Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
- Roman6137
- Enthousiaste
- Messages : 112
- Enregistré le : 17 déc. 2023, 21:34
- Localisation : Sarthe
- Voiture : Modèle 3
- Contact :
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Le premier n'est pas français et se trouve parfois difficile à joindre mais il est peu regardant sur le dossier. Le second c'est une banque française qui est facilement joignable mais un peu plus tatillon sur l'obtention du dossier. Du coup ça va vraiment dépendre de ta situation financière et personnel. En gros si dans le passé tu as eu quelques difficultés financières et que tu penses que ça pourrait te mettre en défaut pour l'obtention de ta loi, le choix est vite fait. Il n'y a aucun jugement de ma part en disant ça, on a tous été jeune et on a tous fait des bêtises. Si en revanche tu as toujours bien géré tes comptes et que tu es largement capable de payer ton véhicule chaque mois alors dans ce cas je prendrai la seconde solution à ta place. Pour ma part j'ai pris Santander parce que quand on a fait la loa de ma femme c'est ce qu'elle avait pris suite aux différents témoignages des blogs. J'ai eu quelques soucis avec Santander qui sont réglés maintenant mais j'ai mis deux mois avant de pouvoir joindre quelqu'un de compétent donc si c'était à refaire je prendrai très certainement crédit agricole. Petite précision tout de même, je sais de source sûre que Santander prépare des LOA plus intéressante dans les jours à venir. Mais encore une fois avec Tesla on peut s'attendre à tout donc on peut rarement attendre un événement en particulier pour commander parce que c'est trop aléatoire. Si tu as les moyens aujourd'hui alors fais-le
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
bonjour a tous
je suis entrain de finaliser ma LOA avec santander et la promo a 2.49%.
j'ai indiqué les critères 15.000km/an, 36 mois et fixer un apport.
a la fin du dossier la simulation qu'ils m’envoies ne correspond en rien.
je me retrouve avec une LOA de 10.000km/ans avec un apport qui est le double de ce que j'avait indiqué.
Tesla me dit de contacter Santander, mais bien évidemment 2 jours que j’ appel et personne répond.
avez vous une idée pour que je puisse les contacter pour remettre tout en ordre?
j'ai reçu mon VIN avec un rendez vous la semaine prochaine pour réceptionner la voiture.
merci
je suis entrain de finaliser ma LOA avec santander et la promo a 2.49%.
j'ai indiqué les critères 15.000km/an, 36 mois et fixer un apport.
a la fin du dossier la simulation qu'ils m’envoies ne correspond en rien.
je me retrouve avec une LOA de 10.000km/ans avec un apport qui est le double de ce que j'avait indiqué.
Tesla me dit de contacter Santander, mais bien évidemment 2 jours que j’ appel et personne répond.
avez vous une idée pour que je puisse les contacter pour remettre tout en ordre?
j'ai reçu mon VIN avec un rendez vous la semaine prochaine pour réceptionner la voiture.
merci
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Hello, jai eu exactement le meme probleme.
Au moment de valider le dossier et de le soumettre hier, je vois des mensualités farfelues qui ne correspondent a rien. Je ne fais rien et decide d’attendre le lendemain.
Ce matin, je retente, et meme chose, bourré d’erreurs au moment de la validation, je ne touche a rien et attends davoir en ligne mon contact chez tesla.
Mais cest la que ca devient coquace, sans que je fasse quoi que ce soit, le dossier est soumis (?!), je recois un mail de confirmation avec donc une mensualité qui ne correspond a rien.
Resultat 5 minutes plus tard, dossier refusé (il n’a meme pas été analysé, ca a du bugger a cause des mensualités). Je ne peux plus rien faire.
Appels et mails en vain pour l’instant.
J’ai monte un dossier ca auto en parallele.
Je suis dans le meme cas que toi, je suis censé la recuperer la semaine prochaine
Au moment de valider le dossier et de le soumettre hier, je vois des mensualités farfelues qui ne correspondent a rien. Je ne fais rien et decide d’attendre le lendemain.
Ce matin, je retente, et meme chose, bourré d’erreurs au moment de la validation, je ne touche a rien et attends davoir en ligne mon contact chez tesla.
Mais cest la que ca devient coquace, sans que je fasse quoi que ce soit, le dossier est soumis (?!), je recois un mail de confirmation avec donc une mensualité qui ne correspond a rien.
Resultat 5 minutes plus tard, dossier refusé (il n’a meme pas été analysé, ca a du bugger a cause des mensualités). Je ne peux plus rien faire.
Appels et mails en vain pour l’instant.
J’ai monte un dossier ca auto en parallele.
Je suis dans le meme cas que toi, je suis censé la recuperer la semaine prochaine
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Si au moins on pouvait les joindre !
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
A tout hasard, j'ai un numéro dans mon dossier et une adresse mail:
01.57.32.90.83 et client@santanderconsumerservices.fr
Si ça peut aider.
J'ai toujours réussi à les joindre.
01.57.32.90.83 et client@santanderconsumerservices.fr
Si ça peut aider.
J'ai toujours réussi à les joindre.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@curieux7 Ils traitent les problemes lies a Tesla a ce numero ?
Sinon ils confirment bien un bug de leur coté :
« Par suite d’un bug informatique sur la plateforme vos mensualités ont changé.
Malheureusement nous sommes dans l’incapacité de vous donner la date à laquelle le problème sera réglé.
Nos équipes techniques traitent ce problème en priorité.
Nous essayons de faire en sorte que tout soit réglé le plus rapidement possible.
En cas de changement nous reviendront directement vers vous. »
Pas du tout stressant a 4 jours ouvrés de la livraison
Sinon ils confirment bien un bug de leur coté :
« Par suite d’un bug informatique sur la plateforme vos mensualités ont changé.
Malheureusement nous sommes dans l’incapacité de vous donner la date à laquelle le problème sera réglé.
Nos équipes techniques traitent ce problème en priorité.
Nous essayons de faire en sorte que tout soit réglé le plus rapidement possible.
En cas de changement nous reviendront directement vers vous. »
Pas du tout stressant a 4 jours ouvrés de la livraison
Modifié en dernier par Nounou74 le 08 mars 2024, 13:34, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
J'ai essayé les 2 numéros et aucun ne répond.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@Strainlat Ils gèrent la LOA. Je les ai eus au téléphone il y a un mois environ suite au changement de filiale SANTANDER. Et je les ai sollicités plusieurs fois depuis que j'ai ma LOA chez eux. Je n'ai jamais rencontré de difficultés.
Par mail ou par téléphone.
Par mail ou par téléphone.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@Strainlat je viens de recevoir le même mail.
bizarre ce bug qui te fait payer plus cher en période de promo
bizarre ce bug qui te fait payer plus cher en période de promo
Modifié en dernier par Nounou74 le 09 mars 2024, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
bon, j'ai annulé santander et commencé avec CA AUTO BANK.
mais du coup je ne vois pas comment on rajoute un co-emprunteur avec eux.
mais du coup je ne vois pas comment on rajoute un co-emprunteur avec eux.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@lyricsson il faut les appeler. Quand ton dossier (avec un seul emprunteur) aura été traité tu vas recevoir un mail qui te demanderas si u veux ajouter un co emprunteur et la démarche. En tout cas c’est comme ça que ça s’est passé pour moi ! Je les ai même appelé et la personne à fait la manip pour moi. Ma femme va recevoir un mail avec les instructions.
C’est pas très pratique comme process mais ils sont facilement joignable!
C’est pas très pratique comme process mais ils sont facilement joignable!
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Ok ,je vais les appeler lundi .
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que vous. Le nombre de kilomètres et ma mensualité a changé entre le site tesla et Santander. Je me retrouve dans l'impasse car mon dossier est accepté chez Santander, mais je ne veux pas signer avec des mauvaises informations. J'essaie de les joindre j'ai trouvé 2 numéros qui ne répondant pas. 2 adresses mail ou j'ai simplement le droit a des copiés collés en disant qu'ils rencontrent des soucis techniques. Tesla ne me rappellent pas. Je désespère. Auriez-vous vous une solution a me proposer?
Je rencontre le même soucis que vous. Le nombre de kilomètres et ma mensualité a changé entre le site tesla et Santander. Je me retrouve dans l'impasse car mon dossier est accepté chez Santander, mais je ne veux pas signer avec des mauvaises informations. J'essaie de les joindre j'ai trouvé 2 numéros qui ne répondant pas. 2 adresses mail ou j'ai simplement le droit a des copiés collés en disant qu'ils rencontrent des soucis techniques. Tesla ne me rappellent pas. Je désespère. Auriez-vous vous une solution a me proposer?
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Finalement j'ai envoyé un mail à Santander pour annuler la Loa(ce qu'ils ont fait).
Tesla m'a annulé aussi la commande et remboursé ma réservation de 250e.
J'ai refais une nouvelle commande et pris CA AUTOBANK
Pour faire la nouvelle Loa.
Tesla et au courant du problème car il n'y a plus Santander dans le choix des Loa.
Tesla m'a annulé aussi la commande et remboursé ma réservation de 250e.
J'ai refais une nouvelle commande et pris CA AUTOBANK
Pour faire la nouvelle Loa.
Tesla et au courant du problème car il n'y a plus Santander dans le choix des Loa.
En ligne
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@lyricsson
Ta LOA est dans le cadre de la promo Y jusqu'au 17 mars ? Chez Tesla on me dit que ce n'est possible qu'avec Santander qui est d'ailleurs le seul choix possible sur l'application hors LOA externe.
Ta LOA est dans le cadre de la promo Y jusqu'au 17 mars ? Chez Tesla on me dit que ce n'est possible qu'avec Santander qui est d'ailleurs le seul choix possible sur l'application hors LOA externe.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
-
- Actif
- Messages : 17
- Enregistré le : 04 mars 2024, 19:14
- Localisation : 35
- Voiture : M3 2024 RWD Red
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
De mon côté, j'ai commandé une M3 avec le bonus Tesla le 2 mars, et j'ai fait une LOA CA Auto Bank sans problèmes (hormis les 5 jours pour avoir une réponse).
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@TeslaPhil Oui c'est dans le cadre de la promo Y.
Avec Santander la LOA passe mais pas avec les bon loyers
Et avec CAAB ça passe pas .je comprend plus rien .
J'abandonne.
Avec Santander la LOA passe mais pas avec les bon loyers
Et avec CAAB ça passe pas .je comprend plus rien .
J'abandonne.
Modifié en dernier par Nounou74 le 13 mars 2024, 19:47, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@lyricsson tu as déjà eu le retour de CA Auto BAnk ?
On ne va pas se mentir, c'est quand même une vraie galère le financement via Tesla !
On ne va pas se mentir, c'est quand même une vraie galère le financement via Tesla !
- lamouche
- Référent
- Messages : 1750
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Et oui une voiture c'est pour les riches, et faut acheter contant, c'est les pauvres qui achètent à crédit!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@Benni9 Oui j'ai eu le retour CA Auto Bank
C'est refusé.
Tesla m'a contacté, ils vont relancer Santander pour qu'ils corrige leurs bugs.
Car rien ne correspond dans leur simulation.
C'est refusé.
Tesla m'a contacté, ils vont relancer Santander pour qu'ils corrige leurs bugs.
Car rien ne correspond dans leur simulation.
Modifié en dernier par Nounou74 le 14 mars 2024, 13:02, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute