Caméra obstruées ? Autopilot désactivé ... Recommendez-vous un produit ?

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
mikm3
Actif
Actif
Messages : 18
Enregistré le : 05 déc. 2023, 12:20
Voiture : Modele3

Re: Caméra obstruées ? Autopilot désactivé ... Recommendez-vous un produit ?

Message par mikm3 »

Bonjour,

Ayant fait réparé la caméra aile gauche sous garantie H.S. j'avais ne floppée de messages mais là la caméra était bien noir.
Les caméras de montant on à pas de visu pour les vérifier mais je suppose que si elles sont hs on aurait non stop ou bien un message non stop.

J'ai ici depuis que je recommence à conduire ma Tesla après une séries de soucis, et qu'elle reste maintenant dehors au lieu du garage, donc elle prend l'humiditée, pluie etc...
J'ai également des alèrtes de la caméra montant gauche (il indique quand même dans les logs que l'autopilote est limité et sera remis après le prochain arrêt).
Je confirme pas de soleils ou de pluie lorsque ca arrive.

Quand je regarde je vois bien de la buée dans le montant gauche, étonnant que certain l'un d'un côté et d'autre de l'autre tout le temps (sinon on pourrai dire effet de chaleur du soleil qui tape sur un côté) et engendre alors la buée, domage qu'ils n'ont pas rendu hermetique comme pour les phares avec un genre de pastille qui laisse passer que l'air, ou bien sceller la caméra avec la vitre dans un vide à 0% d'humidité) pour évité ce souci de plus cela semble uniquement arrivre en général sur une des caméras ce qui pourrait dire que d'un côté cela pourrait être bien scellé et pas de l'autre.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Autopilot et aides à la conduite »