Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Bon alors les loulous pour moi c'est archi plus simple......
pièce d'identité périmée (comme moi) et passeport plus valide depuis deux ans.......
début mars j'ai fait le nécessaire pour renouveler les deux pièces d'identité et j'ai donc le récépissé des deux demandes.....
problème, le site de santander ne veux rien savoir........
j'ai essayé un petit coup de fil mais personne au bout ......
je sens le suppositoire à 250 euros arriver à grand pas mes amis !
pièce d'identité périmée (comme moi) et passeport plus valide depuis deux ans.......
début mars j'ai fait le nécessaire pour renouveler les deux pièces d'identité et j'ai donc le récépissé des deux demandes.....
problème, le site de santander ne veux rien savoir........
j'ai essayé un petit coup de fil mais personne au bout ......
je sens le suppositoire à 250 euros arriver à grand pas mes amis !
- Nounou74
- Forum Advisor
- Messages : 5534
- Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
- Localisation : Bouches-du-Rhône
- Voiture : Ø
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Un récépissé n'est jamais suffisant en matière bancaire.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
si ton dossier est refusé (peut importe la raison) les 250eur sont remboursable, il me semble.MagicHD a écrit : ↑16 mars 2024, 19:49Bon alors les loulous pour moi c'est archi plus simple......
pièce d'identité périmée (comme moi) et passeport plus valide depuis deux ans.......
début mars j'ai fait le nécessaire pour renouveler les deux pièces d'identité et j'ai donc le récépissé des deux demandes.....
problème, le site de santander ne veux rien savoir........
j'ai essayé un petit coup de fil mais personne au bout ......
je sens le suppositoire à 250 euros arriver à grand pas mes amis !
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Bonsoir,
J'ajoute ma contribution, à ce sujet pour le moins épique :
J'ai passé commande le vendredi 8 mars dans l'après-midi, d'une Model Y Propulsion, avec l'offre LOA, dont la livraison a rapidement été programmée pour Samedi 16 à Quincieux.
Dans l'application je n'avais d'autres choix que Santander ou personnal, j'ai donc choisi Santander.
Après avoir réussi, non sans mal, à envoyer les différents documents, je reçois une réponse de Santander lundi 11 et ensuite je constate que les montants du contrat, sont érronés.
S'en suit des échanges de mails, d’appels de et à mon TA (Super sympa, par ailleurs et très réactif) des changements faits par le support, un dossier accepté, mais toujours avec une offre non conforme à l'offre initiale, que je refuse de signer.
Finalement Santander m'informe que à la suite d’un bug ect ect...je vous passe les détails.
Mardi 12 mars, j'ai donc informé mon TA que je ne voyais pas le choix CA AutoBank dans l'application Tesla, ce qu'il a immédiatement corrigé.
Le même jour, j'ai donc soumis un nouveau dossier auprès de CA Autobank, qui l'a accepté Jeudi 14.
Vendredi 15 en fin de matinée le contrat de financement est arrivé chez Tesla qui a fait la demande de CPI dans la foulée.
Dans l'après-midi délivrance de ce dernier, Choix de l'assureur Agence Coquisart (Merci BlogTesla)
Samedi après-midi Livraison sans aucun souci
....ouf
Finalement, ce que j'en retiens: Côté Tesla, rien à redire, mon TA a été très pro, très réactif, il a répondu à toutes mes demandes, Merci Boris
Tesla Delivery Center: Top, bravo à toute l'équipe, la voiture était prête, les plaques posées, Check-list ( Merci BlogTesla) sans fautes.
Côté Santander c'est catastrophique, je ne comprends pas que Tesla continue de travailler avec eux, il est urgent de trouver un autre partenaire financier.
J'ajoute ma contribution, à ce sujet pour le moins épique :
J'ai passé commande le vendredi 8 mars dans l'après-midi, d'une Model Y Propulsion, avec l'offre LOA, dont la livraison a rapidement été programmée pour Samedi 16 à Quincieux.
Dans l'application je n'avais d'autres choix que Santander ou personnal, j'ai donc choisi Santander.
Après avoir réussi, non sans mal, à envoyer les différents documents, je reçois une réponse de Santander lundi 11 et ensuite je constate que les montants du contrat, sont érronés.
S'en suit des échanges de mails, d’appels de et à mon TA (Super sympa, par ailleurs et très réactif) des changements faits par le support, un dossier accepté, mais toujours avec une offre non conforme à l'offre initiale, que je refuse de signer.
Finalement Santander m'informe que à la suite d’un bug ect ect...je vous passe les détails.
Mardi 12 mars, j'ai donc informé mon TA que je ne voyais pas le choix CA AutoBank dans l'application Tesla, ce qu'il a immédiatement corrigé.
Le même jour, j'ai donc soumis un nouveau dossier auprès de CA Autobank, qui l'a accepté Jeudi 14.
Vendredi 15 en fin de matinée le contrat de financement est arrivé chez Tesla qui a fait la demande de CPI dans la foulée.
Dans l'après-midi délivrance de ce dernier, Choix de l'assureur Agence Coquisart (Merci BlogTesla)
Samedi après-midi Livraison sans aucun souci
....ouf
Finalement, ce que j'en retiens: Côté Tesla, rien à redire, mon TA a été très pro, très réactif, il a répondu à toutes mes demandes, Merci Boris
Tesla Delivery Center: Top, bravo à toute l'équipe, la voiture était prête, les plaques posées, Check-list ( Merci BlogTesla) sans fautes.
Côté Santander c'est catastrophique, je ne comprends pas que Tesla continue de travailler avec eux, il est urgent de trouver un autre partenaire financier.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@RD28
malheureusement je n'ai pas CA autobank qui apparait sur les choix de l'appli tesla en LOA......et c'était jusqu'au 17 mars....
j'ai fait un mail a santander avec les CNI recto et verso plus valide ainsi que l'attestation de renouvèlement de CNI et en copie le vendeur de mon TC.
En revanche le conseiller de livraison n'a pas l'air de comprendre ma problématique (par sms)
Bref, wait and see.......mais cela commence à me tendre le message "activté en cours non verrouillé par l'utilisateur" de la page santander-sansespoir lol !
malheureusement je n'ai pas CA autobank qui apparait sur les choix de l'appli tesla en LOA......et c'était jusqu'au 17 mars....
j'ai fait un mail a santander avec les CNI recto et verso plus valide ainsi que l'attestation de renouvèlement de CNI et en copie le vendeur de mon TC.
En revanche le conseiller de livraison n'a pas l'air de comprendre ma problématique (par sms)
Bref, wait and see.......mais cela commence à me tendre le message "activté en cours non verrouillé par l'utilisateur" de la page santander-sansespoir lol !
Modifié en dernier par MrsB le 23 mars 2024, 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation. Merci de « répondre » au lieu de « citer ».
Raison : Suppression de la citation. Merci de « répondre » au lieu de « citer ».
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
JE viens d'ouvrir un nouveau sujet sur Mon retour d'expérience avec CA Auto Bank !
Bon courage à ceux qui sont encore dans la galère de leur dossier !
Bon courage à ceux qui sont encore dans la galère de leur dossier !
-
- Actif
- Messages : 17
- Enregistré le : 18 mars 2024, 13:29
- Localisation : La Rochelle
- Voiture : Tesla Model 3 2024
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
C'est quoi le lien de ton sujet pour CA Auto ? que je mettes mon grain de sel avec ces incompétents
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Bonjour les amis,
aucune nouvelle de santander
mail et coup de fil depuis samedi......en copie le vendeur tesla.....
rendez-vous pris le 23 mars pour livraison de la modele Y
MAIS TOUJOURS PAS......de financement.....(excusez-moi je craque lol)
sinon ça va
aucune nouvelle de santander
mail et coup de fil depuis samedi......en copie le vendeur tesla.....
rendez-vous pris le 23 mars pour livraison de la modele Y
MAIS TOUJOURS PAS......de financement.....(excusez-moi je craque lol)
sinon ça va
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Santander me redemande des docs que je leurs ai déjà envoyé.
Réception du véhicule repoussé à samedi.
Chapeau aux employés Tesla qui suivent mon dossier dans ce parcours chaotique.
Réception du véhicule repoussé à samedi.
Chapeau aux employés Tesla qui suivent mon dossier dans ce parcours chaotique.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Je craque aussi totalement.
Après plusieurs demandes de pièces complémentaires de la part de Santander, j'arrive finalement au bout de 4 heures (en cumulé) par valider mon dossier ce midi!
Mais les merdes continuent : en date du 13 mars, LOA proposée à 400 euros, Le 15 mars, ca passe à 287 euros. Et aujourd'hui, mon offre est à 643 euros!!! Avec à chaque fois un apport de 14000 (4000 de bonus et 10 000 de perso) et un contrat sur 36 mois.
Mais qu'est-ce qui foutent chez Santander, c'est SataniQUEUR qu'ils devraient s'appeler !
Personne ne répond aux mails ni aux appels . Mon TA est aux abonnés absents, il en a rien à foutre de mon dossier!
Je craque aussi totalement. Je suis sur le point de laisser tomber et tout annuler. ET Tesla me fait une reprise de mon ancien Kona en LOA et j'ai déjà versé 300 euros pour combler le différentiel !
HELP!!!!!!!!
Après plusieurs demandes de pièces complémentaires de la part de Santander, j'arrive finalement au bout de 4 heures (en cumulé) par valider mon dossier ce midi!
Mais les merdes continuent : en date du 13 mars, LOA proposée à 400 euros, Le 15 mars, ca passe à 287 euros. Et aujourd'hui, mon offre est à 643 euros!!! Avec à chaque fois un apport de 14000 (4000 de bonus et 10 000 de perso) et un contrat sur 36 mois.
Mais qu'est-ce qui foutent chez Santander, c'est SataniQUEUR qu'ils devraient s'appeler !
Personne ne répond aux mails ni aux appels . Mon TA est aux abonnés absents, il en a rien à foutre de mon dossier!
Je craque aussi totalement. Je suis sur le point de laisser tomber et tout annuler. ET Tesla me fait une reprise de mon ancien Kona en LOA et j'ai déjà versé 300 euros pour combler le différentiel !
HELP!!!!!!!!
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Courage a vous.
En ce qui me concerne, apres avoir vu les bugs de taux chez santander le jeudi, j’ai monte le dossier chez CA dès le vendredi, puis la coemprunteur le lundi matin suivant. Dossier validé le lundi apres midi, et voiture récupérée le mercredi midi a Toulon.
hyper fluide et rapide via CA et les équipes de Tesla tres efficaces egalement.
En ce qui me concerne, apres avoir vu les bugs de taux chez santander le jeudi, j’ai monte le dossier chez CA dès le vendredi, puis la coemprunteur le lundi matin suivant. Dossier validé le lundi apres midi, et voiture récupérée le mercredi midi a Toulon.
hyper fluide et rapide via CA et les équipes de Tesla tres efficaces egalement.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Gardez espoirs les Satanders !
Pour ma part l’histoire a été réglé aujourd’hui, mon TA a fait le nécessaire, même eux ont galéré après avoir relancé le financeur X fois, finalement j’ai reçu mon contrat avec les bonnes mensualités et le bon taux, je l’ai signé, livraison prévue demain
Courage à vous, armez-vous de patience !
Pour ma part l’histoire a été réglé aujourd’hui, mon TA a fait le nécessaire, même eux ont galéré après avoir relancé le financeur X fois, finalement j’ai reçu mon contrat avec les bonnes mensualités et le bon taux, je l’ai signé, livraison prévue demain
Courage à vous, armez-vous de patience !
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Bonjour à tous,
Bon bah je vois que la galère fait partie du processus Santanders…
J’ai fait ma commande dimanche et j’ai complété le dossier chez Santanders le jour même.
Lundi retour par message sur leur site, qu’il manque des pièces (pièces que j’avais pourtant insérer initialement..)
Bref, j’essaies d’ajouter les pièces mais j’ai un message d’erreur comme certains ici ont eu « utilisateur non verrouillé » ou truc du genre. J’ai laissé un message, j’essaie d’appeler, j’ai envoyé un mail et un autre avec les pièces manquantes mais pas de réponse….
La livraison était prévu vendredi mais ça sent pas bon…
Bon bah je vois que la galère fait partie du processus Santanders…
J’ai fait ma commande dimanche et j’ai complété le dossier chez Santanders le jour même.
Lundi retour par message sur leur site, qu’il manque des pièces (pièces que j’avais pourtant insérer initialement..)
Bref, j’essaies d’ajouter les pièces mais j’ai un message d’erreur comme certains ici ont eu « utilisateur non verrouillé » ou truc du genre. J’ai laissé un message, j’essaie d’appeler, j’ai envoyé un mail et un autre avec les pièces manquantes mais pas de réponse….
La livraison était prévu vendredi mais ça sent pas bon…
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
@Dams62
Je te conseille de joindre ton TA, explique leurs la situation, ils ont un contacts direct avec Satander, ils enverront les documents manquants directement à Satander. C’est ce que j’ai fais.
Bon courage
Je te conseille de joindre ton TA, explique leurs la situation, ils ont un contacts direct avec Satander, ils enverront les documents manquants directement à Satander. C’est ce que j’ai fais.
Bon courage
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Attention question de grand débutant…:
Mon TA? C’est qui? Comment je trouve son contact?
Mon TA? C’est qui? Comment je trouve son contact?
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
Appel directement la concession la plus proche, ensuite tu passe par le service livraison, et tu leurs explique ta situation.
Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
De mon côté, le dossier chez Santander est enfin passé.
Par contre, j'ai une petite question. Tesla m'a envoyé le RIB pour effectuer le premier paiement de l'apport déduit du bonus. Est-ce que ce premier paiement est à faire à Tesla ou a Santander ? Car le montant de l'apport apparer évidemment au contrat Santander il me sembalit logique que ce soit eux et non tesla d'encaisser toutes les sommes (apport + mensualité + option achat).
Le gars de tesla m'indique qu'il a besoin de l'apport pour lancer le process carte grise, ok ça se tient mais du coup je suis un peu perdu. J'imagine qu'il sait ce qu'il fait mais si quelqu'un peut me confirmer que c'est normal: Merci de vos aides :)
Par contre, j'ai une petite question. Tesla m'a envoyé le RIB pour effectuer le premier paiement de l'apport déduit du bonus. Est-ce que ce premier paiement est à faire à Tesla ou a Santander ? Car le montant de l'apport apparer évidemment au contrat Santander il me sembalit logique que ce soit eux et non tesla d'encaisser toutes les sommes (apport + mensualité + option achat).
Le gars de tesla m'indique qu'il a besoin de l'apport pour lancer le process carte grise, ok ça se tient mais du coup je suis un peu perdu. J'imagine qu'il sait ce qu'il fait mais si quelqu'un peut me confirmer que c'est normal: Merci de vos aides :)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute