Appli EEVEE

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 185
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Merci pour ce sujet qui me fait découvrir cette application.
Est-il possible d'ajouter nos anciennes charge à la main ou cela est impossible ?
Avez-vous constaté une hausse de la consommation de batterie de votre voiture depuis l'installation de cette application ?comme certain l'ont rencontré avec T4u ?
Je recherche un moyen sur EEVEE d'avoir le kilométrage effectué depuis la dernière charge à 100 %?
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP -.- 25000km; Achat 439km=>427km autonomie; UP to date
simonescu79
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 11 avr. 2023, 10:50
Voiture : model Y prop 2023

[Tessie - Eevee] Perte de connexion avec Tesla

Message par simonescu79 »

Bonjour à tous,

Hier matin et toute la journée qui a suivi, je n'avais plus aucune communication avec les serveurs Tesla (application Tesla qui mouline mais n'indique rien a jour, Tessie et Eevee rien de synchronisé en terme de charge ou de trajet).

C'est revenu un peu hier soir, puis à nouveau perdu. Ce matin c'est a nouveau connecté.

L'ennui, outre les soucis de communication entre l'application et la voiture, est la perte de donnees charge/trajet sur les outils de data logger.

Savez-vous à quoi ça peut être dû ?

Aussi, est-il possible sur eevee ou Tessie d'ajouter manuellement des donnes? (Sur la base d'estimations) pour avoir des données globales toujours cohérentes?

Merci par avance
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 185
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Ma voiture est toujours sous bâche dans l'application est-ce normale ?
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP -.- 25000km; Achat 439km=>427km autonomie; UP to date
pmo75
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 14 nov. 2021, 14:41

Re: Appli EEVEE

Message par pmo75 »

bizarre... de mon côté tout fonctionne correctement...
MY LR 2023 gris nuit - jantes 20' - intérieur noir - attelage.
Remi25
Confirmé
Confirmé
Messages : 62
Enregistré le : 24 avr. 2023, 14:03
Voiture : TMY 2023 + TM3 2024

Re: Appli EEVEE

Message par Remi25 »

Bonjour

Chez moi la voiture est bâchée aussi, je n'ai pas renseigné la plaque, c'est peut-être pour ça ?

Pour parler de l'appli en général, c'est pas mal mais ce weekend, un de mes trajet a été oublié alors que je le retrouve sur teslamate
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 185
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Tiens tiens plus de voiture sous bâche.
Bon ça ne correspond en rien cette icône voiture qu'ils m'ont collé mais bon .
Comment on revient à la voiture sous bâche mdr
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP -.- 25000km; Achat 439km=>427km autonomie; UP to date
simonescu79
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 11 avr. 2023, 10:50
Voiture : model Y prop 2023

Re: Appli EEVEE

Message par simonescu79 »

re bonjour,

toujours suite à mes pertes de connexion qui ont eu pour conséquence des charges et trajets non importés dans Eevee (ni dans Tessie que j'utilise en parallèle), savez-vous s'il existe une possibilité d'ajouter manuellement des données, même approximatives, pour eviter fe fausser trop les stats ?

ou bien existe-t-il d'autres dataLogger qui permettent ça ?

j'ai eu 1 ou 2 jours avec beaucoup de pertes de connexion entre la voiture et les serveurs Tesla, en à peine 2 mois, j'imagine que ça peut très bien se reproduire et c'est assez embetant de ne pas avoir de données exhaustives.
Avatar du membre
Satch
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 137
Enregistré le : 03 avr. 2023, 12:26
Localisation : Roanne (42)
Voiture : TM3 Blanc Nacré

Re: Appli EEVEE

Message par Satch »

Bonjour,

Je voulais utiliser cette application mais il me demande mon code EAN (différent du PDL), introuvable sur ma facture EDF.
Vous l'avez trouvé comment ce code ?

Merci d'avance de votre aide !
Gr0bzr
Expert
Expert
Messages : 502
Enregistré le : 10 mai 2022, 23:50
Localisation : Nancy
Voiture : Model Y Prop

Re: Appli EEVEE

Message par Gr0bzr »

Salut !

Ce matin, j'ai reçu une notification de l'appli me demandant de reconnecter la voiture.
Opération impossible... :(

Suis-je le seul ?
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Gr0bzr
Expert
Expert
Messages : 502
Enregistré le : 10 mai 2022, 23:50
Localisation : Nancy
Voiture : Model Y Prop

Re: Appli EEVEE

Message par Gr0bzr »

Ah ben si, ça remarche, fausse alerte !
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
EiTeR
Expert
Expert
Messages : 689
Enregistré le : 29 avr. 2023, 13:49
Localisation : 91
Voiture : TM3 blanc nacré

Re: Appli EEVEE

Message par EiTeR »

Tesla était down pendant un petit moment, impossible de se connecter sur leur site, la c’est revenu aussi chez moi.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2023.44.30.9
HBTVS
Confirmé
Confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 12 févr. 2023, 14:09
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Appli EEVEE

Message par HBTVS »

Pas de soucis pour moi et pas trop d'impact sur la consommation.

Fonctionne bien
La Mort est une Porte, Le Temps en est la Clé.
Ne vous inquietez pas, Je Reviendrais
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 185
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Hi 👋 comment vous vous portez ?
Petit PB j'ai du effacer et réinstaller mon téléphone 😞.
Depuis eevee j'ai ce bug ? Avez vous une idée ? Il sait encore CB de % j'ai mais c'est tout plus de charges ne s'affiche 😕.
Je ne sais pas comment le remettre en route SNIF.
Help please 😭
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP -.- 25000km; Achat 439km=>427km autonomie; UP to date
Avatar du membre
Naboo
Passionné
Passionné
Messages : 351
Enregistré le : 13 déc. 2021, 18:35
Voiture : Tesla Model Y LR

Re: Appli EEVEE

Message par Naboo »

Je t'ai lu 3 fois, mais je n'ai pas compris ta question 🧐
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Avatar du membre
pulsa10
Passionné
Passionné
Messages : 293
Enregistré le : 01 juin 2021, 00:16
Localisation : Nogent sur Seine
Voiture : Model 3 SR+

Re: Appli EEVEE

Message par pulsa10 »

A priori on se porte bien :langue:
Avatar du membre
BroLee
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 185
Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
Localisation : Idf
Voiture : Tesla 3 Propulsion

Re: Appli EEVEE

Message par BroLee »

Oh désolé la photo n'est pas passé sorry.
Suite à un effacement de mon tél puis réinstallation complète. Je réinstalle l'application eevee et je me retrouve avec une erreur dès l'ouverture suivit d'une absence de suivi... J'ai par contre le niveau de batterie qui est juste .
Image
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP -.- 25000km; Achat 439km=>427km autonomie; UP to date
EiTeR
Expert
Expert
Messages : 689
Enregistré le : 29 avr. 2023, 13:49
Localisation : 91
Voiture : TM3 blanc nacré

Re: Appli EEVEE

Message par EiTeR »

L’erreur vient de l’application. J’ai la même chose
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2023.44.30.9
stephlet
Actif
Actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 nov. 2021, 17:35
Localisation : Limoges
Voiture : Model3 SR 60 kwh

Re: Appli EEVEE

Message par stephlet »

L'appli cafouille un peu en ce moment... Quand je charge 36 kw, EEVE n'en compte que 1,12.

Et malgré mes relances, auprès de l'éditeur de l'application, rien n'est fait :faché:
Model3 SR blanche intérieur noir batterie LFP 60 Kw du 17/06/2023 - Kilométrage : 42 000
Avatar du membre
kofkof
Confirmé
Confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 04 mai 2023, 20:49
Localisation : Neuchâtel
Voiture : Tesla Modèle 3
Contact :

Re: Appli EEVEE

Message par kofkof »

j'ai aussi cette erreur depuis deux jour. J'ai pris contact avec EEVE, par leur chat, et il m'a répondu que cela allait être réparé...
ratata
Actif
Actif
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2023, 23:41

Re: Appli EEVEE

Message par ratata »

Problème de lenteur de remontée des informations résolu depuis aujourd'hui.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Applications Tesla, 4G, Data Loggers »