Je vous explique l'origine de ce sondage.
Je suis activement à la recherche d'une Tesla modèle X depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas le sujet. J'ai très récemment échangé, par le plus grand des hasards, avec un technicien Tesla qui est à Chambourcy. Et quelle ne fût pas ma surprise... (?!)
Pour synthétisé son discours :
Tesla ce n'est QUE des problèmes. Des dizaines d'interventions par jour pour les faisceaux, batteries, moteurs etc...
Bref, il ne me recommande vraiment PAS d'acheter Tesla.
Alors oui, mais pourquoi me dit-il cela ?
Car d'après lui, la très grande majorité des propriétaires de Tesla mettent en avant leur modèle (et je les comprends) mais rarement ou jamais les problèmes qu'ils rencontrent.
Et effectivement, lorsque je parcours les forums, Twitter ou encore Youtube, je ne voit que de TRES rares point négatifs ou de clients mécontents. Alors où sont-ils ? (en dehors des problèmes d'étanchéité ou de bruit prise d'air, mais ne nécessitant pas toujours un aller/retour en atelier)
L'objet de ce sondage plutôt simple, en toute transparence et honnêteté, auriez-vous l'amabilité de répondre à cette question :
Avez-vous rencontré au moins un problème avec votre Tesla qui a nécessité une immobilisation en atelier ? (pris ou charge ou non)
(en dehors des accidents et des reprises carrosseries, etc).
Merci à tous !