Spotify
Re: Problème spotify
Pour info, un ranger va se déplacer pour voir ce pb, je vous tiens au courant.
-
- Enthousiaste
- Messages : 106
- Enregistré le : 23 déc. 2021, 20:16
- Localisation : IDF
- Voiture : M3 Propulsion 2022
Re: Problème spotify
pour ma part j 'ai ma TM3 depuis le 31/03 quand je suis rentré j 'ai fait la mise à jour en version 2002.8.2 dans l après midi
le lendemain j 'ai contrôlé que ma connexion premium qui était activé mais quand je sélectionne Spotify j 'ai connexion qui est affiché et cela tourne en bouche
que faire ?
le lendemain j 'ai contrôlé que ma connexion premium qui était activé mais quand je sélectionne Spotify j 'ai connexion qui est affiché et cela tourne en bouche
que faire ?
-
- Enthousiaste
- Messages : 106
- Enregistré le : 23 déc. 2021, 20:16
- Localisation : IDF
- Voiture : M3 Propulsion 2022
Re: Problème spotify
bon après avoir regarder différent forum j'ai fait un redemarrage de l ecran et cela a suffit pour spotify
- Syeric
- Enthousiaste
- Messages : 120
- Enregistré le : 24 févr. 2022, 13:08
- Localisation : Puy de Dôme (63)
- Voiture : Model 3 perf blanche
Re: Problème spotify
De mon côté depuis la dernière maj ce weekend, plus de problème !
Model 3 Performance blanche intérieur noir 2022
-
- Passionné
- Messages : 262
- Enregistré le : 11 janv. 2022, 17:08
- Voiture : Tesla 3
Re: Problème spotify
Bonjour,
Savez vous si quand on change de voiture, on peut transférer son compte tesla vers la nouvelle?
Peut on garder ses playlists?
Savez vous si quand on change de voiture, on peut transférer son compte tesla vers la nouvelle?
Peut on garder ses playlists?
- Kola135
- Expert
- Messages : 617
- Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:29
- Localisation : Nantes (44)
- Voiture : TM3 Performance
Re: Problème spotify
Bonne question
J'attends la réponse, même si pour mon cas précis, étant en LLD, je ne me fais pas d'illusion ...
A part prendre un abonnement Spotify et le rentrer dans la voiture pour garder la playlist
J'attends la réponse, même si pour mon cas précis, étant en LLD, je ne me fais pas d'illusion ...
A part prendre un abonnement Spotify et le rentrer dans la voiture pour garder la playlist
Re: Problème spotify
Une question : on ne peut vraiment rien faire sur cette limitation du Spotify tesla de ne pas pouvoir créer des playlists ? Car franchement me retrouver avec un répertoire favoris où il y a 150 chansons c'est super nul
Re: Problème spotify
Je viens de réceptionner ma tesla et j'ai eu le même problème ...
Mais j'ai trouvé la solution : Changez la langue du système, ca va redémarrer. Ensuite allez dans spotify (ne vous connectez pas), sortez, et changez à nouveau de langue.
Ca a résolu le problème chez moi
Mais j'ai trouvé la solution : Changez la langue du système, ca va redémarrer. Ensuite allez dans spotify (ne vous connectez pas), sortez, et changez à nouveau de langue.
Ca a résolu le problème chez moi
En ligne
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23152
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Problème spotify
@Cama il te faut un abonnement Spotify Premium pour pouvoir créer des Playlists, c'est ce que j'ai et c'est très bien.
Je gère plusieurs playlists sur mon téléphone et nous retrouvons tout dans la voiture.
Je gère plusieurs playlists sur mon téléphone et nous retrouvons tout dans la voiture.
Re: Problème spotify
Bon je relance ici le sujet car je n'ai pas de réponse sur le sujet des dernières mises à jour...
Pour résumé, depuis la dernière mise à jour de la voiture, j'ai été déconnecté de mon compte spotify et impossible de me reconnecter! J'ai toujours le message suivant: Impossible de se connecter, veuillez réessayer ultérieurement!
Si je me connecte sur mon téléphone ou depuis mon PC ça fonctionne!
J'ai fais je ne sais combien de reboot, changé la langue (Anglais, Allemand), rebooté, aller sur l'onglet spotify sans se connecter, changer la source et reboot et toujours rien!
Je suis à court d’idées là, est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle?
Je paie la connection Premium juste pour Spotify et ça ne marche plus donc ça me gonfle de paumé du fric pour rien!
Pour résumé, depuis la dernière mise à jour de la voiture, j'ai été déconnecté de mon compte spotify et impossible de me reconnecter! J'ai toujours le message suivant: Impossible de se connecter, veuillez réessayer ultérieurement!
Si je me connecte sur mon téléphone ou depuis mon PC ça fonctionne!
J'ai fais je ne sais combien de reboot, changé la langue (Anglais, Allemand), rebooté, aller sur l'onglet spotify sans se connecter, changer la source et reboot et toujours rien!
Je suis à court d’idées là, est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle?
Je paie la connection Premium juste pour Spotify et ça ne marche plus donc ça me gonfle de paumé du fric pour rien!
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
- Kola135
- Expert
- Messages : 617
- Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:29
- Localisation : Nantes (44)
- Voiture : TM3 Performance
Re: Problème spotify
Salut, si tu as tout tenté, il te reste une demande à Tesla par l'appli ou te pointer dans ton Center si il n'est pas trop loin pour montrer ton soucis
Re: Problème spotify
J'ai lu sur un forum anglais qu'il faudrait apparemment un abo Spotify premium pour que cela fonctionne. Pas uniquement la connection Premium Tesla. Pourtant avec mon compte Spotify free ça a fonctionné durant 3 semaines sans soucis. Et payé 25 balles par mois juste pour ça c'est ridicule! Du coup je vais accepté l'offre Premium Spotify qui est gratuit 30 jours et retenter. Au pire j'utiliserai la compte Spotify Tesla mais je devrais refaire toutes mes playlists...
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
Re: Problème spotify
Alors j'ai pris les 30 jours d'essai gratuit à Spotify Premium et j'ai réussi à me connecter du 1er coup... donc Spotify free ne marche plus. Du coup je vais commander soit une clé usb 256 gb ou je ferai 1 partition pour ma musique et l'autre pour la dashcam et le mode sentinelle, soit un hub qui Split le port en 2.
J'ai 30 jours pour me décider!!!
J'ai 30 jours pour me décider!!!
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
- saroumanefr
- Enthousiaste
- Messages : 138
- Enregistré le : 05 mars 2022, 23:47
- Localisation : PAU (64)
- Voiture : Model3 Ultra Red 19"
Re: Problème spotify
Je m'incruste pour poser ma question : sur le compte Tesla si je suis en train de lire une playlist et que je passe sur Tune in, lorsque je reviens sur Spotify il n'a pas gardé où j'en étais dans la playlist C'est normal ? et si oui est-ce que c'est pareil avec le compte premium ?
M3 prop Ultra Red-jantes 19"-Toulouse-commande 06/09, vin 05/10, livraison 10/11
- Kola135
- Expert
- Messages : 617
- Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:29
- Localisation : Nantes (44)
- Voiture : TM3 Performance
Re: Problème spotify
Sur la version Tesla c'est normal et bien chiant, pour la version Spotify Premium je ne sais pas dsl
- saroumanefr
- Enthousiaste
- Messages : 138
- Enregistré le : 05 mars 2022, 23:47
- Localisation : PAU (64)
- Voiture : Model3 Ultra Red 19"
Re: Problème spotify
Ok merci.
C'est vrai que c'est particulièrement pénible
C'est vrai que c'est particulièrement pénible
M3 prop Ultra Red-jantes 19"-Toulouse-commande 06/09, vin 05/10, livraison 10/11
-
- Confirmé
- Messages : 51
- Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:03
- Voiture : Tesla Model 3
Re: Spotify
Petite question pour un novice... Avec la connexion premium a t on Spotify d office ou doit on prendre un abonnement Spotify ?
TM3 Prop - Blanche int. blanc - cdé le 19/02 NANTES -Cpi 4/11 - livraison Rennes 16/11 11h
-
- Confirmé
- Messages : 96
- Enregistré le : 09 janv. 2022, 00:10
- Voiture : Model 3 Bleue
Re: Spotify
Vous aurez un compte Spotify, mais uniquement sur la voiture. Il ne sera pas utilisable ailleurs.
-
- Confirmé
- Messages : 51
- Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:03
- Voiture : Tesla Model 3
Re: Spotify
C est déjà cool.
Merci
Merci
TM3 Prop - Blanche int. blanc - cdé le 19/02 NANTES -Cpi 4/11 - livraison Rennes 16/11 11h
-
- Actif
- Messages : 36
- Enregistré le : 26 mars 2023, 13:02
- Localisation : Martigues ( 13 )
- Voiture : TM3 Propulsion 2023
Re: Plus de compte spotify Tesla en partage de connexion
bonsoir a tous
comment récupérer les playlist d'un compte Spotify gratuit vers le compte tesla
merci
comment récupérer les playlist d'un compte Spotify gratuit vers le compte tesla
merci
commande 14/04 :VIN le 25/04 : Livraison le 25 Mai a Toulon
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute