre