Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens juste mettre un petit post car mon Ranger m'a averti que Tesla serai en train de négocier pour mettre en place un nouveau Tesla Center dans les Alpes Maritimes, visiblement à la place de l'ancien Lidl de Gattieres qui est toujours vide depuis des années maintenant.
Voila, pas plus d'informations, si quelqu'un en a, c'est avec plaisir.
Quand on lit la description des postes et notamment la mention "Centré sur le client vous agissez en pensant au client" on a parfois du mal à faire le lien avec le parcours client pendant le processus de commande et la communication associée, je pense en particulier aux difficultés pour joindre un DA sur la hotline et à l'absence chronique de réponse aux sollicitations par mail...
Model 3 Premium Grande Autonomie RWD blanche + attelage | cde 17/12 | liv 18/3
Bonjour, je passe régulièrement devant l'ancien LIDL à Gattières et aucune information est communiquée pour le moment.
Si ça se concrétise, c'est une bonne nouvelle, car plus proche de mon domicile que Mandelieu la Napoule.