Votre date de livraison estimée...

Délais de livraison et processus de commande
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23151
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Thomas »

Ah mince, ce n’est pas bien grave mais frustrant.

Tesla a souvent du mal à tenir les délais annoncés.
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 24 juil. 2019, 11:47
Voiture : Tesla Modèle 3

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Vanessa »

Elle est magnifique ta voiture :Top: :Top: Une belle rouge comme celle-là, si je la croisais en rue, je m'en souviendrai :)

C'est rassurant pour Hasselt, je vais aller chercher la mienne la-bas quand ils auront fini le fameux "transit". Je n'avais pas été à la livraison de celle de mon mari, mais je me souviens qu'il m'avait dit que chez Tesla au moins, on peut avoir du café. : Mouhah: Ce qui me stresse un peu, mais juste un peu, c'est que quand mon mari a été chercher la sienne, elle était quasiment vide et quand il a rentré l'adresse de la maison, la voiture a signifié qu'elle n'y arriverait pas :scratch: Il a chargé pendant que les papiers étaient signés et il a du rentré à 105km/h. La voiture a chargé toute la fin de la journée.

Si j'ai bien vu, il y a un supercharger à Heusden-Zolder, à une 10aine de kms du concessionnaire. Au pire, j'irai faire mon premier "plein" là-bas ;)

Dis, LeBelge, tu dis habité loin de tout superchargeur, nous sommes peut-être voisin, j'habite aussi dans un "no-supercharger-land" ;) Je dirai que le plus proche, c'est celui du Novotel de Wavre :D Je suis du côté de Ciney :Top:

En tout cas, si un jour, je croise ta belle rouge, je ne manquerai pas de te faire des pouces en l'air, je peux pas m'en empêcher, à toute les tesla que je croise :roll: Et hier, j'en ai croisé une dans ma rue.. J'habite le fond de la campagne, j'en croise jamais de par chez moi et là, une belle blanche, mais magnifique :Alcooliques:
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Boss79 »

Ca y est a mon tour!
Je l ai enfin recupere hier ... petit trajet de plus de 420km pour le retour sans besoin de recharge et avec 20% de dispo a l arrivée :D

J ai bien les superchargeur illimité visible sur mon compte en ligne et la charge a la maison passe comme prévu autour de 38km en plus par heure.
Seul bémol un petit jeu , 0,3cm sur le bas de caisse devant la roue arriere (pas completement fixé donc reajustable sans gros soucis je pense).

Me reste juste a m habituer au gabarit pour certains axes un peu sérré.

Tres agréable sur la route, et elle repond aussi bien que dans mes souvenir lors du test drive!

Et comme attendu elle est bleu 8)

Image
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 24 juil. 2019, 11:47
Voiture : Tesla Modèle 3

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Vanessa »

Elle est splendide ! Tu dois être heureux comme pas possible :Top: :Top: :Top:

Profite au maximum :Top: :Top: :Top:
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5439
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Nounou74 »

Profite bien à son volant :vroum:
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23151
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Thomas »

Salut,

Bravo pour ta model S, c'est une belle voiture et l'intérieur est très confortable, vraiment un cran au dessus de la Model 3, surtout en insonorisation.

420km sans recharge c'est un beau score, tu n'as pas du faire beaucoup d'autoroute j'imagine ?

:coucou:
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Boss79 »

Salut et merci a tous !!!

Je suis tres heureux de finalement l avoir recu :D
Elle tres silencieuse et spacieuse et elle a beaucoup de repondant !

Pour le trajet c etait 99% de l autoroute, un peu de bouchon mais le reste du temps a 130 ou quelque kmh audessus.
Par contre j avais une pleine charge en partant si j avais eu que 80% je serais arrivé avec a peine 2%
Le Belge (Thierry)
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
Voiture : Model S

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Le Belge (Thierry) »

Vanessa a écrit : 23 août 2019, 16:06
Elle est magnifique ta voiture :Top: :Top: Une belle rouge comme celle-là, si je la croisais en rue, je m'en souviendrai :)

Dis, LeBelge, tu dis habité loin de tout superchargeur, nous sommes peut-être voisin, j'habite aussi dans un "no-supercharger-land" ;) Je dirai que le plus proche, c'est celui du Novotel de Wavre :D Je suis du côté de Ciney :Top:

En tout cas, si un jour, je croise ta belle rouge, je ne manquerai pas de te faire des pouces en l'air, je peux pas m'en empêcher, à toute les tesla que je croise :roll: Et hier, j'en ai croisé une dans ma rue.. J'habite le fond de la campagne, j'en croise jamais de par chez moi et là, une belle blanche, mais magnifique :Alcooliques:
Hello Vanessa, oui, non seulement elle est belle en rouge (au "Model 3SX Tour" auquel j'ai participé le WE dernier - un road trip de 900 km sur 2 jours avec une trentaine de Tesla - il n'y avait qu'une seule Model S rouge (la mienne !), et 2 Model 3 rouges. Pour moi c'est dans cette couleur qu'elles sont le plus en valeur !) mais surtout qu'est-ce qu'elle est agréable à conduire (quoique souvent, elle conduit toute seule...) : j'en suis vraiment très content !

Je suis de Gouvy, il n'y a acun SuC à moins de 60 Km (Verviers est le plus proche pour moi), mais avec la Wallbox de Tesla, je charge 1 ou 2 fois par semaine chez moi, entre 1 et 4 ou 5h du matin, et je retrouve le plein le lendemain sans problème (j'ai du triphasé 400V et j'ai limité la Wallbox à 20A, je charge entre 60 et 80 km/h). Pendant le "Model 3SX Tour" j'ai chargé sur 3 ou 4 SuC (dont celui de Wavre... qu'on a fait "sauter" !!!), il faut à peine 20 minutes pour récupérer 200 km.
Le Belge (Thierry)
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
Voiture : Model S

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Le Belge (Thierry) »

Thomas a écrit : 30 août 2019, 15:45
Salut,

Bravo pour ta model S, c'est une belle voiture et l'intérieur est très confortable, vraiment un cran au dessus de la Model 3, surtout en insonorisation.

420km sans recharge c'est un beau score, tu n'as pas du faire beaucoup d'autoroute j'imagine ?

:coucou:
Salut Thomas,

En ce qui me concerne, sur autoroute à 125 et avec une différence d'altitude neutralisée, je consomme moins de 18 kWh aux 100 km avec ma S "Raven" (long range). Ce qui m'autorise un trajet en continu (ce que je ferai(s) jamais !) de l'ordre de 530 km à 125 km/h sur autoroute... Quand je la charge à 96% avant un long trajet (je ne la charge pas à 100% pour conserver un minimum de régénération) elle m'affiche en général de l'ordre de 585 km d'autonomie (extrêmes : 565 et 599 pour être précis, selon le type de trajet effectué avant).
Sur le "Model 3SX Tour" du week-end dernier (966 km en tout), j'ai consommé une moyenne de 18,3 kWh (avec la moitié d'autoroute dont une partie en France à 130 et une partie en Allemagne... plus vite...).
Le Belge (Thierry)
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
Voiture : Model S

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Le Belge (Thierry) »

Bonjour Boss79,

Ha que voila une bien belle auto ! :Top:

Après quelques heures ou quelques centaines de km (allez, quelques jours...), tu auras cerné ses dimensions ! Puis les images de la caméra sont superbes (sauf la nuit, le feu de recul est... ridicule...), et les limites des détecteurs affichées en cm sont très précis !

Attention, on se surprend vite à faire beaucoup plus de km qu'on ne croyait...
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Boss79 »

Merci et oui ca y est j ai pris le coup de main pour les dimensions.

Premier grand voyage en dehors de la livraison le week end dernier aller retour vers le nord de la france. Arret au superchargeurs sans probleme et chargeur a l hotel.
Pour finir j ai pas du attendre une seule fois que la voiture recharge donc tres bonne experience ca a mis en confiance la famille aussi ;)

Deja 2600KM au compteur et tout ce passe tres bien.
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23151
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Thomas »

Tu roules pas mal et tout se passe bien, c'est l'expérience Tesla :D
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23151
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Thomas »

Tu roules pas mal et tout se passe bien, c'est l'expérience Tesla :D

Les superchargeurs gratuits sont un atout pour toi.
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Boss79 »

Oui l economie de carburant sur le week end m a payé une nuit d hotel... et c est tellement agreable de ne plus faire un stop au stations services par semaine!
Le Belge (Thierry)
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
Voiture : Model S

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Le Belge (Thierry) »

Je confirme, un road trip en Tesla, c'est agrébale ! Et les supercharges gratuites c'est la cerise sur le gâteau !

Nous avons participé au "Model 3SX Tour" le WE passé (plus de trente Tesla, >950 km départ Eindhoven en Hollande, passage par l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique, la France... en deux jours) : 3 petites supercharges sans problème... ou presque : on a réussi (!?) à faire "sauter" le SuC de Wavre dimanche dans l'après-midi... Il n'a apparemment pas supporté la supercharge de 20 Model 3 en une fois au même instant (et ce n'est pas la première fois que ce SuC "saute").

Déjà plus de 5000 km au compteur, et je n'ai Miss que depuis le 5 aout...

En principe si tout se passe bien, je serai au rassemblement Tesla des Hauts-de-France à Amiens (un bien grand mot cependant, il n'y a malheureusement actuellement que 9 voitures inscrites) ce dimanche 22 septembre. S'il y a des amateurs...
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Boss79 »

Oui a 9 ca fait un petit rassemblement mais y a peut etre pas encore tant de tesla dans la region.
Etant juste de retour de ma viree dans le nord c est dommage a 2 semaines pret il y aurais pu y avoir deux S Raven au rassemblement.

Par contre ce soir j ai fait la route du retour de mon travail derriere une S et suivi par une X... j en croise enormement sur mon trajet et sans compter la belle X jamais loin sur le parking du travail
Le Belge (Thierry)
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
Voiture : Model S

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Le Belge (Thierry) »

Heu...
"...mais y a peut etre pas encore tant de tesla dans la region..."
Ben oui mais moi je fais quand même 360 km pour y aller, 'faudrait motiver les troupes ! :D
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Boss79 »

Oui c est clair faut y mettre du sien...
Apres pour moi depuis la frontiere suisse ca fait une trotte quand meme ;)
Si j avais encore ete du coté de lille un petit passage aurait pu etre envisageable!
Choucroute
Confirmé
Confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 12 mai 2019, 17:29
Voiture : Tesla Model S

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Choucroute »

Superbes voitures et merci pour vos retours 8)

Il est vrai que la Model S est un peu délaissée mais la concurrence de la Porsche lui redonne une visibilité 8)
Tesla Model S 75D 2017
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23151
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Votre date de livraison estimée...

Message par Thomas »

Et pourtant la Model S est une très bonne voiture, bien plus confortable et insonorisée qu'une Model 3 d'après mon ressenti.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model S et X »