Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bonjour.
J’ai commandé récemment sur Greendrive (tapis de coffres avant et arrière).
Au bout de quelques jours, j’ai reçu un mail du service client m’indiquant qu’en raison d’une forte demande, mon produit n’était plus dispo.
On m’a alors proposé soir d’attendre, soit un remboursement.
J’ai indiqué que je pouvais attendre et au final, j’ai reçu ma commande quelques jours plus tard.
Je trouve l’expérience pour ma part au top, et je n’hésiterais donc pas à recommander chez eux !
J’ai commandé récemment sur Greendrive (tapis de coffres avant et arrière).
Au bout de quelques jours, j’ai reçu un mail du service client m’indiquant qu’en raison d’une forte demande, mon produit n’était plus dispo.
On m’a alors proposé soir d’attendre, soit un remboursement.
J’ai indiqué que je pouvais attendre et au final, j’ai reçu ma commande quelques jours plus tard.
Je trouve l’expérience pour ma part au top, et je n’hésiterais donc pas à recommander chez eux !
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
-
- Actif
- Messages : 19
- Enregistré le : 13 nov. 2023, 16:00
- Localisation : Six Fours Les Plages
- Voiture : Model 3 Highland
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Commandé le logo tesla avant carbone + coque pour retro en carbone, reçu le lendemain et installé en 2 minutes, 0 soucis
- MarcH74
- Confirmé
- Messages : 58
- Enregistré le : 17 nov. 2023, 09:45
- Localisation : Haute-Savoie
- Voiture : M3 Highland Prop
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
En attendant la livraison de ma TM3 je passe quelques commandes.
Greendrive le 04/12 pour les tapis Av Ar de l’habitacle, le tapis de coffre et le tapis du frunk.
Aujourd’hui 10/10, je n’ai toujours pas de nouvelles (alors que l’expédition doit se faire à J+2 max).
Aucunes réponses à mes e-mails
Par contre j’ai bien été débité
Heureusement que j’ai payé par PayPal.
La procédure PayPal est enclenchée, libre à eux de me livrer rapidement sinon j’irais voir ailleurs.
Greendrive le 04/12 pour les tapis Av Ar de l’habitacle, le tapis de coffre et le tapis du frunk.
Aujourd’hui 10/10, je n’ai toujours pas de nouvelles (alors que l’expédition doit se faire à J+2 max).
Aucunes réponses à mes e-mails
Par contre j’ai bien été débité
Heureusement que j’ai payé par PayPal.
La procédure PayPal est enclenchée, libre à eux de me livrer rapidement sinon j’irais voir ailleurs.
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23477
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Je crois qu'ils n'ont jamais volé personne donc ta commande finira par arriver. Tu vas avoir ta voiture à quelle date ?
- MarcH74
- Confirmé
- Messages : 58
- Enregistré le : 17 nov. 2023, 09:45
- Localisation : Haute-Savoie
- Voiture : M3 Highland Prop
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Réception mardi 12
Je dis juste que lorsque les délais ne sont pas respectés, le minimum est de prévenir ou de répondre aux interrogations.
Je dis juste que lorsque les délais ne sont pas respectés, le minimum est de prévenir ou de répondre aux interrogations.
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23477
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Oui ils devraient mieux communiquer dans ce cas la, mais de la à aller se plaindre à Paypal pour non livraison...
- lamouche
- Référent
- Messages : 1748
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Oui le truc c'est qu'il n'y a pas d'information.
Et aujourd'hui on veut tout de suite et si on voit le temps passer et ne recevoir pas les trucs 1 semaine après ben on dit que ce n'est pas normal.
Car en ce moment cela doit être chaud avec toutes les commandes d'avant Noël.
Et aujourd'hui on veut tout de suite et si on voit le temps passer et ne recevoir pas les trucs 1 semaine après ben on dit que ce n'est pas normal.
Car en ce moment cela doit être chaud avec toutes les commandes d'avant Noël.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
-
- Enthousiaste
- Messages : 116
- Enregistré le : 10 juil. 2023, 06:39
- Localisation : PAU (64)
- Voiture : Model3 propulsion 22
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Je confirme, un peu plus de communication de leur part ne ferait pas de mal :
J'ai une commande du 22/11/2023, et toujours pas reçue... (ni expédiée d'ailleurs)
Je suis conscient que les fin d'années sont forcément chargée (les magasins de jouets, par exemple, font 75% de leur vente en décembre), mais si le système est saturé plus d'un mois avant noël, je n'ose imaginer en ce moment :)
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 44 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Le bonhomme : 44 ans, Électricien dans le Béarn (64)
-
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 22 nov. 2023, 12:20
- Voiture : Ranni (3 Highland)
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bon pareil assez decu. J'ai commandé des roues hivers le 29/11 avec en theorie 9 jours avant livraison. Toujours rien recu et le statut est payé. Quand j'ai demandé une date de livraison le 10, on m'a dit que c'etait en cours de montage...
Je ne demande si je vais pas tenter un remboursement, cela ne sert a rien si je recois ces roues en janvier...
En tout cas, ma première fois risque d'etre la dernière :(
Edit: ben je confirme que c'est pas tres serieux. Pour 2 bricoles cela peut passer. Mais pour des choses un plus importantes, non...
Apres des relances, on me propose des autres jantes moins cheres a la place mais la différence est un avoir. Heureusement que c'était en cours de montage...
Je ne demande si je vais pas tenter un remboursement, cela ne sert a rien si je recois ces roues en janvier...
En tout cas, ma première fois risque d'etre la dernière :(
Edit: ben je confirme que c'est pas tres serieux. Pour 2 bricoles cela peut passer. Mais pour des choses un plus importantes, non...
Apres des relances, on me propose des autres jantes moins cheres a la place mais la différence est un avoir. Heureusement que c'était en cours de montage...
- jpz68
- Enthousiaste
- Messages : 118
- Enregistré le : 12 oct. 2023, 07:58
- Localisation : Oise
- Voiture : TM3 LR 2020
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
J'ai acheté un chargeur QI iOS/Android sans-fil V2 pour ma Tesla Model 3 de 2020 (commande passée le samedi 30/12, colis reçu aujourd'hui). Je suis satisfait de leur communication, et le délai de livraison (5 jours) est correct compte tenu du week-end de 3 jours. Le code promo BLOGTESLAFR a bien fonctionné (merci @Thomas ) :
Je peux maintenant charger mon iPhone 11 par induction (même avec ma coque en silicone qui n'est pas MagSafe) comme sur les modèles 2021+ (et aussi bien en vertical qu'en horizontal) :
https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7
Seul bémol, j'aurais bien voulu commander également ce HUB réplicateur de ports USB avec 2 ports USB-A mais il est épuisé (je vais donc devoir patienter, mais ils me préviendront par mail une fois qu'il sera de nouveau disponible ) :
https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7
Je peux maintenant charger mon iPhone 11 par induction (même avec ma coque en silicone qui n'est pas MagSafe) comme sur les modèles 2021+ (et aussi bien en vertical qu'en horizontal) :
https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7
Seul bémol, j'aurais bien voulu commander également ce HUB réplicateur de ports USB avec 2 ports USB-A mais il est épuisé (je vais donc devoir patienter, mais ils me préviendront par mail une fois qu'il sera de nouveau disponible ) :
https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7
TM3 LR 2020 blanche (EAP, Acceleration Boost, Premium)
-
- Confirmé
- Messages : 57
- Enregistré le : 03 juin 2023, 20:17
- Localisation : PACA
- Voiture : MY Propulsion
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
J'ai commandé la plage arrière rétractable pour mon model Y le 02/01, expédiée le 04/01, Livraison prévue le 08/01
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bonjour,
Savez-vous comment joindre green drive par autre chose que leur chat qui ne fonctionne pas et leur email qui route vers le chat?
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les joindre et j'ai un problème avec ma commande.
Merci :)
Savez-vous comment joindre green drive par autre chose que leur chat qui ne fonctionne pas et leur email qui route vers le chat?
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les joindre et j'ai un problème avec ma commande.
Merci :)
- Barca
- Expert
- Messages : 1013
- Enregistré le : 26 févr. 2022, 10:52
- Localisation : Crans Montana
- Voiture : M 3 LR bleu
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Essai 04 65 84 43 35, c'est le numéro qui correspond à leur adresse ou 04 76 90 04 09
Re: Avis sur vos achats GreenDrive et parrainage
Anthony44 a écrit : ↑11 mai 2023, 14:10Alors sincèrement je ne sais pas si j ai aps de chance ou si c'est habituel mais le SAV est une horreurs
Pour expliquer la situation...
J ai fais une grosse commande chez eux et j ai commander notamment un crayon :
Stylo de retouche Tesla Model 3 et Model Y pour carrosserie et jantes - Choix utilisation stylo : Jantes- Couleur stylo de retouche : GREY CARBON - Jante Aero Wheels Tesla Model 3 s
Lorsque j ai reçu le crayon c’était indiqué NEU-106E - SONIC CARBON dessus, j ai pas trop prêté attention en fait, j ai cru a un changement de noms tout simplement mais gros hic lors de l utilisation, la teinte etait bcp plus foncé que les jantes....
En recherchant un peu et surtout avec une remarque pertinante d un membre du forum, on a decouvert que le crayon livré etait en faite pour des jantes différente d'une modèle S
Jusque la rien de grave, des erreurs ca arrive a tous, j ai donc contacté le SAV pour un remplacement ou remboursement et c est la que cela se complique.
J ai du envoyer des photos du crayon, de la jantes, du test du crayon sur la jante etc
Et ca fait une semaine que cela dur
et la Hier ... réponse incroyable de greendrive que je vous copie ici....
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés, j'espère que vous allez bien.
Mon responsable à vérifier, et il me dit ceci :
Le stylo est bien la bonne référence. NEU-106E - SONIC CARBON
Lors de l'application, il faut bien respecter la notice et pour avoir le meilleur résulta. Il faut suivre la notice vidéo, appliquer des fines couches en mélangeant bien et ensuite, il faut mettre le vernis.
De plus, il est à noter que c'est un stylo de retouche, ce n'est pas un élément qui va remplacer une peinture en cabine ou une peinture au four d'origine pour les jantes. Le but est de venir combler les manques avec des petites touches et de finir par un vernis pour améliorer le résultat
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
J avou que j’étais sur le cul et la colère commence a monter.....
J ai répondu cela
Bonsoir
Je pense que votre responsable fait erreur
j ai commander cela :
GREY CARBON - Jante Aero Wheels Tesla Model 3
https://www.greendrive-accessories.com/ ... la_model_3
J' ai reçu cela : NEU-106E - SONIC CARBON
https://www.greendrive-accessories.com/ ... winturbine
C' est 2 articles différents et pas fait pour les meme jantes !!
C' est une référence qui pour des jantes de tesla MODEL S !!!!
Donc soit vous me livrer l' article que j ai commandé soit vous me remboursez, mais il est pas acceptable que me donniez une peinture que je n ai pas commandé
Sérieusement..... pas de reponse pour le moment mais c est vraiment honteux leur SAV
Il m'est arrivé la même mésaventure que @Anthony44 ce mois-ci.
J'ai commandé un stylo GREY CARBON et Greendrive m'a envoyé un stylo SONIC CARBON.
J'ai fait les retouches et c'est une catastrophe.
Ca fait 2 semaines que je bataille avec leur Service Client qui me soutient désormais que c'est la bonne référence.
Leur service client ; parlons-en, d'ailleurs :
On ne peut pas les appeler.
Pour les contacter, on est obligé de passer par un tchat asynchrone (càd qu'ils ne vous répondent qu'1 fois par jour en fin d'aprèm).
Je suis vert de rage ; ils envoient un autre article que celui qui a été commandé et ils vous expliquent que c'est normal...
Si j'ai commandé chez eux, c'est justement parce que j'espérais éviter ce genre de déboires que j'aurais peut-être eus avec un vendeur étranger.
C'est une grosse désillusion.
Je ne vais pas lâcher mais c'est clairement la première et dernière fois que j'achète sur ce site "soi-disant spécialiste Tesla".
Modifié en dernier par fmartinou le 27 janv. 2024, 23:01, modifié 1 fois.
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Perso j'ai fait pas mal de commande chez eux et tout est ok
Pas de stylo par contre mais le reste est parfait (jantes, pneus, carbone, accessoires)
J'ai eu des problèmes de produits et le SAV tres réactif par email. Livraison des produits defectueux... Bref super retours pour moi.
J'espere que vous allez solutionner vos déboires
Pas de stylo par contre mais le reste est parfait (jantes, pneus, carbone, accessoires)
J'ai eu des problèmes de produits et le SAV tres réactif par email. Livraison des produits defectueux... Bref super retours pour moi.
J'espere que vous allez solutionner vos déboires
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23477
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
@fmartinou , quand tu parles de "Style", tu veux dire "Stylo" j'imagine ?
Qu'est ce qu'il y a sur la facture et qu'est ce qu'il y a de noté sur le stylo ? Tu peux nous montrer ça ?
As tu utilisé le code de réduction "BLOGTESLAFR" lors de ta commande ?
Qu'est ce qu'il y a sur la facture et qu'est ce qu'il y a de noté sur le stylo ? Tu peux nous montrer ça ?
As tu utilisé le code de réduction "BLOGTESLAFR" lors de ta commande ?
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Je parle bien des stylos retouche pour les jantes et non de "style" (merci le correcteur orthographique ^^).
(j'ai corrigé les fautes dans mon message initial)
Vous pouvez voir ci-dessous ma facture ci-joint qui est très "étrange".
On voit bien le stylo GREY CARBON que j'ai commandé (12.42€ HT) mais on voit aussi un stylo SONIC CARBON pour model X/S à 0€ HT (que je n'ai pas commandé).
Et j'ai reçu uniquement le SONIC CARBON évidemment.
La photo du stylo en question (on voit mal sur l'image mais il est bien écrit SONIC CARBON en bas)
(j'ai corrigé les fautes dans mon message initial)
Vous pouvez voir ci-dessous ma facture ci-joint qui est très "étrange".
On voit bien le stylo GREY CARBON que j'ai commandé (12.42€ HT) mais on voit aussi un stylo SONIC CARBON pour model X/S à 0€ HT (que je n'ai pas commandé).
Et j'ai reçu uniquement le SONIC CARBON évidemment.
La photo du stylo en question (on voit mal sur l'image mais il est bien écrit SONIC CARBON en bas)
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23477
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Donc sur les 3 commandés il y en a un qui n'est pas bon c'est ça ?
As tu utilisé le code de réduction "BLOGTESLAFR" lors de ta commande ?
D'après le site et d'après ce que j'ai pu tester c'est bien le Grey Carbon dont tu as besoin, sauf si la couleur des jantes a légèrement changée au fil des années ?
Stylo de retouche pour votre Tesla Model 3 et Y
As tu utilisé le code de réduction "BLOGTESLAFR" lors de ta commande ?
D'après le site et d'après ce que j'ai pu tester c'est bien le Grey Carbon dont tu as besoin, sauf si la couleur des jantes a légèrement changée au fil des années ?
Stylo de retouche pour votre Tesla Model 3 et Y
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
C'est bien ça ; seul ce stylo n'est pas conforme à ce qui a été commandé.
Pour le code réduction , j'ai un doute.
J'ai bien fait jouer un code réduction de 10€ mais je ne sais plus si c'est celui de BLOGTESLAFR ou un autre.
Je ne sais pas dire pour quelles raisons Green drive référence une teinte mais en envoie une autre. Mais ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas une erreur accidentelle.
La même mésaventure était arrivée à un autre utilisateur l'été dernier et Greendrive lui avait tenu le même discours qu'à moi.
Ils sont donc coutumier du fait.
Pour le code réduction , j'ai un doute.
J'ai bien fait jouer un code réduction de 10€ mais je ne sais plus si c'est celui de BLOGTESLAFR ou un autre.
Je ne sais pas dire pour quelles raisons Green drive référence une teinte mais en envoie une autre. Mais ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas une erreur accidentelle.
La même mésaventure était arrivée à un autre utilisateur l'été dernier et Greendrive lui avait tenu le même discours qu'à moi.
Ils sont donc coutumier du fait.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute