Appli EEVEE

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
Willtesla
Passionné
Passionné
Messages : 395
Enregistré le : 18 août 2023, 23:29
Localisation : Genève
Voiture : TMY Prop QuickSilver

Re: Appli EEVEE

Message par Willtesla »

J’avais le même souci et ça s’est résolu finalement depuis deux trois jours.
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 190
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Moi pas du tout . L'application sur mon smartphone est vierge de données super...
Sur la tablette j'ai qu'elle données mais toujours pas de maj...
Faut il contacter le support ?
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
EiTeR
Expert
Expert
Messages : 708
Enregistré le : 29 avr. 2023, 13:49
Localisation : 91
Voiture : TM3 blanc nacré

Re: Appli EEVEE

Message par EiTeR »

J’ai rien eu à faire de mon côté c’est revenu tout seul.
Essaye de contacter le support pour voir ce qu’ils te diront.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2024.8.9
CelAll
Confirmé
Confirmé
Messages : 83
Enregistré le : 18 sept. 2023, 22:27
Voiture : Model Y

Re: Appli EEVEE

Message par CelAll »

Bonjour à tous,

Cela fait 2 mois que nous roulons en MY et jai donc lappli EEVEE.
J’ai remarqué que les trajet de mon mari apparaisse bien sur lappli, en revanche pas les miens ou très rarement. La seule chose qui pourrait l’expliquer est que je me connecte au Carlink dès que je prend la voiture, ce qui n’est pas son cas. :interroge:
Comment faire pour que les miens soient bien indiqué également ?
Avatar du membre
Ramses
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 209
Enregistré le : 04 août 2023, 07:46
Localisation : Nancy
Voiture : Model Y SR

Re: Appli EEVEE

Message par Ramses »

Bonjour à tous

Comment suivre sa conso (prix) lorsque l'on est en TEMPO EDF ?

Merci
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 190
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Bon après presque 2mois sans stats ils ont enfin solutionnés mon problème cool ça fait du bien . En plus petit bonus toutes mes charges durant le laps du bug y sont 😉 présentes bravo l'équipe eevee 💪
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Willtesla
Passionné
Passionné
Messages : 395
Enregistré le : 18 août 2023, 23:29
Localisation : Genève
Voiture : TMY Prop QuickSilver

Re: Appli EEVEE

Message par Willtesla »

@CelAll ma femme et moi nous utilisons aussi la voiture à deux mais je suis le seul à avoir pris Eevee mais je récupère toutes les données donc je te suggère de leur envoyer un message si tu arrives :interroge:

@Ramses pour une conso Perso, les prix sont à renseigner manuellement par tes soins il me semble.
nono71
Confirmé
Confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 11 oct. 2022, 23:07
Localisation : chalon/Saone 71
Voiture : TM3 Grise - 2023

Re: Appli EEVEE

Message par nono71 »

J essaie sans succès de modifier le prix du KWH pour mes recharge à domicile et au SUC, mais l application ne les prends pas en compte.

Est ce que quelqu'un est confronté au même problème ???

Si oui y a t il une subtilité ou astuce à côté de laquelle je serai passé ???
TM3 Propulsion Grise -2023 - LLD- 15000km
project901
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 149
Enregistré le : 22 févr. 2022, 16:25
Voiture : TM3 prop

Re: Appli EEVEE

Message par project901 »

Cela fait quelques semaines que je n'ai eu besoin de modifier de tarif, je n'ai pas eu de soucis à ce moment là.
TM3 prop (bleue-noir-18") commandée ALD le 10/02.VIN 04/11.Hyperion Ray.Liv 3/12 à Nancy.
nono71
Confirmé
Confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 11 oct. 2022, 23:07
Localisation : chalon/Saone 71
Voiture : TM3 Grise - 2023

Re: Appli EEVEE

Message par nono71 »

En désespoir de cause J ai envoyé un message à la hotline. J attends leur réponse.
TM3 Propulsion Grise -2023 - LLD- 15000km
nono71
Confirmé
Confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 11 oct. 2022, 23:07
Localisation : chalon/Saone 71
Voiture : TM3 Grise - 2023

Re: Appli EEVEE

Message par nono71 »

J ai également constaté que systématiquement dans mon cas il y a une erreur de la valeur d efficacité de la recharge lorsque j ai rechargé dans un SUC. Exemple de ma dernière recharge au SUC.
Chez vous aussî ???

Image
TM3 Propulsion Grise -2023 - LLD- 15000km
Nico-User
Confirmé
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 13 oct. 2023, 06:51
Localisation : IDF
Voiture : TM3 2024 Prop. 18in

Re: Appli EEVEE

Message par Nico-User »

Oui de temps en temps, il y a une grosse erreur en terme de kWh.
C’est quand je charge, j’arrête la charge. Je recharge à nouveau sans avoir roulé (je fait cela car sur certaines bornes, c’est gratuit 30 min ou 1 heure).😂

Bref, appli au top.
Avatar du membre
PhilMcQueen
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 02 mars 2023, 11:05
Localisation : Loire Atlantique 44
Voiture : Modèle Y LR

Re: Appli EEVEE

Message par PhilMcQueen »

Bonjour à tous,

jamais eu de problème avec EEVEE, sauf depuis quelques jours où un message me demande "vérifiez votre connexion internet". J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, depuis, même message lors de la connexion à mon compte, résultat je ne peux plus l'utiliser.

Avez-vous rencontré ce même "bug"?
Avatar du membre
Barca
Expert
Expert
Messages : 1013
Enregistré le : 26 févr. 2022, 10:52
Localisation : Crans Montana
Voiture : M 3 LR bleu

Re: Appli EEVEE

Message par Barca »

@PhilMcQueen
J'ai le même problème. Sur le site,ils signalent que les serveurs ont des problèmes.
Je n'ai plus de données depuis le 4.02.
Cela sent le ransomware.
Nico-User
Confirmé
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 13 oct. 2023, 06:51
Localisation : IDF
Voiture : TM3 2024 Prop. 18in

Re: Appli EEVEE

Message par Nico-User »

J’ai reçu un e mail me disant qu’ils allaient changer de modèle économique et donc envisage cette année de faire payer via un abonnement.
Il y a un sondage qui demande la probabilité qu’on paie 10€…
Je vous invite à indiquer qu’il y a zéro chance que vous payez quoi que ce soit…sinon il vont mettre un prix plus élevés (il ne savent encore pas combien nous faire payer.

C’est abusé.
Alors : abonnement aux cartes satellites Tesla (et carte trafic et accès internet sans partage de connexion :10€ par mois.
Abonnement Netflix ou autre pour avoir accès à Netflix sur la Tesla
Abonnement EEVEE

…TROP c’est TROP.
0€ d’abonnement pour moi.
C’est gratuit puis quand on y a prit goût, eh ben il faut payer.

Bref c’est une très bonne appli mais si c’est payant tanpis.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23477
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Appli EEVEE

Message par Thomas »

Donc tu veux l'utiliser, en profiter, mais ne pas payer. C'est ça ?
Pourquoi ? Toi tu bosses bénévolement ?
Avatar du membre
Naboo
Passionné
Passionné
Messages : 357
Enregistré le : 13 déc. 2021, 18:35
Voiture : Tesla Model Y LR

Re: Appli EEVEE

Message par Naboo »

C'est ça. Moi, j'ai indiqué un prix mensuel de 3 ou 4 € de mémoire. Ça ne me choque pas de payer ce service.
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Avatar du membre
Barca
Expert
Expert
Messages : 1013
Enregistré le : 26 févr. 2022, 10:52
Localisation : Crans Montana
Voiture : M 3 LR bleu

Re: Appli EEVEE

Message par Barca »

Pas eu de réponse de Eevee à mes mails. Pas reçu de mail pour un éventuel paiement. Pas reçu le pdf mensuel mais plus de données depuis le 4.02.
Connexion à mon compte impossible après déconnexion.
Avatar du membre
Barca
Expert
Expert
Messages : 1013
Enregistré le : 26 févr. 2022, 10:52
Localisation : Crans Montana
Voiture : M 3 LR bleu

Re: Appli EEVEE

Message par Barca »

Tenté reconnexion maintenant. ok
andellyon
Actif
Actif
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2023, 13:32
Voiture : Model Y / Model X

Re: Appli EEVEE

Message par andellyon »

@Nico-User
le changement vient de tesla. La marque a décidé de changer son api, de la monnayer et son utilisation est bien sur différente. A partir de là, eeve devra renumerer tesla (idem pour teslamate et autre app basée sur l'api).

Voir Fleet API
Modifié en dernier par franjub le 07 mars 2024, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (5 messages au-dessus)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Applications Tesla, 4G, Data Loggers »