Communication inexistante

Délais de livraison et processus de commande
Répondre
Chamvero
Confirmé
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 11 mai 2019, 18:56
Voiture : Modèle 3 rouge dual

Communication inexistante

Message par Chamvero »

Bonjour à vous tous, mercredi j’irais à Chambourcy prendre livraison de ma Tesla M3.

Depuis 8 jours donc 48h après mon paiement du solde je tente désespérément matin midi et soir d’appeler le service livraison pour obtenir mon certificat d’immatriculation provisoire afin de rentrer chez moi Assurée (200km de mon domicile).

Comme il est impossible d’avoir un interlocuteur je laisse des messages pour être rappelé, toujours rien.
Alors j’ai envoyé un e-mail, ce qui m’a valu une réponse automatique « devant le grand nombre de livraison nos équipes ne pourront vous répondre dans un délai normal »

J’ai donc essayé le service commercial et la j’ai un interlocuteur qui me dit qu’il n’est pas concerné je dois joindre le service livraison, j’explique qu’ils sont injoignables, eh bien il ne peut rien faire pour moi ...
Dans une autre vie j’étais distributeur de marques de voitures et nous n’étions pas parfait mais alors là c’est dramatique ...

Très bonne soirée.
KrysR
Confirmé
Confirmé
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2019, 22:00
Voiture : Model3 LR AWD

Re: Communication inexistante

Message par KrysR »

Hello,
C’est bizarre de mon côté le certificat d’immatriculation à été fait automatiquement. J’ai reçu un sms quelques jours avant la livraison et reçu le certificat par mail quelques heures après.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23486
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Communication inexistante

Message par Thomas »

Salut,

La communication n'est pas au top en effet et loin de la mais généralement le certificat d'immatriculation arrive par mail quelques jours avant la livraison, pour certains c'est 48 heures avant, pour d'autres le jour même.

Prépare tout avec ton assurance pour n'avoir qu'a lui donner le numéro d'immatriculation le jour J.

Quel numéro appels tu ? Celui des livraison à Amsterdam ?

Je déplace ton message dans la rubrique des livraisons.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model 3 et Y »