Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je viens de découvrir le forum, j'étais presque décidé à commander une TMY Premium LR sauf que j'ai appris ici même la récente modification du business model de Tesla au sujet de l'autopilot.
Du coup, je ne sais plus et j’attends de voir ce qu'il va en être sur le marché de l'occasion...
Bienvenue sur le forum David Si tu souhaites avoir une Tesla avec l'Autopilot de base (qui n'est plus de loin le meilleur de sa catégorie), cela reste inclus dans les Tesla probablement jusqu'à l'autorisation en France du FSD.
En tout cas, n'hésite pas à parcourir le forum qui regorge d'infos, conseils et bons plans pour t'aider dans tes réflexions. Au plaisir d'échanger au gré des sujets
Merci pour les infos.
C'est confirmé que l'autopilot de base ne va pas être amputé ?
J'avais cru lire que le maintien actif de trajectoire deviendrait un simple avertisseur de franchissement de ligne et que c'était déjà le cas aux pays-bas.
Si c'est le cas c'est déjà ça même si j'aurais bien aimé avoir l'EAP (surtout ma femme pour l'autopark).
Après oui, je sais que beaucoup font mieux en aides à la conduite, en confort ou en design mais pour il y a aussi plein d'autres critères qui me font pencher encore pour Tesla en 2026...
En tout cas je vais continuer ma réflexion et mes recherches!
On ne va trop détailler dans ton sujet de présentation pour rester dans le cadre du forum. Mais pour répondre rapidement oui : à date (c'est une précision importante chez Tesla), les voitures restent vendues avec l'AP. Par contre, comme aux Etats-Unis, sur les marchés où le FSD est autorisé, et uniquement pour les nouvelles ventes, l'AP et l'EAP ne sont plus proposées. C'est régulateur ou option FSD par abonnement.
Les sujets sont assez denses en message, mais on en parle pas mal, notamment sur les limites et "qualité" de l'AP : Autopilot et aides à la conduite
Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta Tesla.
Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet. Ici c'est la rubrique de présentation ds membres.