Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Dans ma commande ce sont des grilles de protection aération intérieur extérieur et un protège porte gobelet .
Je viens de les avoir c’est finalement le porte gobelet qui est out of stock ce n’était pas indiqué lors de ma commande sinon je ne l’aurai pas pris chez eux !
Enfin bon la situation s’éclaircie j’étais quand même surpris d’être le seul à galérer chez eux . Tout est rentré dans l’ordre
Je viens de les avoir c’est finalement le porte gobelet qui est out of stock ce n’était pas indiqué lors de ma commande sinon je ne l’aurai pas pris chez eux !
Enfin bon la situation s’éclaircie j’étais quand même surpris d’être le seul à galérer chez eux . Tout est rentré dans l’ordre
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bon je sais pas si il y a sur ce forum quelqu’un qui travaille ou à un contact chez greendrive , ou simple coïncidence !
Mais 48h plus tard mon post ici , réponse reçu et colis envoyé qui va arriver demain matin donc oui très rapide pour le coup .
Alors merci
Mais 48h plus tard mon post ici , réponse reçu et colis envoyé qui va arriver demain matin donc oui très rapide pour le coup .
Alors merci
-
- Débutant
- Messages : 4
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 22:10
- Localisation : Eure&Loir
- Voiture : Y PROPULSION
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bonjour,
comment contacter Green Drive svp?
Commande (protection jantes) passée le 27 octobre et toujours en statut paiement accepté....
Merci de vos retours
Alex28
comment contacter Green Drive svp?
Commande (protection jantes) passée le 27 octobre et toujours en statut paiement accepté....
Merci de vos retours
Alex28
Hello from Eure&Loir (Anet)
- lamouche
- Référent
- Messages : 1750
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Faut aller sur besoin d'aide et tu as " contact "
Faut chercher un peu!
Faut chercher un peu!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bonjour tout le monde,
En attendant l'arrivée de ma M3 prévu pour le 17/11,
Je vais passer commande d'un pack de jantes avec pneus hiver, j'ai vu le code de remise de 30€ grâce au forum, merci pour ce partenariat.
Lors de mon inscription il est proposé un code parrainage cela apporte quelque chose pour les 2 (parrain et filleul), est-ce que cela vos le coup?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
En attendant l'arrivée de ma M3 prévu pour le 17/11,
Je vais passer commande d'un pack de jantes avec pneus hiver, j'ai vu le code de remise de 30€ grâce au forum, merci pour ce partenariat.
Lors de mon inscription il est proposé un code parrainage cela apporte quelque chose pour les 2 (parrain et filleul), est-ce que cela vos le coup?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
M3 Highland 2024 prop bleue int noir, 18 pouces livrée le 16/11/2023 à St priest (69)
En ligne
- Tigerbill17
- Expert
- Messages : 1194
- Enregistré le : 12 sept. 2023, 14:44
- Localisation : à côté de Royan
- Voiture : TMY prop Berlin
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Hello
Ma première expérience Greendrive:
- compte client créé le 1/11, commande et paiement d'un tapis de coffre arrière pour ma MY 45,16 € en comptant les frais d'envoi, c'est plus que raisonnable...... il doit arriver plié, c'est noté dans le descriptif
- mail le lendemain: le colis est expédié + mail ET SMS de DPD ( livreur ) => le colis sera livrée le 4/11
-ce matin 4/11: mail de DPD ET SMS: le livreur est en chemin, je serai livré entre 8h30 et 11h30
11H40: livraison par une accorte jeune fille
Je déballe le colis, nickel, effectivement le tapis est plié et comme recommandé dans la description sur le site, il repose à plat en attendant demain
Et belle qualité pour le prix.
En résumé: Service 10/10 *****
Ma première expérience Greendrive:
- compte client créé le 1/11, commande et paiement d'un tapis de coffre arrière pour ma MY 45,16 € en comptant les frais d'envoi, c'est plus que raisonnable...... il doit arriver plié, c'est noté dans le descriptif
- mail le lendemain: le colis est expédié + mail ET SMS de DPD ( livreur ) => le colis sera livrée le 4/11
-ce matin 4/11: mail de DPD ET SMS: le livreur est en chemin, je serai livré entre 8h30 et 11h30
11H40: livraison par une accorte jeune fille
Je déballe le colis, nickel, effectivement le tapis est plié et comme recommandé dans la description sur le site, il repose à plat en attendant demain
Et belle qualité pour le prix.
En résumé: Service 10/10 *****
- Yagga
- Expert
- Messages : 993
- Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
- Localisation : Var
- Voiture : TM3 Perf.
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Je viens de tester pour la premiere fois : Tapis de coffre avant et arriere d'une highland, on commande a les recevoir dans la flotte
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
- Belza
- Référent
- Messages : 2734
- Enregistré le : 01 déc. 2021, 07:52
- Localisation : HAGETMAU
- Voiture : modèle 3 propulsion
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Les tapis de sol sont ils différents entre les anciennes 3 et les highlands?
M3 propulsion blanche 19' "Karaya" livrée le 30/9/22 au TC Mérignac
- Yagga
- Expert
- Messages : 993
- Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
- Localisation : Var
- Voiture : TM3 Perf.
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
oui, pas du tout la meme découpe
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
- Yagga
- Expert
- Messages : 993
- Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
- Localisation : Var
- Voiture : TM3 Perf.
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bon ben colis reçu hier, donc livraison correct, c'est arrivé avant la voiture, que Tesla a repoussé en Livraison (classique non ?).
A comparé avec mon tapis de coffre, efffectivement c'est pas du tout pareil.
A comparé avec mon tapis de coffre, efffectivement c'est pas du tout pareil.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
- Belza
- Référent
- Messages : 2734
- Enregistré le : 01 déc. 2021, 07:52
- Localisation : HAGETMAU
- Voiture : modèle 3 propulsion
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Pourrais tu mettre une photo des nouveaux tapis STP pour voir la différence ? Merci
M3 propulsion blanche 19' "Karaya" livrée le 30/9/22 au TC Mérignac
- Yagga
- Expert
- Messages : 993
- Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
- Localisation : Var
- Voiture : TM3 Perf.
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
- Belza
- Référent
- Messages : 2734
- Enregistré le : 01 déc. 2021, 07:52
- Localisation : HAGETMAU
- Voiture : modèle 3 propulsion
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Merci pour la photo.Effectivement il est différent de l'ancien. Mais ça c'est le tapis de coffre. Moi je parlais des tapis 3D de l'habitacle.
M3 propulsion blanche 19' "Karaya" livrée le 30/9/22 au TC Mérignac
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
Bonjour,
J'ai eu une mauvaise expérience d'achat avec ce vendeur : Achat de 4 roues équipées de pneus neige.
Trois semaines après la commande, je reçois deux pneus sur quatre. Je prends contact avec le service client, qui me dit d'attendre quelques jours et je recevrai les deux autres.
Rien n'arrivant, je reprends contact. Heureusement que je n'avais pas jeté les documents inclus avec la première livraison, j'ai pu prouver que seuls deux pneus avaient été expédiés. Là message du service client "Ah là là, il faut que je remonte le problème", puis pas de nouvelle pendant quatre jours.
Enfin, je reçois un message de leur part, me disant que je venais d'être livré (je n'avais pas reçu de message m'avertissant d'une expédition ou livraison à venir). Cela tombe bien, j'étais chez moi, je sors et ai trouvé deux roues qui avaient été balancées par dessus mon portail. Quelle qualité de service !
Il est à noter que les livreurs ne m'ont jamais rien fait signer...
J'ai eu une mauvaise expérience d'achat avec ce vendeur : Achat de 4 roues équipées de pneus neige.
Trois semaines après la commande, je reçois deux pneus sur quatre. Je prends contact avec le service client, qui me dit d'attendre quelques jours et je recevrai les deux autres.
Rien n'arrivant, je reprends contact. Heureusement que je n'avais pas jeté les documents inclus avec la première livraison, j'ai pu prouver que seuls deux pneus avaient été expédiés. Là message du service client "Ah là là, il faut que je remonte le problème", puis pas de nouvelle pendant quatre jours.
Enfin, je reçois un message de leur part, me disant que je venais d'être livré (je n'avais pas reçu de message m'avertissant d'une expédition ou livraison à venir). Cela tombe bien, j'étais chez moi, je sors et ai trouvé deux roues qui avaient été balancées par dessus mon portail. Quelle qualité de service !
Il est à noter que les livreurs ne m'ont jamais rien fait signer...
En ligne
- Tigerbill17
- Expert
- Messages : 1194
- Enregistré le : 12 sept. 2023, 14:44
- Localisation : à côté de Royan
- Voiture : TMY prop Berlin
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
@mlr
Alors c'est un problème avec la boite qui assure les livraisons, pas un problème avec greendrive.
Il faut leur faire remonter l'info.
Alors c'est un problème avec la boite qui assure les livraisons, pas un problème avec greendrive.
Il faut leur faire remonter l'info.
- Yagga
- Expert
- Messages : 993
- Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
- Localisation : Var
- Voiture : TM3 Perf.
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
@Belza J'ai pas acheté les tapis de l'habitacle, j'attends que ceux livrés avec soit HS.. en générale ca dure 35/40 000 Km.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
La communication n'est-elle pas un peu compliquée en ce moment ? J'ai envoyé une demande de conseils le 13 nov, et toujours pas de réponse à date. Dommage de ne pas laisser un numéro de téléphone, c'est bien plus simple
- stephane31
- Enthousiaste
- Messages : 114
- Enregistré le : 16 oct. 2023, 19:13
- Localisation : Toulouse
- Voiture : Model Y Dual Motor
Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison
est-ce que vous savez si ils vont faire une opération "black friday" ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute