Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Le spécialiste Français des accessoires pour Tesla
SPaRO
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 212
Enregistré le : 06 nov. 2023, 17:23
Voiture : TM3

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par SPaRO »

Bonjour.
J’ai commandé récemment sur Greendrive (tapis de coffres avant et arrière).

Au bout de quelques jours, j’ai reçu un mail du service client m’indiquant qu’en raison d’une forte demande, mon produit n’était plus dispo.
On m’a alors proposé soir d’attendre, soit un remboursement.

J’ai indiqué que je pouvais attendre et au final, j’ai reçu ma commande quelques jours plus tard.

Je trouve l’expérience pour ma part au top, et je n’hésiterais donc pas à recommander chez eux !
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
Katach
Actif
Actif
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2023, 16:00
Localisation : Six Fours Les Plages
Voiture : Model 3 Highland

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Katach »

Commandé le logo tesla avant carbone + coque pour retro en carbone, reçu le lendemain et installé en 2 minutes, 0 soucis :top: :top:
Avatar du membre
MarcH74
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 17 nov. 2023, 09:45
Localisation : Haute-Savoie
Voiture : M3 Highland Prop

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par MarcH74 »

En attendant la livraison de ma TM3 je passe quelques commandes.
Greendrive le 04/12 pour les tapis Av Ar de l’habitacle, le tapis de coffre et le tapis du frunk.
Aujourd’hui 10/10, je n’ai toujours pas de nouvelles (alors que l’expédition doit se faire à J+2 max).
Aucunes réponses à mes e-mails
Par contre j’ai bien été débité 🤨
Heureusement que j’ai payé par PayPal.
La procédure PayPal est enclenchée, libre à eux de me livrer rapidement sinon j’irais voir ailleurs.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23486
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Thomas »

Je crois qu'ils n'ont jamais volé personne donc ta commande finira par arriver. Tu vas avoir ta voiture à quelle date ?
Avatar du membre
MarcH74
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 17 nov. 2023, 09:45
Localisation : Haute-Savoie
Voiture : M3 Highland Prop

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par MarcH74 »

Réception mardi 12 👍🏻
Je dis juste que lorsque les délais ne sont pas respectés, le minimum est de prévenir ou de répondre aux interrogations.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23486
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Thomas »

Oui ils devraient mieux communiquer dans ce cas la, mais de la à aller se plaindre à Paypal pour non livraison...
Avatar du membre
lamouche
Référent
Référent
Messages : 1750
Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
Localisation : loiret
Voiture : TMY
Contact :

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par lamouche »

Oui le truc c'est qu'il n'y a pas d'information.
Et aujourd'hui on veut tout de suite et si on voit le temps passer et ne recevoir pas les trucs 1 semaine après ben on dit que ce n'est pas normal.
Car en ce moment cela doit être chaud avec toutes les commandes d'avant Noël. :choque:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
FFF3347
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 116
Enregistré le : 10 juil. 2023, 06:39
Localisation : PAU (64)
Voiture : Model3 propulsion 22
Contact :

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par FFF3347 »

MarcH74 a écrit : 10 déc. 2023, 16:16
Réception mardi 12 👍🏻
Je dis juste que lorsque les délais ne sont pas respectés, le minimum est de prévenir ou de répondre aux interrogations.
Je confirme, un peu plus de communication de leur part ne ferait pas de mal :
J'ai une commande du 22/11/2023, et toujours pas reçue... :yeuxciel: (ni expédiée d'ailleurs)

Je suis conscient que les fin d'années sont forcément chargée (les magasins de jouets, par exemple, font 75% de leur vente en décembre), mais si le système est saturé plus d'un mois avant noël, je n'ose imaginer en ce moment :)
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 44 ans, Électricien dans le Béarn (64)
MonCherWatson
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 22 nov. 2023, 12:20
Voiture : Ranni (3 Highland)

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par MonCherWatson »

Bon pareil assez decu. J'ai commandé des roues hivers le 29/11 avec en theorie 9 jours avant livraison. Toujours rien recu et le statut est payé. Quand j'ai demandé une date de livraison le 10, on m'a dit que c'etait en cours de montage...

Je ne demande si je vais pas tenter un remboursement, cela ne sert a rien si je recois ces roues en janvier...

En tout cas, ma première fois risque d'etre la dernière :(

Edit: ben je confirme que c'est pas tres serieux. Pour 2 bricoles cela peut passer. Mais pour des choses un plus importantes, non...
Apres des relances, on me propose des autres jantes moins cheres a la place mais la différence est un avoir. Heureusement que c'était en cours de montage...
En ligne
Avatar du membre
jpz68
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 118
Enregistré le : 12 oct. 2023, 07:58
Localisation : Oise
Voiture : TM3 LR 2020

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par jpz68 »

J'ai acheté un chargeur QI iOS/Android sans-fil V2 pour ma Tesla Model 3 de 2020 (commande passée le samedi 30/12, colis reçu aujourd'hui). Je suis satisfait de leur communication, et le délai de livraison (5 jours) est correct compte tenu du week-end de 3 jours. Le code promo BLOGTESLAFR a bien fonctionné (merci @Thomas :top: ) :

Je peux maintenant charger mon iPhone 11 par induction (même avec ma coque en silicone qui n'est pas MagSafe) comme sur les modèles 2021+ (et aussi bien en vertical qu'en horizontal) :

https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7

Seul bémol, j'aurais bien voulu commander également ce HUB réplicateur de ports USB avec 2 ports USB-A mais il est épuisé (je vais donc devoir patienter, mais ils me préviendront par mail une fois qu'il sera de nouveau disponible :top: ) :

https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7
TM3 LR 2020 blanche (EAP, Acceleration Boost, Premium)
Romain
Confirmé
Confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 03 juin 2023, 20:17
Localisation : PACA
Voiture : MY Propulsion

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Romain »

J'ai commandé la plage arrière rétractable pour mon model Y le 02/01, expédiée le 04/01, Livraison prévue le 08/01 :smile:
Cousnouf
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : 17 janv. 2024, 12:08
Voiture : Model Y

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Cousnouf »

Bonjour,

Savez-vous comment joindre green drive par autre chose que leur chat qui ne fonctionne pas et leur email qui route vers le chat?

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les joindre et j'ai un problème avec ma commande.

Merci :)
En ligne
Avatar du membre
Barca
Expert
Expert
Messages : 1013
Enregistré le : 26 févr. 2022, 10:52
Localisation : Crans Montana
Voiture : M 3 LR bleu

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Barca »

Essai 04 65 84 43 35, c'est le numéro qui correspond à leur adresse ou 04 76 90 04 09
Cousnouf
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : 17 janv. 2024, 12:08
Voiture : Model Y

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Cousnouf »

Mille mercis :)
fmartinou
Débutant
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2024, 19:29
Voiture : Model 3

Re: Avis sur vos achats GreenDrive et parrainage

Message par fmartinou »

Anthony44 a écrit : 11 mai 2023, 14:10
Alors sincèrement je ne sais pas si j ai aps de chance ou si c'est habituel mais le SAV est une horreurs

Pour expliquer la situation...
J ai fais une grosse commande chez eux et j ai commander notamment un crayon :
Stylo de retouche Tesla Model 3 et Model Y pour carrosserie et jantes - Choix utilisation stylo : Jantes- Couleur stylo de retouche : GREY CARBON - Jante Aero Wheels Tesla Model 3 s

Lorsque j ai reçu le crayon c’était indiqué NEU-106E - SONIC CARBON dessus, j ai pas trop prêté attention en fait, j ai cru a un changement de noms tout simplement mais gros hic lors de l utilisation, la teinte etait bcp plus foncé que les jantes....
En recherchant un peu et surtout avec une remarque pertinante d un membre du forum, on a decouvert que le crayon livré etait en faite pour des jantes différente d'une modèle S

Jusque la rien de grave, des erreurs ca arrive a tous, j ai donc contacté le SAV pour un remplacement ou remboursement et c est la que cela se complique.

J ai du envoyer des photos du crayon, de la jantes, du test du crayon sur la jante etc
Et ca fait une semaine que cela dur
et la Hier ... réponse incroyable de greendrive que je vous copie ici....

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés, j'espère que vous allez bien.
Mon responsable à vérifier, et il me dit ceci :
Le stylo est bien la bonne référence. NEU-106E - SONIC CARBON
Lors de l'application, il faut bien respecter la notice et pour avoir le meilleur résulta. Il faut suivre la notice vidéo, appliquer des fines couches en mélangeant bien et ensuite, il faut mettre le vernis.
De plus, il est à noter que c'est un stylo de retouche, ce n'est pas un élément qui va remplacer une peinture en cabine ou une peinture au four d'origine pour les jantes. Le but est de venir combler les manques avec des petites touches et de finir par un vernis pour améliorer le résultat

Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,


J avou que j’étais sur le cul et la colère commence a monter.....
J ai répondu cela

Bonsoir
Je pense que votre responsable fait erreur
j ai commander cela :
GREY CARBON - Jante Aero Wheels Tesla Model 3
https://www.greendrive-accessories.com/ ... la_model_3

J' ai reçu cela : NEU-106E - SONIC CARBON
https://www.greendrive-accessories.com/ ... winturbine

C' est 2 articles différents et pas fait pour les meme jantes !!
C' est une référence qui pour des jantes de tesla MODEL S !!!!

Donc soit vous me livrer l' article que j ai commandé soit vous me remboursez, mais il est pas acceptable que me donniez une peinture que je n ai pas commandé


Sérieusement..... pas de reponse pour le moment mais c est vraiment honteux leur SAV

Il m'est arrivé la même mésaventure que @Anthony44 ce mois-ci.

J'ai commandé un stylo GREY CARBON et Greendrive m'a envoyé un stylo SONIC CARBON.
J'ai fait les retouches et c'est une catastrophe.
Ca fait 2 semaines que je bataille avec leur Service Client qui me soutient désormais que c'est la bonne référence.
Leur service client ; parlons-en, d'ailleurs :
On ne peut pas les appeler.
Pour les contacter, on est obligé de passer par un tchat asynchrone (càd qu'ils ne vous répondent qu'1 fois par jour en fin d'aprèm).

Je suis vert de rage ; ils envoient un autre article que celui qui a été commandé et ils vous expliquent que c'est normal...

Si j'ai commandé chez eux, c'est justement parce que j'espérais éviter ce genre de déboires que j'aurais peut-être eus avec un vendeur étranger.
C'est une grosse désillusion.

Je ne vais pas lâcher mais c'est clairement la première et dernière fois que j'achète sur ce site "soi-disant spécialiste Tesla".
Modifié en dernier par fmartinou le 27 janv. 2024, 23:01, modifié 1 fois.
Mizou51
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 20 oct. 2023, 17:02
Voiture : TM3 2024

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Mizou51 »

Perso j'ai fait pas mal de commande chez eux et tout est ok
Pas de stylo par contre mais le reste est parfait (jantes, pneus, carbone, accessoires)

J'ai eu des problèmes de produits et le SAV tres réactif par email. Livraison des produits defectueux... Bref super retours pour moi.

J'espere que vous allez solutionner vos déboires
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23486
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Thomas »

@fmartinou , quand tu parles de "Style", tu veux dire "Stylo" j'imagine ?

Qu'est ce qu'il y a sur la facture et qu'est ce qu'il y a de noté sur le stylo ? Tu peux nous montrer ça ?

As tu utilisé le code de réduction "BLOGTESLAFR" lors de ta commande ?
fmartinou
Débutant
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2024, 19:29
Voiture : Model 3

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par fmartinou »

Je parle bien des stylos retouche pour les jantes et non de "style" (merci le correcteur orthographique ^^).
(j'ai corrigé les fautes dans mon message initial)

Vous pouvez voir ci-dessous ma facture ci-joint qui est très "étrange".

On voit bien le stylo GREY CARBON que j'ai commandé (12.42€ HT) mais on voit aussi un stylo SONIC CARBON pour model X/S à 0€ HT (que je n'ai pas commandé).

Et j'ai reçu uniquement le SONIC CARBON évidemment.

Image

La photo du stylo en question (on voit mal sur l'image mais il est bien écrit SONIC CARBON en bas)

Image
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23486
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par Thomas »

Donc sur les 3 commandés il y en a un qui n'est pas bon c'est ça ?
As tu utilisé le code de réduction "BLOGTESLAFR" lors de ta commande ?

D'après le site et d'après ce que j'ai pu tester c'est bien le Grey Carbon dont tu as besoin, sauf si la couleur des jantes a légèrement changée au fil des années ?

Stylo de retouche pour votre Tesla Model 3 et Y
fmartinou
Débutant
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2024, 19:29
Voiture : Model 3

Re: Avis sur vos achats GreenDrive : Communication et livraison

Message par fmartinou »

C'est bien ça ; seul ce stylo n'est pas conforme à ce qui a été commandé.
Pour le code réduction , j'ai un doute.
J'ai bien fait jouer un code réduction de 10€ mais je ne sais plus si c'est celui de BLOGTESLAFR ou un autre.

Je ne sais pas dire pour quelles raisons Green drive référence une teinte mais en envoie une autre. Mais ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas une erreur accidentelle.
La même mésaventure était arrivée à un autre utilisateur l'été dernier et Greendrive lui avait tenu le même discours qu'à moi.
Ils sont donc coutumier du fait.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « GreenDrive : Code promo -10% et -30€ »